En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire pour perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (Equeurdreville, 50) Posté le 17-07-2009 à 12:12
je voudrais savoir par corinne, l'histoire de la chaise
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 24-07-2009 à 11:59
GIN71 bonjour,
Si tu vas, dans ce même forum, à la rubrique "exercice de la chaise pour bourrelets", tu trouveras à la date du 27 juin les explications de Mamouchka. Et le 20 juillet (20h.35) j'avais fait un copié-collé de l'excercice que préconise JMC en semaine 8
et aussi ma façon de faire.
Si tu veux d'autres explications. . . demande
Bon courage à toi.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 24-07-2009 à 10:17
pour GIN 71 les réponses vous les écrivez comme pour les questions, sauf qu il faut attendre qu il y ai des réponses et là nous pouvons converser, vous voyez moi je vous ai répondu, donc vous pouvez aussi le faire,en ce moment il n y a pas grand monde sur les forums pour cause de vacances mais à la rentrée vous aurez de quoi lire et si vous ne comprenez pas certaines manipulations demandez je suis là tous les matins,sur ce bonne journée , à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 24-07-2009 à 10:11
c est simple juste au dessus de ma réonse vous cliquez sur retout sur le forum ensuite vous cliquez sur exercice physique ,et vous cherchez(exercice de la chaise pour bourrelets)si vous ne trouvez pas je vous le réexpliquerai,je l ai fais ce matin 300 fois et je vous assure que cela fonctionne.


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 23-07-2009 à 16:31
Bonjour a toutes
Comment fait-on pour lire les réponse a toutes vos questions c'est super intéressant mais je ne sais pas naviguer dans ce forum.
Merci de m'aider


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 23-07-2009 à 16:29
Bonjour a toutes
Comment fait-on pour lire les réponse a toutes vos questions c'est super intéressant mais je ne sais pas naviguer dans ce forum.
Merci de m'aider


totoche84 (sorgues, ) répond Posté le 19-07-2009 à 15:30
salut les filles moi aussi j'aimerais savoir l'histoire de la chaise j'ai demander aujourd'hui au docteur.bonne journée


BARATTINI ILIA (VELIZY, 78) répond Posté le 17-07-2009 à 12:36
je voudrais savoir aussi l'histoire de la chaise


BARATTINI ILIA (VELIZY, 78) répond Posté le 17-07-2009 à 12:34
je voudrais savoir aussi l'histoire de la chaise



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen