Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation, Marche, Aquagym, Equilibre et le programme J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) Posté le 30-08-2009 à 21:39
Je suis décidée.
Je vais gagner.
Je me visualise en forme.
Je me regarde réussir.
J'ai 50 ans mi novembre.
En 10 semaines je peux perdre 10 kg.
Et le reste suivra.
Les ressources sont en nous.
Il ne faut pas attendre que les autres
maigrissent à notre place.
Ce programme est bon, mais sans volonté et imagination de notre part, il ne reste qu'un programme. Il sera notre guide pas notre baguette magique.
Nous devons faire le chemin, ce programme est notre carte routière.
Mais à nous les efforts et la victoire.
Je recommence l'aquagym et la marche la semaine prochaine. Et je vais me faire masser pour me rééquilibrer.


Retour au forum
Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 04-09-2009 à 10:06
coucou les filles je ne vais plus venir sur celui-ci car je vais rester sur le forum principal et sur celui de petite fleur avec les plus de 10kg à perdre sinon je n'y arriverais pas je recommence à travailler lundi dur dur de trouver le temps fini les vacances :-) bizzzzzz on se retrouve là-bas :-) on parlera sport là-bas également à bientôt vic


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 03-09-2009 à 20:48
coucou Bambou
Pour savoir comment faire demain tu peux aller dans le Forum de petite fleur tu vas dans Divers puis celles qui on 10 kg à perdre et j'ai fait un cop/col de la galette :-) Mais bon je pense que tout simplement bien continuer ça doit aussi aller :-)
1 craquage c'est pas grave cela fera quand même une bonne semaine ce lundi.
On va se peser ce samedi mais il n'y aura pas une semaine complète comme on a commencé lundi donc faudra en tenir compte. . .


Bambou (Corte, 20) répond Posté le 03-09-2009 à 19:20
Me revoilà, mais moins enjouée que ce matin, cet a.m., j'ai complètement craqué, j'avais des biscuits dans mon placard, biscuits qui étaient sur ma liste, et cet après midi, je ne sais pourquoi, j'ai craqué.
Voilà 2 jours que je ne suis pas à la lettre les menus et cela me fait vite perdre la corde de soutien. Lorsque je laisse aller mon iniative dans les équivalences, pour l'instant, c'est trop dangereux pour moi!!!
Si vous savez ce que je dois faire demain pour rattraper ma dérapade, merci de me le rappeler sinon, je vais chercher, je l'ai lu quelque part mais je ne m'y suis pas attardée.
Demain, je m'y remets, c'est promis.
Quant à vous, tenez bon et surtout, ne faites pas comme moi!!! (l'exemple à ne pas suivre)


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 03-09-2009 à 17:37
Bienvenue à toutes et tous :-)


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 03-09-2009 à 17:36
Super nous sommes presque toutes des aquagymeuses ici mdr :-) oui on va y arriver :-) des tas de femmes maigrissent chaque jour pourquoi ne serions-nous pas de celles-là :-)
Nous allons être de celles-là.
Nous sommes de celles-là mdr
Et vers 40 . . . 50 ans nous avons plus de maturité même si nous sommes toujours un peu rigolottes mdr donc nous n'allons pas nous décourager nous allons tenir bon. Nous avons réussi tellement de choses à nos âges donc nous sommes volontaires pour certaines choses nous pouvons transposer notre volonté sur notre perte de poids :-) bizzzzzz


Bambou (Corte, 20) répond Posté le 03-09-2009 à 09:59
Bonjour l'équipe dynamisante du forum,
M'accepteriez-vous ? j'ai fait un petit tour dans les autres discussions, et je ne m'y retrouve pas.
J'aime la force de caractère de toi, Victoire ; pour moi, ça ne fait aucun doute que tu arriveras à perdre les 10 kgs avant ton anniversaire.
Comme vous, je vais reprendre l'aquagym, la gym douce et la marche.
Vous voyez, nous avons pas mal de points communs.
Je vous laisse, notre coach,JMC passe dans l'émission de Sophie Davant.
A bientôt. Je vous envoie bcp de pêche §§§§§


Bambou (Corte, 20) répond Posté le 03-09-2009 à 09:51
Bonjour à vous toutes,
Après avoir fait un petit tour dans les autres discussions, je ne m'y suis pas retrouvée. Par contre, à votre lecture, j'ai su que c'était avec vous que je voulais converser. M'acceptez-vous ? Je suis dans la même logique que vous et j'ai bcp aimé la phrase de Victoire "mes seules limites sont celles que je m'impose".
J'ai 14 kg à perdre, j'en suis à la 2ème semaine,j'ai déjà perdu 1.8 kg. Je suis motivée, mais je sors d'une dépression et je veux pas craner car je sais que j'ai souvent rechuté et pris du poids; aussi, discuter avec des personnes dynamiques, qui décident de se prendre en charge, est pour moi un bon soutien.
J'ai 58 ans, et j'ai changé bcp de choses dans ma vie,j'ai entamé une nouvelle vie et cela me convient mieux.
Je voudrais vous apporter mon soutien si cela était nécessaire. N'avons nous pas toutes besoin les unes des autres ?
Ah, j'oubliais, je commence moi aussi l'aquagym, la gym douce et bien sûr une marche quotidienne de 30 mn minimum.
A bientôt.


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 02-09-2009 à 14:29
merci :-) tenons bon :-)


naddis (97) répond Posté le 01-09-2009 à 16:44

je suis emerveille par ce poeme qui est une lecon de courage quel beau cadeau en mi novembre

nadiege de la amrtinique a victoire


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 31-08-2009 à 20:33
Courage à toutes et tous aussi pour la reprise du sport c'est super les filles. . . Bizzzzououou de Vick

"Mes seules limites sont celles
que je m'impose, sinon je peux y arriver".




21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen