Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je fais du sport et je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patapon (ST CHAMOND, 42) Posté le 10-06-2010 à 17:42
Bonjour, je m'appelle Stéphanie. Je vais commencé mon régime Cohen lundi 14 juin. Je ne comprend pas. Je fais du sport entre 3 et 7 heures par semaine, je mange normalement, mais je grossis... C'est très rageant. On me dit que c'est normal, le muscle serait plus lourd que la graisse, mais c'est dur pour le moral de voir la balance qui augmente au lieu de baisser. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas bien?
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-06-2010 à 17:49
Bonjour Steph, heureuse de te lire,je vois que tes journée son bien remplis :-S
se n'est pas normal,que tu ne puisse pas prendre de vacances l'été;ses supers,3,5 en 15 jours :) bravo :-q il est supers comme régime, moi bientôt 10kg (j'expert le 5 juillet cela feras 3 mois)
autrement,on n'attend les résultats du bac(pour ma fille) :^>
Et je trouve qu'il fait trop chaud :P il fait 33 degré à l' ombre.
je te souhaite,beaucoup de courage(pour les travaux avec la chaleur) et pour le travaille aussi!!!
plein de gros bisous,sylvie :-* :-*


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 29-06-2010 à 08:55
Salut Bibiche,

Je suis pas fachée du tout! J'ai eu beaucoup à faire cette semaine. Pour moi, au magasin, les filles commencent à prendre leur vacances alors ça fait des semaines à 40 heures tout l'été. Et en plus on a eu une collègue en arrêt maladie. Tu vois un peu le truc. Je me tape des semaines de folies tout l'été. Et je suis en vacances seulement en septembre. Et oui, comme j'ai pas d'enfant je peux pas prendre juillet ou août. . . De toute façon, c'est pas grave, je pars pas en vacances. Je reste chez moi pour faire mes travaux. Mon chéri doit trouver du travail maintenant que ses examens sont fini. Du coup, il ne pourra probablement pas demander des vacances juste quand il va arriver! Tant pis! Je ferais encore avec.
Pour ma part, je fais le 1400, j'ai perdu 3.2kg en 15 jours, je suis super contente. Tout le monde autour de moi le voit. Je ne fais pas trop les recettes parce que je ne suis pas les menus. En fait, je mangeais déjà très bien avant de commencer le programme. Mon problème était surtout les quantités. Et je cuisinais avec des MG, maintenant, presque plus. Une fois de temps en temps, je met une cuillère à soupe d'huile d'olive dans ma poêle mais c'est tout. J'évite de faire des écarts, pour ne pas faire trop de menus de rattrapage ensuite. Sauf le jeudi midi, ou je mange "normalement" car je mange avec ma mamie chérie. Voilà donc les nouvelles du bord.
Et toi, comment ça se passe ?
Bisous, Steph.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 28-06-2010 à 17:40
Alors patapon !!tu est fâcher?
comment vas tu?
moi sa vas :D bientôt les 10k perdus!! B-)
mes la route est encore longue :^>
je fait quelle recette du régime,et toi?
Bientôt les vacances, mon maris n'a que 15 jours;
ont ne peu partis 1 semaines (pas loin en Savoie,on connait déjà)on n'a habiter 3 ans vers Aime laPlagne) et toi part tu?
bonne soirée et bisou :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 15:56
salut Stéph; comment vas tu?
je croit que j'ai fait une très grosse faute à grossesse (tu me pardonne cela ne veut pas dire la même chose :-O )
mes raison qui mon conduite à faire ce régime; beaucoup de mal a d'habillée et j'ai prix du poids avec des traitement hormonales( j'ai de l'endométriose, depuis 22 ans et j'ai réussis a avoir des enfants(car on es stérile X(
les traitement te font prendre des kgs(mes tu n'a pas trop le chois car sinon,tu souffre >:) moi s'était surtout pendant les rapports; car cela se situait au niveau des trompes et des ovaires et après cela se déplace;mes maintenant je n'est plus de traitement sauf un stérilet plus de règle ,plus de douleurs: :D
pour faire un régime il faut êtres prête ses comme tout!!! ;)
et je veut continuer à plaire à mon doudou(maris!!)
qui ma supporter malgré tout!!
et on n'est mieux avec des kg en moins(9kg depuis le 5 avril)il en reste encore beaucoup(25, environ)je pesais 85,900 et maintenant 77,200 X( il y à encore du chemin!!
voilà pour aujourd'hui mon petit roman ;)
ses à toi dès que tu à le temps ; bisou Steph :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 18-06-2010 à 18:50
bonsoir,Stéph,
juste un petit coucou :D
je répondrais a toute tes questions , mes là j'ai du monde pour plusieurs jour!!
pas facile de les laisser tout seul(et surtout pas polis!)
il ne faut pas trop te démoralise (pour les grosses;tu à encore le temps ;)
je te souhaite une bonne nuit ,et à demain si je peu gros bisou :-* :-* bibiche


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 17-06-2010 à 10:30
Salut Bibiche,

Pour te répondre, je ne suis pas mariée mais en couple depuis 7 ans. Je voudrais bien. Et je n'ai pas d'enfants non plus. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai entamé ce régime. J'en veux, pas mon chéri, pour l'instant, donc j'ai le temps pour perdre un peu de poids avant.
En fait, mon poids de départ, celui qui a fait le déclic, c'est 66 kilos pour 1.67m. Je sais, c'est pas beaucoup mais c'est plutôt localisé sur le ventre, les fesses et les cuisses. Et je suis mal dans ma peau.
Mon dos est bien abîmé, déjà à 29 ans, et tous les médecins sont d'accord pour me dire que je passerai probablement 6 mois couchée pendant ma grossesse car mon dos ne pourra pas porter le bébé. Je me dis que si je maigris un peu, objectif 58 kilos, je supporterai mieux ma grossesse et que je pourrai rester debout le plus longtemps possible.
Et puis je veux me débarrasser de ma cellulite très douloureuse au toucher.
Je suis contente car j'ai déjà perdu tout mon ventre. Même si j'essaie de le gonfler, j'y arrive pas, hihihihi! Ça, ça fait plaisir.
Enfin voilà. Et toi, parles moi aussi de tes raisons pour faire ce régime. On pourra s'entraider, se soutenir. . . Enfin, si tu veux, t'es pas obligée.
Bises, Steph


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-06-2010 à 15:47
Bonjour,patapon :D
tu est plus jeune que moi(bientôt 46 ans >:)
supers que tu adore ton travaille ses si rare!!!
ses sure que les clients ne sont pas facile tout leurs est du :(
est du marié?
à tu des enfants?
moi je suis marié , depuis bientôt 24 ans (en décembre 2010 )et j'ai trois enfants(24,20,13)
je ne suis pas trop indiscrète :^> ses juste pour connaitre un peu mieux :)
cuisine tu ?les recettes de jmc sont très bonne,et facile à faire :D
bon je te souhaite une bonne soiré!!
tu à surement travailler aujourd'hui!!
bisou,bibiche :-*


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 14-06-2010 à 22:06
Salut Bibiche,

Ne t'inquiètes pas, je savais que tu plaisantais pour l'équitation. Tout le monde me la fait celle-là, c'est normal.
Pour info, je vais avoir 30 ans au mois d'août. Je ne suis plus si jeune. . .!
Ma journée s'est bien passée, merci! Les clients sont pas trop chiants. Mais alors, le téléphone, j'ai cru que je le débranchais! Une horreur!
Je travaille chez Leroy Merlin, je suis hôtesse service client, ce qui implique bien plus que de la caisse. C'est aussi de l'accueil, du financement, du bâti (à l'extérieur), et je suis la référente en matière de relation client dans mon magasin. Je suis la plus sympa, c'est pour ça! Mais parfois, j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre, avec les clients. Surtout dans ma région, ils sont assez exigeants car ils ont pas beaucoup de sous et quand ils payent un truc cher, ils attendent beaucoup de nous derrière. . . C'est normal. Enfin, je vais pas commencer avec mon boulot sinon, tu ne pourra plus m'arrêter. J'adore ce que je fais.
Sinon, je me suis pesée ce matin, 64.8kg mais je ne le ferais plus jusqu'à samedi. Comme prévu dans le programme.
Grosses bises à toi.
Steph


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 14-06-2010 à 17:34
Salut,patapon,ta journée ses bien passer!!!
j'ai l'impression que tu est toute jeune? ;)
je rigolais pour le cheval :D
cela peu êtres très fatiguant tout dépend de ce que l'on fait!!!!ma fille en faisait il y à quelle temps ;)
Ses super que tu est perdu 1k100 mes ne monte pas trop souvent sur la balance,cela change souvent,et cela peu démoraliser :(
bonne soirée et bise :-* bibiche


patapon (ST CHAMOND, 42) répond Posté le 12-06-2010 à 22:15
Salut Bibiche,

Je ne polémiquerai pas sur le fait que l'équitation ne serait pas du sport, soit-disant que c'est le cheval qui fait tout. . .lol. Je sais comment je suis après une séance! Ca me fait toujours sourire, mon chéri dit la même chose, mais il ne veut pas essayer de peur de voir que j'ai raison. Hihihihihihi!
Sinon, la psychologue m'a effectivement répondu. Elle m'a dit qu'effectivement le muscle est plus lourd que la graisse. Il faut que je troque ma balance contre un mètre et que je mesure plutôt le tour de cuisses, de fesses et de taille pour garder le moral. Mais ça va déjà mieux car j'ai perdu 1.1 kg depuis 3 jours, avec les quantités de JMC. J'ai donc espoir.
Merci pour les encouragements que je te retourne.
Bises, Steph.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen