Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je fais du sport et je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patapon (ST CHAMOND, 42) Posté le 10-06-2010 à 17:42
Bonjour, je m'appelle Stéphanie. Je vais commencé mon régime Cohen lundi 14 juin. Je ne comprend pas. Je fais du sport entre 3 et 7 heures par semaine, je mange normalement, mais je grossis... C'est très rageant. On me dit que c'est normal, le muscle serait plus lourd que la graisse, mais c'est dur pour le moral de voir la balance qui augmente au lieu de baisser. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien?
Retour au forum
patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 17-06-2010 à 21:03
Encore merci Sylviane. . . A bientôt. Steph


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:21
PATAPON : ce n'est pas bien grave. Rien ne t'empêche par exemple de garder le dessert pour un en cas dans l'après-midi. Ainsi, tu conserves l'apport en calories, mais tu répartis différemment. Fais-toi confirmer quand même par les diététiciennes :) Et félicitations pour ta perte de poids !!!! :-q


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 12-06-2010 à 22:02
Merci pour tes conseils Sylviane. Et je pense qu'effectivement tu as raison. Depuis que je mange les quantités du Dr Cohen, je maigris enfin, -1.1kg en trois jours. Je vais aussi essayer de mesurer mes cuisses, mes fesses et ma taille.
Mais j'ai une autre question à laquelle tu peux peut-être répondre! Suis-je obligée de manger tout ce qui est proposé dans les repas en terme de quantité? Parce que parfois, j'ai plus faim alors j'arrête. Tans pis si je peux plus avaler le fromage et/ou le fruit. Même parfois, je ne mange que le plat. Est-ce possible que les quantités soient trop importantes même si je respecte vraiment les quantités données au gramme près?
Sinon, ça fait maintenant 3 mois que je fais entre 3 et 7 heures de sport par semaine, est-ce que ça peut faire trop?
Merci.
Steph.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2010 à 11:19
Bonjour Stéphanie,

Effectivement, le muscle est plus lourd que la graisse, mais aussi plus dense. Donc même si tu ne perds pas sur la balance, je pense que tu dois perdre des centimètres. Troque ta balance contre un mètre, ton moral te remerciera ;)
Ensuite, si tu manges équilibré, c'est peut-être du côté des quantités qu'il faut travailler !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen