Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vanille53 (LAVAL, 53) répond Posté le 01-03-2013 à 22:29
Bonsoir à toutes , ben moi j'ai le moral dans les chaussettes. Peur de la pesée de demain matin car jeudi soir invitée chez des amis . Au menu de ce repas fût un apéro , une tartiflette avec de la salade verte et fromage blanc . Ce soir, je suis allée à la salle de sport pour essayer de limiter la casse . Par contre pour mon budget courses j'en ai pour 70 € pour la 1ère semaine et ensuite 40 € . Je prends au grammes près .


jazz56 (PLESCOP, 56) répond Posté le 01-03-2013 à 21:16
Bonsoir
Je pense que je n'ai pas perdu beaucoup de poids.Je ne le sens pas,pourtant j' ai suivis les menus correctement
mais. . ...Enfin on verra demain!
Bonne nuit à ous et à toutes :x


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 01-03-2013 à 20:37
Pourcoco88150 ta fille a subi l'opération ily a 2ans a t elle souffert car mon fils souffre le martir malgré le doliprane eg l'advil je ne sais pas quoi faire .irmaladouce ce n'est parcequ'on est au régime qu'il ne faut pas sortir profite et tu fera attention demain. Bone nuit a toutes


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 01-03-2013 à 17:07
coucou fred alors tout rentre dans l ordre le fiston souffre t il pmoins
mais il sera content et meiux ds sa tete il sera encore plus beau
un bisou en passant pour ton loulou
et ton repas s est il bien passe

figure toi que ce soir invitee a manger 1 tartiflette j ai failli dire non et puis je me suis oh zut

alors j ai mange 1pomme et comme j avais acheter de la soupe au chou et bien je vais en avale 1bol pour mieux me caler

bises a tous le site je n ai plus le courage d ecrire le temps s est refroidi et suis fatiguee

a demain pour la balance


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 01-03-2013 à 16:46
Bonjour à tout le monde, ce matin, pesée, -2kg en fin de 2ème semaine, je continue!!! yoyod ne t'inquiète pas, sers-toi des équivalences dans la carnet minceur et puis n'hésites pas à te faire la galette aux oeufs le soir quand tu es à cours!!! c'est bon aussi pour galictte 80!!! Courage!
Fred24, j'espère que ton fils se remet bien, courage à vous!
Allez, on se motive même si c'est lent, ça viendra! :-q


coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 01-03-2013 à 16:19
bonjour a toutes, un petit message a fred ne t'inquiéte pas pour ton fils il sera encore plus beau :) ma fille a subi l'opération il y a 2 ans
maintenant elle est ravie bien sur c'est eux qui décident mais moi pour être passée par la je les comprends ;)


tatal73 (73) répond Posté le 01-03-2013 à 16:00
Coucou à tous ;)
je suis de retour ma famille est partie les vacances ont été dures pour les calories mais je n'est pas pris le risque de monter sur la balance :(( on vera ça lundi. j'espére que vous allez tous bien
à bientôt :x :x :-*


frifri3 (mitry-mory, 77) répond Posté le 01-03-2013 à 15:42
Ecrivez ici vos commentaires. ;) bonjour à tous, je suis frifri3, je suis moi aussi dans ma 3ème semaine 1k400 en moins sur 15 jours je m'attendais à plus car je ne fais pas d'écarts mais peut être lentement mais sûrement, alors attendons lundi matin pour la pesée, le Dimanche je dors très mal, mais je reste positive car le temps est avec nous, il fait encore froid, donc les nouvelles robes restent au chaud pour nous, a plus


fred24 (monbazillac, 24) répond Posté le 01-03-2013 à 12:39
Bonjour ca y est on est rentrer :D La nuit c'est bien passe mais la douleur ete horrible a son reveil maintenant ca va bien je vais me remettre a la cuisine j'attend mon mari car j'ai faim on verra demain sur la balance j'espere que cette journee sans rien faire et inactive ne va pas deregler mon regime sinon samedi galette bonne journee a toutes


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 28-02-2013 à 22:58

Bonsoir à toutes,
Je vois que la manie de monter sur la balance tous les jours est répandue parmi nous! Cette semaine j'essaie de tenir ! je m"etais promis de ne pas le faire mais j'ai craquer mardi matin >:) Pour le moment je tiens j'espère jusqu'à samedi. Pourtant je sais que ce n'est pas bon pour mon moral car le
poids change tous les jours mais pas forcément dans le sens de la baisse!!
J'espère comme toi Dany que la balance me sourira sa medi! Effectivement nous ne sommes vraiement pas loin l'une de l'autre!! bon courage à tous et haut les coeurs A bientot



441 - 450 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen