Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-03-2009 à 09:40
Bonjour à toutes, Non MARIE OUPS je n'ai pas rendez-vous avec mon danseur et je ne sais rien de lui,sinon que c'est un petit pèpère qui ne paie pas de mine mais qui danse très bien et c'est tout ce qui m'intéresse. . .maintenant que ma copine est plus disponible on ira danser plus souvent et qui sait, je le retrouverai peut-être un jour mon pèpère danseur ou un autre,peu m'importe pourvu qu'il danse bien.Il faut que je retrouve le n° de tél de la personne qui s'occupe de "Questions pour un champion"et je l'appellerai pour connaître les modalités de l'adhésion au club.MIME,je penserai bien à toi le 9 et je suis très contente pour toi que tu aies retrouvé du boulot.CHARLINE,j'espère que çà s'est bien passé hier avec tes invités, c'est pas bien grave,tu reprendras le régime après,car il faut profiter des bons moments quand ils se présentent.Ta petite puce a dû être bien déçue CLAIRE (toi aussi sûrement), mais je sais que sa gentille maman a bien su la réconforter et que çà ira mieux la prochaine fois.De toutes façons c'est les échecs qui forment le caractère et qui apprennent la vie, celle-ci n'étant pas faite que de réussites et de succès,loin de là!!A part çà, j'espère que tu vas bien.
Grosses bises à toutes et à bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-03-2009 à 07:56
Bonjour les MISS : ah enfin des nouvelles d'un peu plus de monde sur ce forum.

LUCIANA tu as pris la bonne solution d'aller jouer à Questions pour un Champion car bientôt ce sera toi la championne et tes "petites cellules grises" vont s'exciter et t'apporter bien du plaisir, alors continue ainsi tu est sur le bon chemin et retourne danser de nouveau, tu as peux être donné rendez vous à ce danseur super pour le retrouver la prochaine fois ??

CLAIRE : quel dommage pour ta fille mais je crois que toutes ces compet sont très dures et elle doit être fatiguée à la fin de la journée. Pauvre petite puce il faut bien la câliner après une si difficile désillusion. Et oui j'espère bien que cette semaine sera plus calme question invitation, car en ce moment je plafonne pour le poids alors je me reprends en mains cette semaine car je veux continuer à perdre, sinon je ne monterai jamais sur le podium des Miss.

MIME quel plaisir de te lire, il faut que tu continues à aider les autres de part ton tempérament et ainsi tu iras beaucoup mieux dans ta tête, car aider les autres c'est s'aider soi-même alors courage et continue comme cela tu es dans la bonne voie.

CHARLINE toi aussi quelle activité des invités encore et toujours mais c'est cela le partage et la convivialité, mais attention les kg sont toujours là à montrer leur nez, alors rendez vous à la fin de la semaine, mais profites en bien tout de même; car le plaisir est nécessaire.

A toutes de gros bisous et une très bonne j


Charline (58) répond Posté le 02-03-2009 à 13:04
Bonjour, je passe à la vitesse du TGV car aujourd'hui j'ai des invités ,non prévu au planing. Je vous souhaite une bonne journée. Contente pour toi Luciana que tu a enfin des projets continue sur ce chemin et bon courage.Gros bisous bis


mime86 (86) répond Posté le 02-03-2009 à 12:35
LUCIANA c super de t'occuper et de te changer les idees continue comme sa bientot les beau jour sans grisaille . MARIE OUPS en effet j'ai toujours adorer le contact humain parler et rassurer les gens mais c vrai que quand je ne suis pas bien je me renferme et je n'est envie de parler avec personne sur se bonne journee et gros bisous a toutes


Claire (31) répond Posté le 02-03-2009 à 12:25
Trés bonne idée Luciana en plus de trouver de nouveaux amis tu vas aussi faire travailler tes méninges. . . Peut-être vas-tu finir par passer à la télé ! Bon dans cette éventualité il va falloir accélérer JMC : on en revient à la même constatation il faut se motiver et toutes se remettre en selle.
Allez les MISS au boulot on bosse les menus et on prépare le sport et on oublie pas la bouteille d'eau. . .

Le résultat de la compet de ma fille n'est pas bon, la pauvre elle a pleuré. En fait c'était en deux parties une partie avec 4 figures à faire dans l'eau (elle en a réussi 3 et manqué la 4ème de 0.5 point) et la deuxième partie un parcours avec enchaînement dans l'eau et là normalement elle est super bonne mais elle s'est trompée. l'eau n'était pas claire et comme c'était une piscine qu'elle ne connaissait pas elle est partie à l'envers enfin quoi elle s'est gourrée ! La pauvre puce était hyper déçue. Mais heureusement on repasse ces deux épreuves le 28 (c'est tellement dur que la fédération de natation a prévu un rattrapage !) Voilà donc j'ai passé mon dimanche sur les gradins.
Marie Oups tu es tout le temps invitée (c'est normal tu as l'air si gentille !) mais il va falloir se calmer et se remettre à JMC. . . Je te fais de gros bisous.
Bonne journée les filles. . .


LUCIANA25 (25) répond Posté le 02-03-2009 à 11:09
Bonjour les filles, Tout d'abord,un grand merci à toutes pour m'encourager comme vous le faites, malgré vos propres préoccupations. Vous êtes toutes formidables!Aujourd'hui, malgré la grisaille et le pluie,le moral va mieux car hier je suis allé danser et j'ai trouvé un cavalier qui dansait à merveille, çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé et j'ai bien apprécié.A part çà,j'envisage de m'inscrire au club de "Questions pour un champion", émission que je regarde très souvent, bien que je n'apprécie que très modérément le présentateur.Je ne compte pas participer à l'émission, mais je rencontrerai du monde et j'entretiendrai en même tps mes petites cellules grises,ce qui ne pourra me faire que du bien.La copine avec qui je vais danser avait des obligations dont elle s'est libérée, donc nous pourrons sortir plus souvent.Comme vous voyez,je devrais me sentir moins seule avec ces projets. Je vous fais à toutes de grosses bises et vous dis encore merci pour votre patience et votre gentillesse.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-03-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS :
Toujours peu de monde sur le forum, mais où êtes vous passées, l'hiver se termine et les "nounours" sortent de leurs hibernations. Alors il est temps de sortir et de venir nous raconter vos exploits.

La dernière phrase que j'ai trouvée sur un autre forum et qui me semble très belle : "Cest au prix du pardon que le coeur peut réellement s'ouvrir".
Qu'en pensez vous ?

LUCIANA alors est allé danser ? puisque que maintenant tu es la plus belle pour aller danser il ne faut pas te priver.

CLAIRE : quels sont les résultats de compet de ta fille ?

BUBULE : comment va robocop aujourd'hui, je ne me moque pas je veux seulement te faire sourire car c'est très douloureux placés comme c'était. J'ai été opérée en 1960 de l'apendicite et en sortant de la clinique j'ai fait un abcès de parois, la chance pour moi a été que tout perce à l'extérieur, car sinon j'aurais fait une septicémie et je ne serais surement plus là pour en parler, car à celle époque il n'y avait pas de Samu n'y d'ambulances à disposition comme maintenant. Alors pendant plus de 15 jours j'ai énormément souffert, et à quelque chose près c'était à peu près au même endroit que toi. Alors courage tu vas en voir bientôt la fin.

MIME c'est très bien de ta part d'encourager Luciana, car avec tous tes problèmes tu es formidable, et bientôt le 9 mars ce sera à nouveau une nouvelle vie pour toi. Alors encore une semaine et ce sera très bien.
Gros bisous à toutes les miss et à vous lire rapidemen


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-03-2009 à 21:35
coucou, d'abord," BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES " j'espère que vous aurez passé une journée agréable, oui, excusez moi, j'ai un peu disparu du forum, j'ai de la famille qui est venue et il a fallu s'en occuper !! nous revoila, pèpère !! petit train train quotidien !! quoi hihihi , je vois que ce n'estpas la grande forme sur le forum : la balance n'a pas été douce avec certaines, rassurez-vous, moi non plus !!! mais pas grave, j'ai bien vécu et je ne regrette rien !! a partir de demain, on se reprend en main, c'est tout !! je ne peux toujours pas marché facile, mon mari m'appelle "robocop" a cause de la démarche !!! elle a raison Claire, il faut que tu prennes sur toi LUCIANIA pour t'inscrire à un club qui organise des sorties, ainsi tu te feras des amies et tu retrouveras une vie sociale, c'est important pour notre équilibre !! petit pas par petit pas, on y arrive , même si c'est deux fois par mois, c'est mieux que rien, tu auras un petit réseau d'amies qui se formera et après , tu n'auras plus de temps à toi !! essaie , 20 KM, ce n'est pas le bout du monde !! la campagne, c'est souvent ça , les kms !! MARIE OUPS: en effet, tu démarres fort !! je ne sais pas si tu vas nous tenir la semaine comme ça , mais là !! pardon !! ça déménage ! hihihi moi, ce n'est pas demain que je vais refaire du vélo, toujours gêner par cette cicatrice qui ne veut pas se refermer correctement.
bonne fin de soirée à toutes et à demain -
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES


Charline (58) répond Posté le 01-03-2009 à 13:55
bonjour,l'anniversaire c'est très bien passé, beaucoups d'émotions, et de joies pour papa.Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies.Bubule que se passe t 'il on n'a plus de tes nouvelles.J'éspère que tout vas bien pour toi et ta soeur. Marie OUps , Lucianna,Callithee,Mimes,Claire, Nath Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain pour une nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions. Allez les filles, on se lance un défi . On reprend JMC , et à samedi pour noter nos performances, quand on aura envie de grignoter on pensera au challenge .Bonne motivation à toutes. Je vous envoies pleins de bisous bis.


mime86 (86) répond Posté le 01-03-2009 à 12:21
juste un ptit coucou a toutes passer une bonne journee avec se temps magnifique . non marie oups je n'est pas encore commencer je comence le 09 mars mais rien que d savoir que j'ai un boulot oui en effet sa va un peu mieux merci de t'en inquieter tu est adorable . cette semaine je me suis occuper de probleme avec ma banque et lea semaine prochaine medecin pour vaccin , radio des poumons pour le travail . + les enfants sont en vacance t je recherche un autre logement pour me rapprocher du boulot et du college . bon dimanche



961 - 970 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen