Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou est l'arnaque?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo81 (81) Posté le 25-01-2008 à 21:20
jesuis inscrite au programme depuis le 19 janvier ou quand j'ai vu le programme proposé, et en plus par jm cohen le monsieur dietetique du moment, je me suis laissée convaincre!! ou arnaquée!!!!!!
parceque un ami m'a montré un site identique, meme proposition de menus , de courses , recette, forum, courbe de poids ect...
sauf que c'estGRATUIT!!!! et bizarrerie qui est le producteuret copyright, ANXA CEUX6LA MEME QUI NOUS ONT SOULAGE DE 89. EUROSle site c'est aujourd'hui.com
alors je voudrais bien qu'on m'explique
un moderateur peut-etre?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-11-2013 à 23:52
Bonjour,

Ce n'est pas gentil de dire cela, non il n'y a pas d'arnaque, avec tout le bien qu'il nous apporte pour notre bien-être,et tous" veille au grain de notre santé" s'il vous plait, nous sommes ici pour réussir, dans notre démarche de vouloir mincir, les vilaines choses, ce n'est pas ici. . ..Merci.
Bonne Journée.
Michelle_ide


jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2013 à 17:13

Bonjour Flo81,

Merci pour votre remarque, Je tiens à clarifier la situation au nom du programme Savoir Maigrir et des services d'Aujourdhui.com, vous avez un programme payant qui a le même éditeur (Coaching Anxa) que le programme gratuit de Aujourdhui.com, par contre cela ne veut pas dire que nous avons les mêmes menus ou les mêmes plans de repas.

Bien au contraire, Aujourdhui.com est totalement gratuit mais ne présente aucun plan de repas identiques que ceux de Jean-Michel Cohen et n'a à aucun moment des diététiciennes ou Jean-Michel Cohen qui répondent aux questions diététiques, d'ailleurs vous ne trouverez pas de questions diététiques via Aujourdhui.com. *-:)

La personnalisation est unique avec 2000 recettes minceur sur Savoir Maigrir et un tchat diététique en vidéo tous les lundis.

Vous pouvez trouver également sur Aujourdhui.com 6 programmes de coaching minceur ils sont tous payants et présentent tous une méthode différente ( calorique, chrono géno nutrition, IG bas, mental, méthode naturelle etc. . ..)

Je vous confirme en tant que chef produit du programme Savoir Maigrir, les témoignages sont réels et il n'y a pas d'"arnaques" :-q , nos services sont soit sur un an sans reconduction soit sur 3 mois ou 6 mois avec des accès mensuels promotionnels, nous inspirons à développer le service le plus intègre possible avec un seul objectif LE VOTRE !

Excellent programme à tous nous sommes présents pour toutes questions au 0800 00 88 30 ( Numéro Vert depuis un poste fixe de 8H30 - 18H )

Jean-Michel B.
Service client Coaching Anxa pour le programme Savoir Maigrir


Magluco (NIMES, 30) répond Posté le 15-04-2013 à 10:44
Après avoir payé une somme fixe pour un essai , j'ai eu la surprise de constater qu'un prélèvement automatique de 19,90 euros a été pratiqué sur mon compte depuis la fin de cette période d'essai . C'est une ARNAQUE non pas "au régime" mais "au porte-monnaie" : en effet la période est terminée, je n'ai jamais consulté mon "profil" ni quoi que ce soit depuis le mois de novembre et. . ...je viens tout juste d'avoir l'information que "wb coachingan paris" qui me débite mensuellement la somme correspond à "savoir maigrir par le docteur Cohen" , et bien entendu je viens de faire le nécessaire pour que cela cesse .
SOYEZ VIGILANTS, c'est parfaitement illégal, mais malheureusement apparemment écrit en toutes petites lettres dans un document de "conditions générales" que je n'aurais pas lu . . ...Ecoeurant . :-bd Maguy


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 08-08-2012 à 16:00
Flo,croyez-vous vraiment que si le Dr. Cohen voulais arnaquer les gens, il se contenterait de 89eur. ? Pour six mois en plus. Je n'en crois rien. J'ai commencé il y a trois semaines, et c'est sur que je n'ai pas le résultat que j'espérais, mais je sais très bien pourquoi. Mais je suis encore motivée et j'espère bien y arriver! Et , entre nous Flo, c'est moins coûteux que 8 ou 10 euros par semaine, comme dans certains groupes! Bonne chance à toutes celles qui s'accrochent. Jakline. ;) ;) ;)


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 08-08-2012 à 15:50
Flo,croyez-vous vraiment que si le Dr. Cohen voulais arnaquer les gens, il se contenterait de 89eur. ? Pour six mois en plus. Je n'en crois rien. J'ai commencé il y a trois semaines, et c'est sur que je n'ai pas le résultat que j'espérais, mais je sais très bien pourquoi. Mais je suis encore motivée et j'espère bien y arriver! Et , entre nous Flo, c'est moins coûteux que 8 ou 10 euros par semaine, comme dans certains groupes! Bonne chance à toutes celles qui s'accrochent. Jakline.


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 28-01-2012 à 18:15
bonjour depuis le 21 mars 2011 je fais le programme JMC et les resultats sont là si je n"'ai pas eu le poids recherché c'est de manque de rigueur :( :( :( :(


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2012 à 10:35
Bonjour tout le monde,

Si vous avez le moindre problème ou la moindre question sur votre programme Savoir Maigrir ou votre abonnement, je vous invite à nous appeler au 0800 00 88 30. L'équipe est là pour vous servir de 9h à 19h du lundi au vendredi et en plus ce numéro est gratuit depuis un poste fixe.

Je vous souhaite un agréable programme.


yvonny_3 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-12-2011 à 12:09
bonjour a tous
je commence demain. . ..mais moi qui aime la vraie cuisine avec de bonnes sauces :P je constate qu'il va me falloir de la volonté ! de meme un petit verre de vin !
comme je viens d'arrêter de fumer et il me restait comme plaisir . . ..bien manger :D
je m'inflige une grosse punition :(
Mais comme il faut choisir la bedaine ou la sveltesse :D 10 kg ça peut le faire et j'ai entrainé avec moi ma fille qui a elle aussi quelques (petits ) bourrelets a perdre alors ont va s'entrainer . . .on verra le résultat!


senior3D (BORT les ORGUES, 19) répond Posté le 01-12-2011 à 18:02
bonjour
Personelment je trouve le Dr.JCM doté d'un bon professionalisme et un bon suivi sur ce site pour les gens motivés et entourés. Dans mon cas cest plus dificil car je suis seul face a mes problémes et persone pour m'encourager mai j'ai quand meme reussi a renverser la pente grace aux conseils et astuces. Les homes sont moins organisés et prenent ces problemes de poid moins au sérieux et je comprends trés bien q'aucun resultat ne tombe du ciel et le homes en particulier on besoin de quelqun qui veille sur eux dans ce genr de méthodes.
Bon corage a toutes et surtout a cete minorité dont je parlait.


Nathalie_33930 (VENDAYS MONTALIVET, 33) répond Posté le 04-11-2011 à 11:24
Cela fait 20 ans que je fais "yoyo" et que je fais des régimes, j'ai tout essayé. J'ai une vie sociale très remplie, je suis mariée, 3 enfants formidables,73 kg pour 163 cm, et je souhaiterai redescendre à 58kg. Mes défauts, trop d'écarts, je mange trop vite, pas souvent le temps de faire à manger, je me jette dans le frigo et mange ce que je trouve. . .je n'arrive pas à m'organiser pour faire l'équilibre alimentaire, je manque aussi de volonté. Ensuite, je bois seulement un café le matin, grignote le midi et "bouffe le soir". Je ne mange jamais entre les repas, je préfère le salé au sucré. Conclusion, je me sensibilise au régime Cohen, je le trouve très bien fait, j'ai perdu 2 KG en 15 jours. J'aime beaucoup la vidéo, ses conseils sont enrichissants, je fais encore trop d'écarts, j'ai repris une activité physique. Je pense y arriver. . .



1 - 10 de 163

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen