En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHANCHAN52 (LA VEZE, 25) Posté le 14-05-2012 à 15:16
Quand je ne peux pas aller marcher (il faut que je sois accompagée) - pratiquer du vélo d'appartement est-ce bon ? Et quelle durée ,
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2012 à 14:26
annsal : bon courage à toi pour la suite alors ;)


annsal (chancelade, 24) répond Posté le 19-10-2012 à 10:29
bonjour apres avoir lu vos messages sur le velo appartement ça donne envie merci a vous car je ne suis qu'a ma 1er semaine


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2012 à 17:01
Michele : ce qui compte c'est d'être régulière dans ton sport. Donc en pratiquant par exemple 30 min de vélo d"appartement tous les jours tu vas forcément maigrir :)


Emiss (Bischoffsheim, 67) répond Posté le 16-10-2012 à 13:38
Bonjour michele, je suis inscrite à une salle de sport, et quand je fais du vélo, il m'indique la perte en calorie.
Je ne sais pas si les données sont exact mais pour environ 1h de velo je brûle 200 kcal, mais cela dépend aussi de la force
ex pour la force, je varie entre la force 2 et 5 en ce qui me concerne.(ça va jusqu'à 10)
Les données estimes que je fais environ15 km comme dit je pedale plus vite force 2 qu'a force 5
Enfin c'est histoire de te donner des repères, je ne sais pas s'ils seront efficaces.
Bon courage !


michele29530 (collorec , 29) répond Posté le 15-10-2012 à 18:02
bonsoir

je voudrai savoir combien de temps et de km je dois faire pour avoir des resultats


albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 12-07-2012 à 09:25
pour moi le vélo d'appartement me permet de retrouver du souffle et de lutter contre la lourdeur des jambes. J'ouvre en grand la fenêtré de ma chambre pour bien m'aérer et je regarde la télé (SLAM SUR LA 3) , cela fait à peu près 30 min . je m'instruis et je fais du sport dans la joie, bisous à vous toutes .


mahni (COLMAR, 68) répond Posté le 05-06-2012 à 06:18
je pratique le vélo tout les jours 30 minutes . cela marche .


goofymamie (livry-gargan0, 93) répond Posté le 04-06-2012 à 23:06
Vous m'avez donné la motivation pur m'y remettre, merci à tous.


meena78 (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 03-06-2012 à 19:53
merci bubal!


micvir (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 01-06-2012 à 04:44
Bonjour a toute, je pratique moi aussi le belo d appartemenr, j ai commence 10 min, puis 20. . .. Aujourdhui j en suis a 45 min tout les 2 jours. . ... G remarque des resultat plutot positif sur la taille et sur la culotte de cheval. . .. Alors toute a vos velo!!!!!!



31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen