Vous avez été invité(e) par Catherine, vous bénéficiez donc d'une réduction exceptionnelle : -10 € sur votre programme !
-10 € grâce à votre parrain / marraine !
Nous nous engageons à vous rembourser, sous 14 jours, l'intégralité de votre programme si vous n'êtes pas satisfait.
Contactez nous au
04 81 09 04 30
Prix d'un appel local
Ouvert de 9H00 à 18h00
Tous vos outils minceur à portée de main :
Disponible avec votre abonnement sans frais supplémentaires pour Android, iPhone et iPad
Maintenant j'ai envie de m'habiller et de me maquiller, j'ai envie de me faire belle, pour moi, pour ma famille et pour tout le monde !
J'étais très très gourmande, pas pendant les repas mais surtout entre les repas ; c'étaient les paquets de gâteaux, les tablettes de chocolat...
Après 17 kilos perdus, je devrais arrêter mais j'ai bien envie de continuer pour perdre encore un kilo ou deux.
Les témoignages présentés sont 100% authentiques. Toutefois, ce sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. (*)
J'ai toujours mangé plus ou moins correctement même si je faisais des erreurs : trop de gras, trop de féculents. Le régime m'a recadré pour éliminer ces petites erreurs.
Il était hors de question de suivre un régime qui me déstructurait, qui désorganisait mon alimentation, donc c'était celui dont j'avais besoin parce qu'il est équilibré et pas restrictif.
J'ai recommandé la méthode à ma soeur qui est plutôt du genre "régime déséquilibré" et je lui ai dit : "Mais non, ca marche jamais, il faut faire le mien !"
J'ai décidé de maigrir parce que je ne supportais plus mon image et pour des soucis de santé également.
J'ai choisi ce programme parce qu'en suivant des personnes dans des groupes sur Facebook, j'ai vu que les gens perdaient énormément de poids. Je me suis donc décidée à l'essayer.
J'apprécie le fait de pouvoir prendre soin de moi, de pouvoir me rhabiller. Ca c'est fabuleux d'aller faire les magasins et de trouver enfin des choses qui me plaisent et qui me vont !
Ca ne s'est pas fait dans la douleur : on perd du poids dès les premières semaines et une fois que la machine est lancée, on se dit qu'il n'y a pas de raison !
Je suis très fière de moi et je dis toujours que je l'ai fait pour moi, mais on le fait aussi pour le regard des autres, c'est évident.
Je ne taris pas d'éloges sur la méthode, on voit bien que ça tient la route, que ce n'est pas n'importe quoi, que ce n'est pas un régime dissocié... C'est même pas un régime d'ailleurs !
Je commençais à avoir quelques soucis de santé à cause du poids que j'avais pris. Et j'ai constaté que j'avais 18 kilos de trop par rapport à un IMC normal.
Maigrir, ça donne confiance en soi mais c'est aussi le bonheur de faire plus d'activités sociales, de vivre des choses qu'on avait inconsciemment limitées.
Il y a une certaine fierté à avoir perdu du poids mais la vraie satisfaction, c'est de voir que mes analyses médicales sont impeccables.