En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport dans un club

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cleopatre (89) Posté le 30-07-2009 à 09:47
Je fais du sport en salle plus particulièrement du cardio + cours en collectivité, ceci 3 à 4 h par jour et 3 fois par semaine, pensez vous qu'avec le régime je pourrais perdre très vite? Merci de vos réponses
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 31-10-2009 à 20:06
Bonsoir,

Je viens en curieuse, j'ai lu vos posts et c'est normal si vous ne perdez plus. Certaine d'entre vous font beaucoup de salle et vous fabriquez du muscle qui est plus lourd que la graisse que vous perdez. Mais n'ayait aucune crainte, vous repartirez a la baisse d'ici quelques temps.
Je vous en parle en connaissance de cause car j'ai déjà suivis le chemin, je suis de nouveau dans "la course" car j'ai repris 30 kg avec ma derniere grossesse, donc je recommence du début. Je suis du 12/10 et j'ai déjà perdu 6 kg. Je fais du karaté le lundi (15 ans de pratique) et du tennis le jeudi am et le samedi matin.
Ciao.


Nath (37) répond Posté le 23-10-2009 à 12:01
Salut Math'

arrives-tu à tenir le rythme de la piscine + la salle, + courrir est-ce que ce n'est pas de trop ?


Nath (37) répond Posté le 20-10-2009 à 09:11
allez les filles tenez bon ça le fait à tout le monde on stabilise et ça agace mais le principale surtout c'est de se faire plaisir, mais surtout pas que cela devienne contraignant sinon c'est pas peine ! moi aussi j'ai craqué j'ai fait des pop corns à ma puce avec plein de caramel c'était exquis ! et j'ai mangé au resto entre collègue et C'ETAIT BON ! j'ai rattrapé ensuite avec les deux oeufs légumes ! et ca marche !! vous pouvez le faire trois fois dans la semaine. Continuez votre activité physique ca ne peut que vous faire du bien ! courage gros bisous à toutes ! nath


cannelle (AMNEVILLE-LES-THERMES, 57) répond Posté le 18-10-2009 à 10:53
Bonjour Fraise,

Si cela peut te consoler, moi aussi, je ne perds plus un gramme depuis 3 semaines et la semaine dernière, j'ai repris le sport (Fessiers, abdo, cuisses et body jame) mais ce matin sur la balance, rien. . . Je commence par désespérer mais j'essaie de tenir le coup même si je craque en ce moment.
Allez, serrons-nous les coudes et demain lundi, on repart sérieusement.
Bon dimanche et à +
PS : ce midi,resto avec la belle-mère. . . alors aujourd'hui, pas de régime. . ..


fraise (81) répond Posté le 16-10-2009 à 19:41
Moi bof!
Moins je maigrir ,plus je mange et moins je fais de sport !!!!!
j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine !!
demain je me pèse mais je craint le pire,j'ai fait n'importe quoi cette semaine !


fraise (81) répond Posté le 16-10-2009 à 19:40
Moi bof!
Moins je maigrir ,plus je mange et moins je fais de sport !!!!!
j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine !!
demain je me pèse mais je craint le pire,j'ai fait n'importe quoi cette semaine !


Nath (37) répond Posté le 16-10-2009 à 11:33
Salut tout le monde !

c'est génial, plus le temps passe plus j'augmente mes capacités cardio à la salle c'est un vrai bonheur ! en plus je viens de renfiler un pantalon que je ne mettais plus ! c'est encore plus encourageant !!! et vous les filles ça marche pour vous ?


caro (67) répond Posté le 11-10-2009 à 16:05
bonjour krys,

la salee de sport ou tu vas c'est pas femmes en forme?


KRYS (26) répond Posté le 11-10-2009 à 12:08
Je me suis inscrite à CURVES, une salle de gym spéciale femme c'est génial j'y vais 3 fois par semaine ça fait du bien au corps et aussi au mental. (inscription le 15 12 2008). Le 12 octobre je commence avec la méthode de Jean-Michel COHEN


Nath (37) répond Posté le 09-10-2009 à 09:57
coucou les filles!

le fait de retourner à la salle m'a donné la pêche je n'y vais plus spécialement pour maigrir mais parce que cela devient un besoin réel, cela me vide complètement et canalise mon stress du boulot ! et comme cela me fait fondre en plus c'est génial. Mais attention il ne faut pas perdre trop vite !! j'ai compris maintenant ma courbe de poids n'est plus une obsession Chao bon sport à toutes



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen