Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 22-09-2009 à 18:13
Enfin Cerise tu es revenue sur le forum, Bonjour les filles, et non je suis toujours là, mais je survole quelques forums où je me suis incerer pour discuter, ce qui fait que je viens rarement sur celui ci, mais je vois que la motivation est revenue c'est super. Quand je vais à la gym et que la prof dis expiré et réduisez votre taille au 36, alors là je rigole surtout que dans la salle il y a pleins de glaces et oui la taille 36 j'y suis(lol) quand j'expire bien sur. Allez malgré tout on reste positive et bientôt nous mettrons nos habits de lumière et comme dit Crise haut les coeurs. Bonne soirée.


Cerise (66) répond Posté le 22-09-2009 à 15:23
Coucou tout le monde!!!
Mais de rien NANETTE76!!! C’est avec grand plaisir si je t’aider. Si mes souvenirs sont bons je suis presque certaine que c’est grâce à toi que j’ai fait ma première sortie au resto sans aucune crainte lolll ;-))) et depuis je continue à me faire plaisir tout en restant raisonnable. Alors vois-tu il est vrai que quand on se motive mutuellement c’est beaucoup plus sympa et beaucoup plus encourageant. Et t’inquiète pas 500 grs ce n’est rien du tout, je suis sure qu’ils se sont déjà envolés.
Tu as raison CHABAOUIOUI j’ai vraiment l’impression que notre cession est vraiment à l’abandon snifff et que vraiment il n’y a pas grand monde ces derniers temps, car moi aussi depuis quelques jours j’ai le temps de venir discuter car je suis à la maison à rien faire pffffff et je trouve les journées un peu longues :-(
Bon alors il va falloir se remotiver un peu les filles!!!! Et les gars s’il y en a!!!! Où est-ce que vous êtes passés ? ? ??? Vous nous avez fait des infidélités ou quoi lollll ;-). Et bien faites nous un petit signe pour savoir au moins si vous allez bien. Allez COURAGE!!! Et ne perdons pas notre MOTIVATION et notre OBJECTIF!!! Bonne journée à vous tous et à très bientôt j’espère. Bizzz.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


fleur (05) répond Posté le 22-09-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,
Pour la moi la semaine dernière a été un peu plus dure -400 gr, bon on verra la semaine prochaine.
Il faut dire que la préparation de la fête pour mes 50 ans m'a donné beaucoup de stress mais je vais essayé de récupérer et de reprendre le régime à la lettre.
Aujourd'hui il fgait beau et cela redonne le moral.
A bientôt.


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 22-09-2009 à 11:02

salut

et bien j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de ce temps. . .
c'est dommage car cette semaine j'ai un peu de temps pour discuter tant pis je vais retourner à mon ménage et à mes fourneaux
bonne semaine et bonne fonte à toutes et à bientôt je l'espère
bises


CriPersan (75) répond Posté le 21-09-2009 à 12:52
Boujour tout le monde,

Juste un petit mot pour Quadra : Prends ton mal-être après avoir ingurgité brioche et compagnie, comme une punition. Ton corps ne le supporte plus, donc ça ne te fait plus plaisir, donc tu ne recommenceras pas. . .
Par contre, mange ce qu'il te faut cette semaine et va au resto pour t'en récompenser ! C'est ce je viens de faire en me régalant avec 200 g de pâtes complètes, 2 CS de crème légère et 50 g de parmesan ( car j'ai perdu 1,3 kgs ).

Lorsque j'ai stoppé la cigarette, je mettais dans une tirelire 2 €uros par jour où je ne fumais pas. Et je la cassais en cas d'envie, pour des cadeaux que pour moi ! C'était il y a quelques années déjà car ce n'est plus le prix actueldu paquet. . .
Un jour de pendaison de crémaillère, entourée par quelques fumeurs, je me suis fait offrir une cigarette. Après quelques bouffées, j'ai eu l'impression que tous les organes à l'intérieur de mon corps réagissaient car j'avais mal par saccades et pas toujours aux mêmes endroits. J'ai écrsé la cigarette, gardé ces sensations dans un coin de ma tête et plus jamais repris de clope ! Mon corps n'en voulait définitivement plus !
Le problème avec l'alimentation est pour moi la même addiction. Sauf que l'on doit s'y coller 3 fois par jour et tous les jours, manger correctement si l'on ne veut pas stocker et être encore plus vigilante si on veut déstocker ! Et pour les grosses prises de poids comme moi, c'est à vie. . . autant l'admettre tout de suite !

Bon courage à toutes.


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 21-09-2009 à 12:21
HELLO

même si ce n'est pas bien cela me rassure de voir que je n'ai pas été la seule à craquer sucrerie dimanche!!(n'est pas quadra lol)
bon allez on est lundi on s'y remet dar dare
a plus!!bonne journée
chabaouioui


Quadra (67) répond Posté le 21-09-2009 à 11:10
bonjour,
ça ne me pose aucun problème de courir 45 min mais pour les craquages c'est moins glorieux. La semaine passée j'étais sérieuse après avoir fait n'importe quoi. Tout alla bien jusqu'au dimanche soir où craquage sur du sucre : brioche kinder et BN. Je ne suis pas fière. Cette nuit j'avais chaud comme tout avec toutes ces calories en trop.
Il faut à nouveau que je devienne sérieuse pour toute la semaine avant le resto de prévu pour samedi soir. Si je replonge d'ici là je vous le confesserai et vous me gronderez


nanette (76, 76) répond Posté le 21-09-2009 à 09:25
Bonjour tout le monde !

CERISE 66 merci pout tes encouragements! J' ai eu une baisse de moral car j'ai repris 500G depuis que j'ai commencé le programme (10/08). C'est la première fois que je reprends du poids depuis que j'ai comencé.
Je vais me rattrapper cette semaine en suivant le programme à la lettre . . .
Bonne journée à tous et courage !!!


Senecat (92) répond Posté le 20-09-2009 à 12:44
45 mn, c'est pas moi, c'est Quadra !!! Moi, Je suis encore une fillette en matière sportive !!!!
Bye


Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 20-09-2009 à 09:13
Hello girls! Hello Senecat,Quadra,Domino, well done pour votre kg respectif perdu cette semaine et à toutes qui continuent à perdre!! et impressionnée Senecat pour ton footings de 45mn.. moi j'aurais de la chance d'attraper au vol un bus! bb bleue, comme toi -200g, mais bon, je me sens tellement mieux dans mon corps, et mon frère, de visite (que je n'avais pas vu depuis Noèl (-10kg depuis), m'a fait de rééls compliments (pas le genre de la maison),cela donne beaume au coeur! Bonne continuation à toutes et une pensée particulière à celles pour qui notre aventure se révèle un peu plus challenging, prenez bien soin de vous et gardez le sourire xxx Floey



921 - 930 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen