En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POITRINE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) Posté le 20-04-2012 à 17:10
Ma perte actuelle est de 7 kg.
Je perds lentement mais cela ne me gêne pas.
J'ai encore une forte poitrine et avec ces changements elle a tendance à être moins ferme.
C'est pour cela d'ailleurs que je marche mais je n'ose pas courir. Cela me fait mal.
Que me conseillez vous comme exercices à faire afin de la raffermir un peu.
(ayant encore pas mal de kilos à perdre).
Merci d'avance de vos conseils.
Marysette
Retour au forum
laurette2083 (camps la source, 83) répond Posté le 14-05-2012 à 20:59
coucou helenette

je de faire une réduction des seins 90E à 90C ça fera 1 mois le 17
il faut 300g par sein pour être pris en charge par la sécu car moi il
m'a enlevé 400g, je suis très sportive, et le fait de rester sans rien faire
pendant 3 semaines pour la cicatrisation et surtout pas faire de sport pendant
2 mois, et j'ai arrêté de fumer alors je me suis mis au régime cohen pour arrêter
de grignoter et perdre 5 kg.
je te conseille donc de suivre ton régime et bien te stabiliser et te faire opéré après
si tu veux des renseignements sur l'opération n'hésite pas !
bonne soirée !



helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 12-05-2012 à 18:19
coucou
marysette 77000
je suis comme toi j'ai perdu 13 kilos, et malheureusement rien dans la poitrine, j'en ai beaucoup et elle reste, j'ai vu ce lundi mon gyneco qui m'a propose de faire une reduction mammaire si je perds de partout sauf de là car cela allait choquer, car ils se sont affaisées, en plus, ça me fait un peu peur pour l'instant je ne suis pas prete , il m'a conseille 3 chirurgiens esthetiques tres bien sur avignon car j'habite en vaucluse '84', moi je ne peux pas courir, ni m'allonger sur le ventre ça me fait mal, il est vrai que j'ai un 105 E, donc tu vois la taille, en plus j'ai mal dans le dos; j'ai ete voir un peu ce que cela etait l'operation, pour quelle soit prise en charge par la securite sociale il faut - 600g par sein , trois jours d'hospitalisation et environ 15 jours pour reprendre une activite normale pour une femme, ce n'est pas tres encourageant, donc pour l'instant j'attends, car je veux encore perdre du poids, je te souhaite une bonne continuation dans ta perte de poids , bon courage pour la suite bises helene


OLLIVE ( , ) répond Posté le 05-05-2012 à 13:55

bonjour,
mon amie a de très bons programmes
elle sera avec nous lundi



par ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe

Posté le 02-02-2011 à 11:06





Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie . . . et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc . . . tous les jours comme moi

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle. . .

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 . . . Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal . . .

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive




11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen