Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 16-11-2010 à 14:38
bonjour;
depuis hier, j'ai repris les bonnes habitudes du régime et ne fais aucun écart, parce que mon problème est que j'ai trop tendance à jouer avec les rattrapages. . . pas bien céline. . . alors on se remotive et ça ne fera que baisser. . . remarquez, ça n'est jamais remonté depuis le 12/07. . .
biz à vous et à +


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-11-2010 à 13:53

La recette de rumsteak à midi excellente.
Je continue à respecter pour mon kilo de la semaine. J'espère que ca ira;
J'espère que tout le monde va bien à bientôt


joenews (91) répond Posté le 16-11-2010 à 10:06
un brin de soleil;
bonne journée à tous (je n'ai meme pas regardé ce que vous allez manger aujourd'hui!!!!!)
Pour moi cela sera steack haché grillé et haricots verts au persil et ail puis un yaourt aux fruits à 0% .Pas compliqué mais on se refait pas . . .. . .. . .. . ..
bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-11-2010 à 09:26
Bonne journée tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-11-2010 à 08:02
Hello bonjour et bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 15-11-2010 à 20:50
Hello, rien de spécial aujourd'hui, il a plu toute la journée et de plus j'ai un PC en panne alors on se partage l'autre avec mon fils. La journée a été calme j'ai même été faire une petite sieste, car je ne suis pas vaillante. Mais ca va s'arranger. Demain matin je vais boire le petit dej avec ma copine, elle va me remonter le moral.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et merci Fleur pour ta pensée.


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-11-2010 à 20:44
Bonne soirée tt le monde!
Et rétablissez vous vite les filles!


fleur (60) répond Posté le 15-11-2010 à 19:34
bon rétablissement lalionne soigne toi bien


fleur (60) répond Posté le 15-11-2010 à 19:33
bonsoir

sois prudente en moto quand je les voie arrivés je me décale avec la voiture
respect pour eux ,étant une ancienne ,j'étais toute jeune quand j ai commencé a faire
de la moto avec mes amies ,

sa y ai j ai fais poser mon alarme de sécurité dans ma maison
trop de délinquance chez nous ,j habite dans l'oise ou des personnes agées avaient
été agressées cette année, ils ont été poignardées de 87 coups de couteaux
nous avons énormement de cambriolages .

cette apres midi je me suis reposée , demain piscine ,
le moral est meilleur aujourd'hui

bis a vous tous et bonne soirée



pompomme (57) répond Posté le 15-11-2010 à 16:31
Bonjour

Oh oui je suis contente, j'ai réussit a avoir mon permis, maintenant j'ai ma nouvelle moto, j'attends plus que le beau temps pour aller me promener . . .
Demain elle va en révision totale parce que comme c'est une occase et que je l'ai acheté a un particulier, je préfère avoir l'avis des professionnels . . .
Et ne vous inquiétez pas je suis prudente, je roule pas comme une folle, je tiens trop a mes monstres et à ma vie mais je sais que souvent ce n'est pas de notre faute les accidents.

Bon moi aussi un peu malade, les petits monstres m'ont encore redonné leur cochonerie, décidement ils vont me faire mourir avant l'age :-)

Pour les courses j'attends un peu, il faut que je vide le frigo pour ne pas gaspiller, ça coute assez cher la nourriture. A midi de nouveau petite resto avec mon chéri, ben oui on a été a la prefecture pour la carte grise de la moto, on est arrivé à 11h20 et d'après le ticket il y avait 63 personnes avant nous, on a donc décidé d'aller vite fait manger un truc et d'y retourner après . . . la folie la pref, et même après le repas, de retour là bas il y avait encore 10 personnes devant nous, incroyable.

bonne journée sous la pluie pour nous !!



1331 - 1340 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen