Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 06-12-2008 à 17:24
coladine oui tu as raison je ne suis pas tres sage, je suis mes menus pas de soucis mais c'est les ac otes ou je ne suis pas trop serieuse, je me remotive pour cette semaine j'aurai tant voulu perdre 5kgs avant noel


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 15:52
eh bien, je vois que certaines se laissent vraiment allées !! un peu de remotivation ferait un bien fou !! bien sur, que nous avons droit de faire des écarts comme l'a dit JMC MAIS IL NE FAUT PAS QUE CELA SOIT UNE HABITUDE !!!! DEUX BOULES DE GLACE TOUS LES JOURS OU DES FRITES !!! c'est pas la meilleure façon de se nourrir , manger un fruit au pire !!! vous n'êtes pas arrivée à votre dixième semaine !! et les fêtes arrivant bientôt , je sais que vous allez encore craquée , alors, reprenez vous !! faites au moins les menus rattrapage sur deux ou trois jours !! ce sera un moindre mal !! N OUBLIEZ PAS VOS MOTIVATIONS PREMIERES LORSQUE VOUS VOUS ETES INSCRITES !!! BALKYS on ne pourra t'aider que si tu es sûre de vouloir continuer car prendre autant de mauvaises alimentations le même soir !! on peut se poser des questions !! Réfléchis bien car tu vas perdre toutes motivations !!! reprends toi si tu veux les perdre ces fichus 13 kG


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 15:51
eh bien, je vois que certaines se laissent vraiment allées !! un peu de remotivation ferait un bien fou !! bien sur, que nous avons droit de faire des écarts comme l'a dit JMC MAIS IL NE FAUT PAS QUE CELA SOIT UNE HABITUDE !!!! DEUX BOULES DE GLACE TOUS LES JOURS OU DES FRITES !!! c'est pas la meilleure façon de se nourrir , manger un fruit au pire !!! vous n'êtes pas arrivée à votre dixième semaine !! et les fêtes arrivant bientôt , je sais que vous allez encore craquée , alors, reprenez vous !! faites au moins les menus rattrapage sur deux ou trois jours !! ce sera un moindre mal !! N OUBLIEZ PAS VOS MOTIVATIONS PREMIERES LORSQUE VOUS VOUS ETES INSCRITES !!! BALKYS on ne pourra t'aider que si tu es sûre de vouloir continuer car prendre autant de mauvaises alimentations le même soir !! on peut se poser des questions !! Réfléchis bien car tu vas perdre toutes motivations !!! reprends toi si tu veux les perdre ces fichus 13 kG


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 06-12-2008 à 14:39
bonjour à toutes, la semaine derniére,j'avais fait des écarts car j'étais en formation et j'avais repris 300g, cette semaine, j'ai suivi le régime à la lettre en faisant parfois de l'a-peu-prés, mais toujours en jouant avec les équivalences et j'ai perdu 1,5 kg cette semaine. Pourtant, je mange un ou 2 carrés de chocolat tous les soirs, mais en enlevant le fruit du matin. Je pense que nous avons toutes un nombre différent de kg à perdre, et que chacune à son rythme pour les perdre. Il faut rester motivées et se serrer les coudes. Mon mari suit aussi le régime et ça fait 2 semaines qu'il stagne. Moi, il me reste un minimum de 15 kg à perdre, je m'étais fixée moins 10 kg pour Noél, j'en ai perdu 6,5 depuis le début du régime, plus 2 kg que j'avais perdu dans les 2 semaines précédents le régime car j'avais décidé de me mettre en condition, cela fait 8,5kg en tout.C'est pas mal mais en a toujours l'impression que cela ne va pas vite. La semaine prochaine, je suis encore 3 jours en formation avec resto. . .je vais essayé de limiter les dégats
bises à tout le monde


COLADINE (83) répond Posté le 06-12-2008 à 13:38
LAETITIA c'est bien de garder la motivation es tu sure de bien suivre le programme ou (comme moi!!)craques-tu souvent?
Peu importe finalement le principal c'est que tu ne te décourage pas
bises à toutes . . .Peu de monde aujourd'hui sur forum


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 06-12-2008 à 11:40
bonjour a toutes
bon voila encore une semaine ou j'ai rien perdu, c'est dure de tenir avec de tels resultats, mais je ne lacherai pas


Balkys (94) répond Posté le 06-12-2008 à 10:14
BOnjour à vous tous :))

Pareil, rechute (hier soir frites à gogo, légumes à gogo, pot de glace etttttt, roulement de tambourrrrrrr : bonbons habribo à gogo!)

Du coup, ça fait deux semaines que je stagne, j'ai le moral en berne.

J'ai pourtant comme vous tous l'envie de perdre encore ces 13kgs de trop, pourvu que ça revienne. . .

Motivés, ne craquons pas!


COLADINE (83) répond Posté le 06-12-2008 à 09:57
BRINDILLE comme toi je n'ai,pas perdu 8kg mais 4kg et j'avoue que la motivation n'est plus là j'avais perdu 5kg j'en ai repris 1 cette semaine
je fais de l'à peu prés mais bon tant pis biz


brindille (85) répond Posté le 06-12-2008 à 09:52
bonjour à toutes et tous
c'est vrai il y a baisse de motivation pour faire les menus et je crois que l'on commence à faire de '' l'à peu près ''!
Moi je n'ai perdu toujours que mes 3 kilos mais 2 tailles en moins. Comment faites vous certaines pour avoir perdu 8 kilos ? merci pour votre aide
remotivons nous peut être que l'objectif de partir à chaque fois pour 1 semaine est plus motivant que de se dire '' encore 3 mois '' !!!
qu'en pensez vous ?
bises à toutes


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 05-12-2008 à 20:26
bonsoir à toutes
je constate qu'il y en à quelques unes qui ont craqué et bien rassurez vous moi aussi: je mange mes 2 boules de chocolat tout les jours et ça fait un bien fou. Comme le dit JMC il ne faut pas que le régime devienne une corvée et il faut bien de temps en temps se faire des petits plaisirs sinon on ne tiendrait pas .On n'est pas "emprisonné" dans notre régime et il est normal de craqué,alors inutile de culpabilisé surtout qu'au final depuis le début de notre régime on a toutes perdu. N'est ce pas là le principal?Bon courage pour la pesée demain et bon week-end à toutes.



651 - 660 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen