En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Piscine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par onisa (Nancy, 54) Posté le 03-07-2012 à 17:00
Coucou je cherche quelqu'un pour aller à la piscine sur Nancy bisous les filles
Retour au forum
cocarnaval38 (mitry mory, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 17:35
Moi aussi suis un peu loin. . .je vais à la plaine oxygène à coté de Roissy CDG un bassin de 25m avexc 3 lignes voir 4 si on le demande réservées aux nageurs!! ça c'est bien!!
Je mets des plames de piscine c'est bien meiux!!


letmc (pompey, 54) répond Posté le 28-08-2012 à 11:01
prunelle (Pompey54)
je vais rarement a Pompey, souvent a Pont a Mousson car j'y retrouve une amie, a deux c'est entrainant.. d'autant qu'elle est plus jeune, ça me booste,sur qu'elle nage plus vite , mais je fais mes longueurs a mon rythme. Avec les petis enfants quelques fois , c'est plus ludique,forcement je nage moins..
courage a toutes, si les capacitées ne sont pas les mêmes, la motivation est là,
pour moi c'est le 2eme jour,forcement je l'ai. . . :D


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-08-2012 à 11:31
J ai augmenté petit à petit les longueurs dans les 50m et maintenant j ai du mal avec les bassins de 25 m!
Je vais soit à Le Gall dans le 12eme soit Vallerey dans le 20ieme soit à la piscine de Montreuil dont j oublie le nom! De temps en temps Butte aux Cailles, pontoise ou st germai, selon les circonstances!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 10-08-2012 à 07:35
Bravo Patpatgcmoi, trés courageuse. . .. J'ai un bassin de 50 mètres à côté de chez moi mais le soucis est qu'il y a beaucoup de jeunes qui sautent sans cri ni égard. Résultat toi dans le bassin tu passes plus ton temps à les esquiver qu'à faire tes longueurs. De plus les longueurs dans un 50 m néccessitent beaucoup plus d'endurance, pour le moment je n'ai réussi qu'à faire 5 allées retour en brasse et seulement 2 allées retour en crawl et le dos je n'y arrive pas je ne tiens pas ma ligne d'eau résultat c'est moi qui rentre dans les gens présents dans le bassin. . .. Trop dangereux. . .
Tu vas à quelle piscine sur Paris?


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-08-2012 à 11:28
Je suis a paris donc trop loin! J adooooooore nager! Hier en bassin extérieur : 10 fois 50 métres en brasse et 6 fois 50 metres en dos soit 800 métres + mouvements d aquagym en fin de séance pour m'étirer!
Et vous?


Stephanie42230 (Roche la Molière, 42) répond Posté le 23-07-2012 à 09:39
Dommage , j'habite dans la Loire :(


onisa (Nancy, 54) répond Posté le 03-07-2012 à 19:26
Oh oui c'est dommage ça fais un peu loin


ingri88 (Les Forges, 88) répond Posté le 03-07-2012 à 17:02
Dommage je suis sur Epinal



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen