Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF 27 KILOS EN 6 MOIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CRICRI 91 (91) Posté le 12-11-2007 à 16:44
JE COMMENCE LE 19 NOVEMBRE ET J'AI BESOIN D'ENCOURAGEMENTS ET DE TEMOIGNAGES.

MERCI
CHRISTINE

Retour au forum
CRICRI 91 (91) répond Posté le 15-11-2007 à 12:33
Bonjour cookinelle

Merci pour ton message d'encouragement,je te tiens au courant de la suite des évènements, mon régime débute lundi 19.
A+
Christine


cookienelle (78) répond Posté le 15-11-2007 à 12:26
Bonjour Cricri

moi j'ai commencé le 22/10 et j'avais perdu 3kg4 samedi -3kg en 3 semaines, pas mal !je t'apporte tout mon soutien, mais ne t'inquiète pas si tu suis les quantité tu n'auras pas faim. Moi je m'inspire des menus, lorsque j'ai les aliments préconisés, je suis le menu, mais si je n'ai pas les ingrédients, je change les légumes et la viande en respectant les quantités. Voilà si tu as des questions où des petits cous de blues, viens nous le dire.

Bonne journée


cookienelle (78) répond Posté le 15-11-2007 à 12:19
Bonjour Cricri

moi j'ai commencé le 22/10 et j'avais perdu 3kg4 samedi -3kg en 3 semaines, pas mal !je t'apporte tout mon soutien, mais ne t'inquiète pas si tu suis les quantité tu n'auras pas faim. Moi je m'inspire des menus, lorsque j'ai les aliments préconisés, je suis le menu, mais si je n'ai pas les ingrédients, je change les légumes et la viande en respectant les quantités. Voilà si tu as des questions où des petits cous de blues, viens nous le dire.

Bonne journée


CRICRI 91 (91) répond Posté le 15-11-2007 à 12:09
Bonjour Séverine


Merci pour tes encouragements, je commence mon régime le 19 je ne manquerai pas de te tenir informée des résultats.

A+
Christine


séverine (21) répond Posté le 15-11-2007 à 10:59
bonjour cricri, moi j'ai commencé le 15/10, et j'ai déjà perdu 5kg en 1 mois, et sans frustration, ne t'inquiètes pas, 27 kilos en 6 mois c'est possible, bonne chance et bon courage


quadw68 (25) répond Posté le 14-11-2007 à 21:02
salut christine, je commence en même temps que toi, et je dois perdre 30kg, je suis de tout coeur avec toi, j'ai confiance.


victoria (53) répond Posté le 13-11-2007 à 14:57
Courage! cela vaut la peine. . .
J'ai commencé le 29 octobre et j'ai perdu 3.2 kgs sans trop de difficultés; ce suivi régulier me convient parfaitement.


merry (45) répond Posté le 12-11-2007 à 19:01
Salut Christine, moi j'ai commencé le 5 novembre (1 semaine) et j'ai perdu 1,5kg, alors c'est possible. Il faut tenir bon et même si tu fais quelques écarts il ne faut pas arrêter. Dis toi que tu ne fais pas un régime mais que tu suis un programme alimentaire personnalisé.


zazou (74) répond Posté le 12-11-2007 à 17:00
coucou christine moi j ai commence le5 j ai24 kg a perdre et plus encore j ai perdu seulement perdu 1 kg tu vas voir ca va aller va regulierement sur le forum ca aide je te souhaite bon courage



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen