Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne reçois plus les mails

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mounchie (12) Posté le 06-02-2008 à 14:48
C'est mon 3ème jour et ce matin j'étais toute motivée et curieuse de ce que le Dr Cohen allait me dire (écrire) aujourd'hui. Or il n'y avait pas de mail. A 14h46, je n'ai tjs pas reçu de mail, j'ai écrit à "contact" et ils m'ont dit que tout était archivé sous "sessions de jour" or là non plus, il n'y a rien concernant le 6 février... Qqn a-t-il eu le même problème ? Que dois-je faire !!
Retour au forum
mariep77 (77) répond Posté le 20-02-2008 à 21:25
salut Caro et bonjour à tous !! pour moi la première semaine a été super - 3kg par contre la deuxieme beaucoup moins sympa 0.600g donc -3.6kg en 2 semaines mais c'est pas mal donc dans l'ensemble je suis assez contente mais effectivement les apèros le week end c'est dur dur!! mais on va y arriver les filles courage on va y arriver vous verrez dans quelques mois quand notre silhouette aura changé !! a bientot Mariep77


mamoudu01 (01) répond Posté le 20-02-2008 à 15:23
moi aussi j ai envoyé un mail j ai été
comme toi étonné de ne pas avoir le maildu docteur cohen mas ça me rassure
qu il n y en ai pas le mercredi je croyais qu on m avait oublie merci


sylvie (35) répond Posté le 11-02-2008 à 20:19
salut Caro
un début pas trop mal (moins 1,5) mais dur dur à entretenir
comme tu le dis les soirées et les week end, pas facile !!!!
à bientot


caro (35) répond Posté le 10-02-2008 à 11:30
salut les nanas alors la pesée ça donne quoi?ça a marché cette semaine?pour moi je suis sortie vendredi et très longue soirée apéro hier soir donc mes efforts de la semaine réduits à néant mais ça fait tellement de bien les soirées entre potes.allez je vous laisse bon week-end à toutes bizzz


rossyl (19) répond Posté le 09-02-2008 à 14:08
En tout cas j' ai l' impression que c' est très impersonnel. Jamais une reponse directe à mon carnet,ni mon poids ni mesures.C' est quelqu' un en Inde ou ailleurs qui nous envoye les videos, TOUJOURS TRES VAGUES. Je commence a me poser des questions.


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 10:39
il faut juste qu'on se rappelle du nom du forum et du titre et on revient discuter de temps en temps.
moi c'est plus le soir ou le week end, car en semaine je travaille de 8h à 18h
bises
sylvie


mariep77 (77) répond Posté le 09-02-2008 à 07:43
Salut Caro !!!
on est là tu peux compter sur moi car moi aussi si je n'ai pas de soutien moral, je n'y arriverai pas.
Passe un bon week end et à bientot


sylvie (35) répond Posté le 08-02-2008 à 19:14
bonjour Caro
mais on est là. . ..
c'est vraiment, que je trouve le forum pas très pratique. on a du mal à retrouver sa réponse.
c'est drolement bien 4 kg.
donne moi de tes nouvelles
à bientot


caro (35) répond Posté le 08-02-2008 à 14:54
coucou les filles,j'espère que tout se passe bien pour vous.alors depuis le début j'ai perdu 4 kg et ça se passe plutot bien,
je suis très contente c'est la première fois que je perds de poids sans avoir l'impréssion de me priver et d'avoir des envies de grignotage,pourvu que ça dur mais le + compliqué c'est de n'avoir trouvé personne pour partager mes craintes mes doutes,baisse de morale,je dirais que c'est un peu le coté négatif du programme,voilà j'ai presque tout dit tchao


sylvie (35) répond Posté le 07-02-2008 à 20:26
bonjour à toutes
Caro, cela donne quoi depuis le 14 janvier ?
Tu en es contente ?
a bientôt



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen