Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stepper

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ingri88 (Les Forges, 88) Posté le 02-06-2012 à 08:52
Je me suis achetée un stepper. combien de temps dois-je en faire et à quelle fréquence ?
Ça va m'aider à affiner quelle partie de mon corps ?
Sinon je fais 1h de natation tous les samedis avec palme ...
Je veux surtout affiner mes cuisses ...

Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 12:56
@heden_6 bravo une siper séance complète pour toi ! tu vas vite atteindre ton objectif minceur ! surtout continue !
tu as vu aussi toutes les videos exercices que je propose. . . des exercices ciblés !

http://www.youtube.com/user/ValerieLeSport?feature=mhee

http://www.youtube.com/user/ValerieLeSport/videos?view=0

Courage miss


heden_6 répond Posté le 15-01-2013 à 11:28
coucou ,
j ai un stepper aussi ,
pour ma part , je commençe par des échauffements 5mn ( sauts sur place , étirements , petits écarts )
une session de 30mn le matin et le soir au bout d une semaine j en fais 45mn tous les matins.
avec chaque jours 15 mn d' abdos fessier soit deux séries de 50 fessiers , grand droit , obliques .
et je finis par des étirements et des exercices de respiration.


tigresse2203 répond Posté le 24-10-2012 à 22:32
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonsoir oui moi aussis j ai un stepper peut on en faire quand on a des probleme de genoux j aimerais affiner mes cuisse mes hanches et mes fesses com bon nombre de femmes et combien de temps peut on en faire merci dans l attente je suis tigresse


manuela761 (LE GRAND KUEVILLY, 76) répond Posté le 10-10-2012 à 19:02
pour ingid 88 tu peux en faire 45 min 1 jour sur 2


ingri88 (Les Forges, 88) répond Posté le 03-10-2012 à 10:46
As-tu eu une réponse stp ??


ingri88 (Les Forges, 88) répond Posté le 27-09-2012 à 18:00
Ah merci


manuela761 (LE GRAND KUEVILLY, 76) répond Posté le 25-09-2012 à 20:11
bonjour g poser la question a une dieteticienne pour le stepper pour savoir combien de temps max il fo en faire pour perdre le max de poids g la reponse dici 48 h je vous tiendrai o courant moi perso jen fai 30 min tous les 2 jours environ a bientot


tzr250 (st prix, 95) répond Posté le 23-08-2012 à 18:07
comme tout sport c'est a partir de 30min fait regulierement que l'on voit le resultat
moi perso c'est 1h tout les jours et 3h le week (mais il y a plusieures activités)
en ce qui concerne le step 3/4 d'heure tout les 2 jours sont le top pour se muscler le bas du corps, je l'ai fait en salle et au bout d'un mois super le resultat
donc motivée les filles!!!!!!mais oui mais oui


ingri88 (Les Forges, 88) répond Posté le 03-07-2012 à 17:03
Oui mais moi c'est surtout là que je veux perdre . . . en bas


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 26-06-2012 à 21:00
Bjr les filles le stepper est pour perdre de la culotte de cheval , les fesses, les cuisses enfin de compte que le bas. . .

Bonne soiree



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen