Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 14-04-2009 à 22:38
BOn j'étais en train de vous écrire quand tout a planté. Ah la technologie moderne! c'est super quand ça marche!
KLIMT, BABETTE, eh oui j'avais arrêter le fameux médoc mais pas d'un seul coup et avec l'aval du psy qui pensait que j'étais prêtre. Finalement reprendre ne me coûte pas, je retrouve ma bonne humeur et mon dynamisme. J'en prends depuis 30 ans (avec quelques rémissions quand même!) alors maintenant c'est un compagnon de route!

T'as raison NOUNE, il faut qu'on refasse un point , un récapitulatif: moi j'ai 60 ans mais pas dans ma tête, d'ailleurs ça m'affole faudrait que j'assume! Départ le 16 mars avec 80Kg pour 168cm. 3 kg seulement de perdu mais c'est pas si mal aprés tout.
J'ai fait le m^me sport que toi c hier et aujourd'hui : tondeuse chez mon fils qui n'as pas le temps! jardinage et plantations. ET puis je me déplace à pied età vélo mais pas de salle de gym, j'ai tout le temps l'impression de perdre du temps!C'est terrible!
Bisou à demain


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 14-04-2009 à 22:11
Bonsoir les copines NOUNE, BABETTE, KLIMT,.MOMO,et NOCO qui revient.
Gentil à vous de ne pas m'oublier, ça met du beaume au coeur!

Non je ne boude pas mais je reçois des amis alors pas facile de venir papoter. J'ai arrêté le régime pour ce grand week end, invitations oblige!
Et puis dans ma ville il y a un festival du film allemand et j'en profite pour faire une cure de cinoche. Le moral étant revenu(avec les anti dépresseurs) je recommence le régime aujourd'hui. Je ne pèse pas mes aliments, je n'y pense pas souvent, c'est sûrement un tort.Moi je ne peux pas descendre en dessous des 1400cal et en comparant avec le 1200 j'avais pas l'impression que c'est vraiment différent. Quand je serai au top de ma forme,j'essaierai le 900 mais il faudrait que je sois capable de me tenir au menu.



BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 14-04-2009 à 22:01
bonjour les filles
récap régime
42 ans,1 m 66,93 kg(oui je sais c'est beaucoup);depuis le 2 mars perdu 5.5 kg donc 87.5kg actuellement, je fait le 1400 cl, j'habite pres de versailles. et je suis inscrite jusqu'au 2 septembre.
donc voici mon résumé
CATHERINE tu as de la chance de pouvoir tout faire famille travail régime et de garder un moral de fer je t'envie et oui c'est nous avec noune les piliers de ce forum
NOUNE contente de ta réinscription mon mail est passé j'espere que tu l'as noté et super ton sport tondeuse c'est physique et demain taille alors courage j'espere qu'il fait beau chez toi
NICO contente de te retrouver alors ca te fais combien en moins
POMME ravie de te revoir courage pour la suite de ton régime
et bien moi ca va je suis mon régime nickel et la sante ca se maintient coté sport avec mon mari on fait des travaux de peinture alors il peint et moi je range je reprend bientot l'acquagym mais cette fois avec douceur
bon bonne soirée a demain
BIZ BIZ


pomme89 (89) répond Posté le 14-04-2009 à 21:15
bsr noune et babette,je suis contente de vous retrouver et je salue toutes celles (ceux) que je ne connais pas! je poursuite ma "descente" (sur la balance!) mais en pente douce. . . j'espère avoir un peu +de tps pour venir vous saluer,il est vrai que ces dernières semaines ont été un peu bouleversée, bref "la vie n'est pas un long fleuve tranquille". . . mais bon cela fait partie du lot de chacun. en tout cas, je vous promets de continuer à vous (re)donner des nouvelles, bises à bientôt


noune (38) répond Posté le 14-04-2009 à 21:13
j'ai oublié de dire bonsoir à mes copines,babette catherine momo michelle,pomme,cécilou,bikini,njorah,et kika si elle nous rends visite
bises les filles à demain


noune (38) répond Posté le 14-04-2009 à 21:07
tournesol,que fais tu,tu boudes,il faut absolument que tu retrouve ton moral,reviens papoter et nous parler de ce qui te tracasse,si tu prends des anti dépresseur ce n'est pas pour rien, moi j'ai fait une grosse dépression en1993,alors je comprends,comme un jour tu m'as dis parler çà fait du bien,alors on est là pour toi,je te fais un gros poutou amical


noune (38) répond Posté le 14-04-2009 à 20:43
contente de te retrouver NICOL, donc tu as perdu du poids pendant ces 15 jours,combien as tu perdu depuis le début,je te félicite pour ton courage, moi je suis a 59,4 mais tu sais que je ne fais pas vraiment le régime,je craque souvent, mais je perds doucement,aujourd'hui j'ai fais les menus 900 calories,jusqu'à jeudi seulement ensuite je reprends à 1200, c'est vrai qu'il faudrait faire un petit récapitulatif de notre âge taille poids de départ et de la perte jusqu'à aujourd'hui,
moi: 56ans 1m60,63kg700 le 9 fev aujourd'hui 59kg400.j'habite dans l'isère
je voulais descendre à 54kg comme en 2005,aujourd'hui je ne suis plus certaine de le vouloir, mais 56kg oui.
tu dis erreur de diagnostic,je ne me souviens plus de ce que tu avais, mais je suis contente que tu ailles mieux,
bises


nico19 (21) répond Posté le 14-04-2009 à 19:51
Bonjour noune, tournesol, catherine, le baiserdeklim, babette et toutes les autres que je dois forcément oublié.

Bon voilà je viens de faire ma pause de 15 jours dans l'univers du régime. résultat je suis à 59,5. j'ai beaucoup mangé de poisson, un peu plus de féculent et de pain, toujours des légumes et quelques entorses sur le chocolat et les gâteaux. j'ai fait pas mal de sport en salle. je prends un cachet pour l'hypertension (il y a eu erreur sur mon diagnostic) et je vais beaucoup mieux. je ne vois pas beaucoup ou vous en etes de vos kilos en moins. alors j'attends d'en savoir plus. je vous embrasse et à bientot


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 14-04-2009 à 19:29
Coucou les filles ! eh bien voilà je crois que le moral est revenu et aujourd'hui j'ai recommencé à cuisiner ! pas de chocolat aujourd'hui et je ne me sens pas frustrée du tout !!! BABETTE CATHERINE NOUNE MOMO je suis ravie de vous retrouver sur ce forum ! TOURNESOL si tu me lis, dis toi que les antidepresseurs sont dans certains cas une nécessité, i faut les prendre sur une longue durée et ne pas, surtout pas les arrêter d'un seul coup ! courage!!
bises à toutes et à demain, je vais préparer mon repas pour demain ! MICHELLE


noune (38) répond Posté le 14-04-2009 à 16:06
coucou les filles,je rentre d'une promenade de 1h1/2 avec mon petit fils,il avait pris son petit vélo à roulettes il était très fier car c'est la 1ere fois qu'il allait jusqu'au village en vélo,je ne sais pas chez vous mais nous dans l'isère il fait chaud, demain je vais tondre la pelouse çà sera mon moment sport(800m2),il faudrait aussi tailler les arbustres mais ce sera pour après.
CATHERINE,ta petite escapade t'as fait du bien,il est vrai que l'air de la montagne et de plus avec le soleil c'est super.
BABETTE,chouet a répondu, maintenant j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles sur son nouveau forum,je vais continuer mon inscription pour 3 mois et toi tu es inscrite jusqu'à quand?
momo,tu as perdu 20kg! et bien BRAVO,en guadeloupe tu vas manger de bons fruits et du poisson,en plus tu vas pouvoir nager,alors profite bien de ton séjour
MICHELLE,hier moi j'ai craqué sur le chocolat, mais je n'en mange que rarement,alors félicitation à toi de résister,tu avances bien dans le régime,chaque jour on gagne en volonté,ON Y ARRIVE LES FILLES,petit à petit, mais on va réussir.
TOURNESOL,on attend de tes nouvelles,reprends vite le moral,ton énergie nous manque,tu ralais quand il n'y avait pas beaucoup de monde pour papoter et tu nous laisses commes des vieilles chaussettes,bon si tu ne te décides pas on va toutes pleurer jusqu'à provoquer un ras de marée.
norjha,bikini,nicol ou êtes vous
bises à toutes



411 - 420 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen