Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamiss (51) Posté le 02-09-2009 à 12:27
Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Laura et je souhaite perdre une dizaine de kilos. Pour le moment je pèse 76 kilos pour 1m63.
Seulement, je suis un peu perdue sur le forum. Je suis de la Marne et de Reims plus principalement si certaines sont de la bas n'hésitez pas à me faire signe!!! mais meme d'autres!!! Merci d'avance
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 09-09-2009 à 22:35
Bonjour Lamiss
J'avais perdu ton forum, je ne le retrouvais plus.
Et bien cela se passe bien, parfois il y a quand même des baisses de moral mais avec le forum cela va mieux.
Si tu suis bien les menus tu auras des résultats. Mais tu sais tu peux remplacer un légume par un autre, un fruit par un autre du moment que tu suis la façon de cuire c'est à dire sans matière grasse ou très peu.
Parfois c'est dur car on a envie de manger autre chose mais avec de la volonté et des encouragement on peut y arriver surtout comme dit JOSETTE tu n'a pas beaucoup à perdre par rapport à nous. Et puis ce régime permet de rééquilibrer ses menus.
A bientôt


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 09-09-2009 à 21:43
bosoior lamiss!bienvenue sur le forum!je fais le regime depuis le 25 mai et je m'etais donné 12 kg a perdre,j'en suis a 10,les derniers sont les plus durs, mais je reconnais qu'il ya du laissé allé!soit patiente,tu vas les perdre,que ce soit 10 ou 30,voir plus,rien ne sert de courrir!je fais le regime a 1400kcal, donc je mange de tout!c'est une nouvelle façon de s'alimenter,fort agréable,allez courage,on se reparlera sur le forum si tu veux!au fait je suis de dijon,bisous!et bonne soirée!


josette (40) répond Posté le 08-09-2009 à 12:34
bonjour LAMISS et bienvenue, comme te le dit MATY,qui est également sur un autre forum, nous sommes toutes là pour nous encourager et aller au bout. il n'y a aucun soucis, tu y arriveras, tu n'a pas beaucoup a perdre donc peut etre que tu n'auras pas le meme résultat que nous (qui avons le triple), au début, mais reste motivée, ce n'est qu'une question de temps. COURAGE et a bientot.


lamiss (51) répond Posté le 04-09-2009 à 22:08
Merci maty de m'avoir répondu. c'est gentil ca me motive et m'encourage. TOi comment ca se passe? ? ?


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-09-2009 à 22:55
Bonjour Lamiss
Tu vas certainement arriver à perdre tes 10 kilos avec les menus composés pour le régime.
Moi j'ai beaucoup plus à perdre et j'ai déjà perdu environ 10kg depuis le 11/5/09.
J'espère que d'autres personnes viendront sur ce forum pour t'accompagner et t'encourager et aussi se parler.
Bonsoir et à bientôt.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen