Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 27-01-2010 à 15:46
Joe,
je viens rejoindre Maico, Bebelle, Yvette, Smarties, Papillon, et Bigmama, pour t'apporter un peu de réconfort et de soutien. Tout à été dit par toutes, alors trois choses, tes amies laisse tomber ce n'en est pas, tu as ton mari et tes enfants, et quand tu sent que ca va craquer, va te promener et prendre l'air, mais tu ne dois pas abandonner ce que tu as commencer, assume ton destin, derrière le soucis, le chagrin, la colère et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi, ai confiance.
Voilà bonne journée JOE, tu n'est pas seule, nous sommes tous derrière toi, aller zou. Bonne journée à toutes vous êtes formidables. Bizzzzz.


bigmama (80) répond Posté le 27-01-2010 à 13:38
merci à Patou de Rians 83 et Lotus 85 de vos encouragements; on en a tous besoin et je pense à Joe de Nice : ne te laisse pas dépasser, revois les sessions précédentes ("toutes les sessions" et essaie de prendre le temps d'analyser les motifs de tes faiblesses; pense à la chance que tu as d'avoir une famille et si des copines te laisse tomber c'est que ce ne sont pas de vraies copines; allez courage!!!


papillon (yerres, 91) répond Posté le 27-01-2010 à 12:12
bonjour,
Courage joe,ce que tu vis et endure je suis passer par là;comme tout le monde ;je pense.Le contraire de moi tu est entourer par ton mari et tes enfants,alors pense a eux et a toi,tu t'es pas inscris pour abondonner aussi tot.Allez tu n'es pas seule on est tous avec toi et on se bat tous ensemble;Et puis l'hiver c dure de poursuivre un regime avec le froid!!!!
Mais toi comme nous tous on va y arriver , donc ne baisse pas les bras.Je reviendrais plus tard en esperant que ton moral aura repris de plus belle.
Merci rogeralain pour ta bonne humeur et bon courage.bisous a tous


smarties (67) répond Posté le 27-01-2010 à 11:54
bonjour à tous
Joe ton message m'a boulversé j'étais dans le même état d'esprit que toi j'ai du mal à perdre mais ça commence doucement et moi j'en ai 40 en trop
tu as un mari et deux enfants pour eux ne te décourage pas et dis toi que ce n'est pas forcement une question de volonté il y a pleins de facteurs qui entre en lignes de compte
et tes amies oublie les ce n'en sont pas sinon elles seraient à tes côtés
viens sur le forum si tu n'as pas le moral il y a tjrs quelqu'un pour te soutenir
à bientôt bonne journée


bebelle (10) répond Posté le 27-01-2010 à 11:37
Malco,
Que du bonheur quand on garde nos petits enfants .
Il faut en profiter un max car ils grandissent très vite.
Bises et bonne journée.
J'ai 4 petites filles de 13 à 6 ans. Je les ai gardées pendant plusieurs années et je ne le regrette pas.


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 27-01-2010 à 11:15
salut a toutes et tous,joe ne te decourage pas ,il faut te dire que toi aussi tu y arrivera.Tu sais , moi aussi j'avais une amie qui ne m'acceptait pas comme je suis (mes idees et mes convictions)ne lui plaisaient pas elle voulait me changer alors est vraiment une amie?du coup ,on ne se voit plus et je vis aussi bien.Alors,fonce,quand tu as des pulsions vas faire un tour et ça passe .Parfois fais toi plaisir (ne culpabilise pas )tu verras ça fait du bien. aller courage" croches"toi et tout ira bien .bisous a tous a+ .Yvette


bebelle (10) répond Posté le 27-01-2010 à 11:03
Ecoute moi Joe,
Je suis toute retournée par ton message.
Tu pourrais être ma fille. Alors je vais réagir comme si c'était le cas. Je m'octroie ce droit l'espace d'un message.
Tu as pris une décision le 23.11. de perdre tes 13 kilos. C'est donc que tu avais envie de le faire. Alors tu ne vas pas abandonner. Tu n'es pas bien dans ta peau, tu as des fringales, c'est en partie dû je pense à l'abandon de ceux qui t'entourent. Mais tu as une très grande chance. Ton mari est à tes côtés et tu as deux adorables enfants. Alors pour eux, et rien que pour eux, et pour nous un petit peu aussi tu vas te battre. Recommence à zéro.
Pour ce qui est de tes soi-disant amies. Je suis désolée cela n'en est pas.Car une vraie amie ne lâche pas celle qui a décidé de perdre du poids. Donc pas trop de respect pour toi.
Tu trouveras toujours des gens qui ne comprennent pas pourquoi tu fais un régime, alors ma belle fais le pour toi et toi seulement ensuite pour ton mari et dis-lui que c'est très important qu'il te soutienne ce que je ne doute pas un instant et qu'il te redonne confiance en toi. TU ES CAPABLE, ET TU VAS Y ARRIVER. Tous on va t'aider,
mais ne lâche surtout pas.
Tu m'as bien comprise, ce que tu sois arrivée à ton but. ON NE TE LACHE PAS. Bises


maico (69) répond Posté le 27-01-2010 à 11:01
joe pourquoi nous on devrait arriver à les battre ces sales kilos et pas toi il n'y a pas de raison dommage que je ne suis plus à cannes car j'aurais éte te redonner le moral quand on veut on peut même si on craque de temps en temps allez reprends courage et prouve toi que tu es super motivée je t'embrasse et bon courage (j'ai habité 8 ans à cannes)


joe (nice, 06) répond Posté le 27-01-2010 à 10:34
coucou a tout le monde ,j'ai pas du tout le moral ,je ne sais pas résisté a mes pulsions ,elles me tanes jusqua que je craque ,parfois je me dit tempi je reste tel que je suis et le lendemain je regrette et je suis encore plus mal car j'ai craqué je sais plus quoi faire ,sa toujour etai la cause de mes échec ,je n'ai pas de volenté,en plus mon entourage me laisse tombée ,j'ai personne,a part mon mari et mes deux petit bou de chou, mes deux meilleurs amies mon laisser tomber en plus l'une d'elle ne m'accepte pas tel que je suis je suis j'amais asses bien pour elle,j'en est mar ,j'ai la raje ,je sais pas comment men libéré ,courage quand meme a tout le monde merci beaucoup pour vos encouragements,vous allez y arrivée ,j'en suis sur ,vous allez les battres ses sales kilos ,bisous a tous joe.


maico (69) répond Posté le 27-01-2010 à 10:22
bonjour bebelle heureusement qu'on est là pour les jolis messages de rogeralain. à lyon il fais aussi un froid de canard avec du vent glacial autrement tout va bien j'ai la chance de garder ma petite fille donc je ne sorts pas aujourd'hui.des nouvelles de tous les autres pour nous faire plaisir.!!!!!!! bizzzzz



4591 - 4600 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen