Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59

Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:30

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Génial, à priori vous êtes bien motivés et nombreuses en plus, donc cela va créer un super élan de motivation déjà !! :-q

C'est LA bonne période pour s'y mettre à 200% !!

Alors suite à vos commentaires voici quelques petits conseils :

*-:) - Vous 'navez pas pu participer au Tchat Diététique hier soir ?
Vous pouvez le revoir en archive comme chaque semaine !
Tchat diététique avec Astrid du 07/01/2013 :
https://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/11083-sm-tchat-dietetique-07-01-2012-astrid

*-:) - Vous avez des questions pour savoir quel sport choisir, pour muscler telle partie du corps, ou en fonction d'une douleur, d'une caractéristique de santé particulière ?
RDV sur le blog de notre coach sportive, Valérie Lesport !
> Blog de Valérie LeSport : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/?rno=388110

*-:) - Comment faire si vous n'aimez pas le sport ?
Il suffit de mettre alors encore plus d'énergie dans l'alimentation, une démarche minceur repose sur un équilibre entre ce que vous donnez à votre corps et ce que vous lui permettez de dépenser. Naturellement, le corps dépense déjà une base minimum d'énergie, le sport permet d'en dépenser plus. Mais vous pouvez aussi améliorer aussi ce que vous lui apporter comme énergie ! Pourquoi pas demander conseil aux diététiciennes du site par vos questions personnelles si vous pouvez passer une semaine au régime booster 900kcal ? Mais attention, ne faites rien seule, demandez toujours l'avis aux diététiciennes ou à votre médecin ! Le corps a quoiqu'il arrive besoin de son minimum d'énergie pour être en pleine santé ! ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:23
De mon côté première journée réussie:)) J'ai bu ma bouteille d'1l5 et ça fait du bien ça donne la sensation de nettoyer l'intérieur:))hihihihih Côté sport, j'ai été à la salle hier soir et j'ai tenue 3h:) Je suis content et fière de moi même si ce matin du coup le réveil a été moins facile qu'hier:)
Aujourd'hui je suis bien décidé à continuer ce défi tenir toute la semaine et vous ?

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2013 à 06:22
bonjour je voudrais juste souhaiter un joyeux anniversaire à Valérie le sport ;) :-q :-* belle journée bisous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:21
@mapy8
Bravo pour la marche en plus, c'est une discipline qui élimine bien les calories:)) Pour ce qui est de ton réveil matinale, faim ou pas faim peu importe le fait de se lever pour aller aux toilettes c'est plutôt bon signe, c'est que tu élimines:) Allez on remet ça aujourd'hui :) C'est partie!!!!

@chrisor
Super, bon démarrage dans cette super semaine booster:)

@miquelon
Alors, côté friandise ça a donné quoi ? tu as craqué ou tu as résisté ?

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 08-01-2013 à 06:08
bonjour
journée d'hier nickel!!! par contre levée de bonne heure c e matin :-S la faim ou pas ?? ça garggouille là ..;et me suis levée plusieurs fois pour visiter mes toilettes !!! =((

on fait tout pareil aujourd'hui e t pour moi je tente d e marcher un peu plu s!!! :P

bonne journé e

chrisor (valoie, 90) répond Posté le 07-01-2013 à 22:02

mettre a jour ma courbe de poids noter mes repas dans mon carnet minceur marcher 1 heure

miquelon (saint pierre, 97) répond Posté le 07-01-2013 à 22:01
JOUR 1 :-S

- se présenter dans la discussion de la Semaine Booster ici !!
Hello, je m'appelle Miquelon, j'ai 35 ans et 20kg à perdre. Je commence aujourd'hui et je suis un peu perdu pour trouver les séances coatch hihi.
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour OK
- mettre à jour sa courbe de poids ça c 'est pas encore faiti
- mettre à jour ses mensurations ça si j'arrive à trouver un mètre
- participer au tchat diététique aujourd'hui à 17h, j'peux pas avec le décalage horaire ici 4h de -
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir. . .. . ..Ok avec une minuscule bouchée croquée dans une galette :((
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel . . .. . ..ça faut que je m'y mette
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), j'va sortir mon rameur et faire des abdos
Sur quel point en particulier avez-vous besoin d'un coup de pouce pour vous motiver ? oulà, je pense que pour moi ça va être >:) ne mange pas de friandises O:-) non, non
Voilà, je nous souhaites que l'on se motive et l'on se soutienne les uns les autres :-q :-q :-q bonne soirée

cc75 (paris, 75) répond Posté le 07-01-2013 à 21:28
Présentation rapide: j'ai commencé en juillet, pas toujours de façon hyper stricte mais en prenant en compte ma façon de penser et mon caractère. Du coup, j'ai assimilé progressivement une nouvelle façon de vivre. Le résultat sur la balance est là, sur le smensurations aussi; dailleurs j'ai eu beaucoup de réflexions en ce sens, même si je suis encore très très loin du chiffre idéal ou simplement acceptable. Ce qui est sûr, c'est que j'ai surtout retrouvé un dynamisme, une envie de sortir, un goût pour faire la cuisine, même pour moi toute seule, une envie de découvrir des aliments que je ne connais pas. . . Et ça, pour moi, c'est un plus indéniable.
Maintenant, il me reste à reprendre ce programme après 10j de fêtes et de sorties avec des écarts indéniables, même si j'ai essayés de les limiter. . . Mais le moral ayant connu une baisse certaine et le stress une certaine inflation, ce fut compliqué ;-)
Alors, nouvelle année, nouveau départ!!!!

2104MARTINE (jarville, 54) répond Posté le 07-01-2013 à 20:26
Accepte toutes propositions car je viens de me faire opérée du pied et je peu pas faire grand chose et je stagne encore 15jours bloquer merci pour votre aide et meilleur vœux pour cette année 2013

2104MARTINE (jarville, 54) répond Posté le 07-01-2013 à 20:20
Voudrais bien mais sort d'une opération du pied et pas facil accepte toutes propositions qui pourrais m'aider car je stagne? Merci

141 - 150 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen