Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation, Marche, Aquagym, Equilibre et le programme J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) Posté le 30-08-2009 à 21:39
Je suis décidée.
Je vais gagner.
Je me visualise en forme.
Je me regarde réussir.
J'ai 50 ans mi novembre.
En 10 semaines je peux perdre 10 kg.
Et le reste suivra.
Les ressources sont en nous.
Il ne faut pas attendre que les autres
maigrissent à notre place.
Ce programme est bon, mais sans volonté et imagination de notre part, il ne reste qu'un programme. Il sera notre guide pas notre baguette magique.
Nous devons faire le chemin, ce programme est notre carte routière.
Mais à nous les efforts et la victoire.
Je recommence l'aquagym et la marche la semaine prochaine. Et je vais me faire masser pour me rééquilibrer.


Retour au forum
manon32 (32) répond Posté le 31-08-2009 à 19:42
moi aussi, je recommence la marche et l'aquagym avec le progamme de j-m cohen et ça devrait bien se passer


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 31-08-2009 à 19:34
ISIS81 SUPER oui il faut se lancer
souvent quand on est ronde on n'aime pas le maillot, moi c'était mon cas avant, mais j'ai trouvé un club où les gens sont comme ils sont et ils font du sport pour se sentir mieux, c'est tout et depuis j'adore l'aquagym. J'ai dû arrêter qqs semaines, car opération du canal carpien, mais maintenant oup's je m'y remets aussi, courage fonce, on est si bien dans l'eau :-) et aussi après une séance de sport en salle . . . Moi j'aime le moment après la douche, quand je sens que mon corps est bien. Je suis de tout coeur avec toi :-) Bisous Vick


ISIS81 (80) répond Posté le 31-08-2009 à 09:30
Bonjour,

J'adhère à votre discours, c'est décidé positif, je me prends en mains, j'en ai au moins 25 à perdre.
Maintenant je m'occupe un peu plus de moi, un nouveau club de remise en forme viens d'ouvrir, je n'ai que la rue à traverser, je m'inscris à l'aquagym et autre outil de. . .musculation.
Bon courage à toutes et tous
Odile


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 30-08-2009 à 21:42
Mes seules limites sont celles
que je m'impose.



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen