En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un début 3 jours sans alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:45
j espere que cela va continuer ses mon troisieme jours sans alcool et j ai perdu 1kg en une petite semaine sa motive ,quand j y pense je mange un yaourt et je bois un grand verre d eau ,je vis seule j ai 3 enfants 36.32.25.tout se passe bien avec mes enfants mais je les vois pas souvent ses la vie .je vais recommencer le sport lundi me reprendre en main me refaire une santée et vivre pour moi .
Retour au forum
nana7165 (, ) répond Posté le 26-02-2019 à 12:10
Jolie message. Je suis comme vous.je boit trop de rosé.
Et mes enfants et petits enfants je les vois peu. Je vie en couple très peu de soutien.


locadance (, 77) répond Posté le 20-09-2018 à 13:50
De rien 😄 c'était pour que vous ne soyez pas déçue de ne pas avoir de réponse

Il y a des forums plus actifs, essayez d'en trouver un qui vous corresponde, ou bien lancez vous et créez le vôtre en lui donnant un titre bien clair genre "quelqu'un a t'il des problèmes d'alcool et envie d'en parler" ou qqchose d'approchant pour bien cibler votre sujet

Bon courage, accrochez vous


Mytzi (Yverdon-les-Bains, 14) répond Posté le 20-09-2018 à 08:20
Je vous remercie pour l'info


locadance (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 17:12
Vous n'avez sans doute pas fait attention Mytsi mais le message auquel vous répondez à plus de 8 ans et il n'y a pas eu de nouveau message depuis 2010, je crains que vous n'ayez aucune réponse

Peut être pourriez vous parler de votre problème à votre diététicienne dédiée qui saura sûrement vous conseiller

Bon courage!


Mytzi (Yverdon-les-Bains, 14) répond Posté le 19-09-2018 à 10:55
Bonjour je m'appelle Isabella j'ai 54 ans j'habite en Suisse, je suis sur le programme depuis le 6 mars 2017 j'ai perdu environs 9kg en 7 mois et me revoilà remontée à + 4kg.
Je ne me suis jamais rendue sur un forum et étant donné mes problèmes d'addiction avec l'alcool j'ai cherché pour voir si d'autres avaient le même soucis.
Je suis alcoolique depuis bien quelques années et fais des institutions à tort la rigole j'ai tenu 2 ans sans alcool et depuis avril de cette année j'ai réalisé que mes démons m'ont rattrapée à grands pas. Hospitalisation 2x cette année et suivi avec mon psychiatre depuis peu qui a décidé de me prescrire des antidépresseurs.
Ma vie est un peu compliquée car je suis sans emploi depuis 8 ans et très seule. Malheureusement l'alcool fait que je ne sors plus beaucoup de chez moi, je m'isole. Pourtant le matin et début après-midi je fais du sport presque quotidiennement, mais là avec la reprise des kg je n'arrive plus à maîtriser ma vie.
Voilà ce forum me permettra peut-être de me sentir moins seule.
Bonne journée à toutes et tous


labelle (59) répond Posté le 11-12-2010 à 10:16
bonjour a tout le monde ,bonjour roselyne, merci pour ton message je suis a bout de force plus envie de me battre je vie un jour a la fois , mais enfants sont heureux ses le principale ,ils ne savent rien de mais soucis je leurs dit toujours que tout vas bien ,je suis trés souvent seule , mes enfants travail, moi je vais surment reprendre le travail en janvier il est temps car j ai un manque de budget ,j espere que je vais tenir le coup en faite sa passe ou sa casse car mon employeur ne veux rien faire pour moi enfin de toute facon de m en fou je verrai bien en janvier comme je dis toujours un jour a la fois ,bisous a toutes bisoussssssss.


roselyne38 (38) répond Posté le 15-10-2010 à 19:35
Labelle il ne faut jamais minimiser sa souffrance
jamais la dévaluer
jamais penser qu'elle ne représente rien
chacun ses soucis, chacun ses dysfonctionnements, on n'a pas le droit de s'oublier sous prétexte qu'on estime que l'autre souffre davantage
tu as ouvert un post porteur d'espoirs pour bp de personnes ici
tu vois ce soir je suis seule (c'est exceptionnel et je fais quoi à ton avis)
voilà, ce problème là est réel et je dois m'en occuper et pas le minimiser

alors pense à toi, prends soin de toi, chaque être humain mérite de la douceur

j'espère que tu répondras rapidement



labelle (59) répond Posté le 10-10-2010 à 11:34
bonjour jia et bonjour a tout le monde ,jia je suis trés touchée pour ce qui ses passer dans ta vie ,tu as du courage il faut comtinuée meme si part moment ses dur ,je n ai pas perdue d enfant mais le stress du travail et de la vie je me dis que ce n est rien a coté de ta vie je n ai pas le doit de me plaindre ,tu es courageuse j espere que ton compagnon continura a te soutenir je suis de tout coeur avec toi ,la moi je ne bois plus , mais je mange tout et importe quoi car je ne m acepte pas comme je suis et mon ami ma laisser tomber elle a 10 ans dee moins que moi et plus mince ,sa fait 10 jours que ses fini et je me pose beaucoup de question ,et on plus je veux maigrir au plus je mange et en plus j ai un manque de budget pour bien me nourrir ,je me dis ses la vie bon courage a toi jia et a toutes les autres bon dimanche soit forte bise a toutes .


La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 01-10-2010 à 21:25
Bonsoir Jia,
Je me permets de t'adresser ce message de soutien, de compassion. . . J'ai perdu ma fille Esther, il y a maintenant neuf ans (elle est née le 11 septembre 2001 au moment où la tour Sud des Twin s'effondrait) et est décédée le 25 septembre de maladie orpheline. Je l'ai vue sombrer durant ces quinze jours de vie. Je n'ai pu rien faire. A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas de quoi elle souffrait et de quoi elle est décédée. Les médecins ont tout fait pour elle, pour moi. J'ai divorcé depuis et est rencontré quelqu'un il y a trois ans. J'ai un fils qui va avoir 14 ans et j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux.
Comme je te comprends dans ta souffrance ! Celle de vivre sans son enfant. . . même s'il y en a d'autres qu'on aime ! Celle de ne pas être compris par l'entourage.
J'avais trouvé refuge un peu dans l'alcool. . . encore un peu encore (quelques verres).
Tout cela pour te dire que, même si ta douleur est unique, tu n'es pas seule ! Je suis là. . . comme toutes celles et ceux qui ont perdu la chair de leur chair, un bout de leur coeur, de leur âme. Je crois que, dans nos souffrances respectives, on se soutient toutes et tous mutuellement.
Bien à toi avec une belle pensée pour Sabine,
La Salamandre


roselyne38 (38) répond Posté le 30-09-2010 à 16:14
Jia je suis émue par ton histoire, c'est comme si, la petite Sabine voulait te faire un cadeau, te dire : regarde maman à travers ma petite soeur, je suis là avec toi. Enfin c'est ainsi que j'interprête ce que tu racontes. quelque part elle sont là ensemble et quelque part Josephine est bien là elle aussi. Elle existe à part entière

Ton existence a été une suite terrible de tout ce qu'une femme peut rejeter. Tu a été très solide et tu l'es encore.

Ton nouvel ami est un nouveau don du ciel Entre ta fille et lui, je ne pense pas qu'il puisse d'arriver de choses aussi terribles. Tu es protégée maintenant, tu peux baisser ta garde je crois

et oui la frénésir face à une addiction est très difficile à contrôler

moi je résiste un peu plus, ça viendra, il me faut du temps et puis avec mon mari nous avançons aussi vers un couple meilleur, plus fort et du coup, ma sérénité s'en ressent et mes addictions aussi.

merci pour ton témoignage



1 - 10 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen