Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par azady73 (73) | Posté le 23-10-2011 à 11:10 | |
![]() |
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 04-12-2011 à 19:11 | ||
![]() Azedy ,c'est sûr ,tu es mieux aujourd'hui ! Un visage éclairé de ce sourire ,ça rajeuni grave!!! Les enfants sont partis il y a 20mn environ . . . c'est calme d'un coup , mais ouf ! je souffle un peu !!! Tout c'est super bien passé ,samedi soir nous étions 9 adultes et 4 enfants de 8 mois à 7 ans ! Ils ont apprécié ce que j'avais fait ,contente la Yette ! Nous avons bien rit , on s'est couchés à 3h du matin ! Heureusement j'avais prévenu le voisin du dessous !!! J'ai promené ma Zoé cet près midi ,nous sommes allés voir les canards ,et passé un moment vers les jeux du parc , mais je n'ai pas eu chaud. . . Nous nous sommes bien amusée ,on a fait les majorettes ,on a dansé , ma fille a bien rit aussi. . . Plein de bisous ,bonne soirée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 04-12-2011 à 18:04 | ||
Azady vrais que tu as l’air mieux dans tes baskets maintenant, et avec un beau sourire. Pas grand monde Bonne soirée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 04-12-2011 à 12:46 | ||
![]()
et maintenant beaucoup plus souriante, non?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 04-12-2011 à 12:45 | ||
![]()
coucou les filles , je suis allez chouchouter ma fille et mon p'ti mec Antoine: grosse bronchite: alors menu qu'ils adorent: crêpe muscade aux crevettes et champignons, salade verte, cupcake choco noir!
me voici à 20ans lol c'est loin tout ça! enceinte jusqu'au fond des yeux de ma Jasmine.je me préfère maintenant moins look corbeau! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 04-12-2011 à 06:55 | ||
![]()
Bonjour toutes les copines
Moi pas montée sur la balance ranger pour le moment nous verrons en janvier. Pour noël pas envie de faire grand-chose cette année. Pas grand monde tous au téléthon ? Bonne journée. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 03-12-2011 à 21:59 | ||
Ce matin + 400 g et aujourd'hui de nouveau des invités, on va réguler ça cette semaine!!!!!
Bisous et Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 03-12-2011 à 18:57 | ||
![]()
Personne !!
Bonne soirée si quelqu'un passe par ici !!A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 03-12-2011 à 10:42 | ||
![]()
Bon week-end pour toutes. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 03-12-2011 à 00:15 | ||
![]() Azedy tes petits travaux sont réussis ,continue en plus c'est vrai que quand on s'occupe on pense moins à grignoter! Mon Eliane ,koh -lanta ,je ne le regarde plus beaucoup . . . moi c'est le téléthon,j'aime voir les progrès de la science dans ce domaine ,je me passionne pour tous ces chercheurs , surtout pour les trouveurs! j'aurais aimé faire ce métier ,la recherche . . . Ma Nicole tu mérites que Yoyotte soit chouette avec toi ,sinon gare à elle ! Pour ma part pas fait d'effort alors je ne bouge pas ! Et demain avec l'anniv du fiston. . . Bonne nuit , doux rêves. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 02-12-2011 à 21:47 | ||
Azady tu es experte pour le scrap, bravo
Demain pesée, attention je n'ai fais que des écarts cette semaine, on verra bien A demain et bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.