Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 24-08-2011 à 20:39
Bonsoir les filles , :D

Contente de vous retrouver,après qqs jours de séminaire :-S , quel plaisir de vous lire vous me manquiez. :(( :((
Naindejardin; tu connais ce dicton "aimez qu'on vous critique et non point qu'on vous loue"?
je ne sais plus de qui il est. Il fait partie de mes devises,, ;)

ça été dur dur le régime mais je suis a 63.500kl en fait je continu a déscendre, jai bien peur de ne pas avoir assez mangé a mon avis.

A+ portez vous bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-08-2011 à 20:28

bonsoir
pas beaucoup de monde aujourd'hui.mes zouzous ont dormi à la maison ,pas beaucoup de repos :P :x il a bien plu cet après midi ,alors il faut trouver des occupations à l'intérieur.le régime se poursuit sans trop d'écarts mais je n'ai pas la sensation de bien maigrir,verdict samedi , mais j'ai peur d'être encore déçue :(( bonne soirée à tout le monde et à + :-*


damassine (29) répond Posté le 23-08-2011 à 23:42

Houaaaa!!!! je vois qu'il y a beaucoup à lire sur le forum. . . :-q :-q Un vrai régal pour demain. :x
Car là je suis nazzz je va me pieuter O:-)
Longue journée :P :P Un peu de piscine tout de même, je dégouline ;)
GROS BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN :-* :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 23-08-2011 à 21:41
ouaissssssssssss je trouve qu'elle fait pas mal la java notre oyette !!!!!!!!!! en espérant que cette fois elle est pris des ballerines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle en profite au max elle a bien raison !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 21:28
Cathy, ne fais pas de cas particuliers une généralité, Tu sais je connais un cardio qui a détecté un infarctus du myocarde, chez un bébé d'une semaine, il avait les artères coronaires rétrécies, alors tu vois il y a surement un bon cardio près de chez toi. . .et lui il ne sait pas plein de douleurs thoraciques irradiant vers le bras gauche et serrant au poignet. . .alors fonce chez un cardio !!!!Comme tu dis, si on pouvait maigrir autant que l'on transpire on serait toutes mincelettes. Bon courage pour ton boulot demain..Bisous ma belle. . .j'ai mis ta photo dans les copines du forum, tu trônes avec Odette. . .J'espère qu'elle est bien arrivée à Paris, et qu'elle sillonne Paris Bye Night. . .
Bonne soirée à toutes.A demain


cathycalimero (26) répond Posté le 23-08-2011 à 21:07

je vais prendre un rdv avec un cardio car entre vous et mon fils et mon mari !!!!!! :D :D vendredi ou samedi je vais voir si celui ou j'étais allée consulte toujours mais vous savez les cardios j'y crois pas beaucoup quand mon pere a eut ces 60 ans il a fait un bilan total dont cardio !! suite au resultat vous avez un coeur de jeune homme !!!!!!!!!!!!!!!!!! et 15 jours plus tard il decédé d'une rupture du myocarde ! et quand j'avais 12 ans mon dr aussi est décédé en plein electro cardigramme son pote le voyait plus sortir ben oui il a enregistré sa propre mort donc les cardios !! :( :( :( ça a peut etre evolué pour mon papa ça fait 20 ans ! voilà ! il va juste me dire il faut peerdre des kilos donc j'en cherche un bien gros ! lollllllllllllllll allez bizzzzzzzzzzz a vous toutes !


cathycalimero (26) répond Posté le 23-08-2011 à 20:59

coucou les filles merci nain de jardin !! c'est vrai que certaines personnes se permettent de juger les gens sans les connaitre !! lollllllll portant j'suis plus toute jeune lolllllllllllll c'est pas grave !damassine j'espere que tu vas bien aussi ma poulette aujourd'hui encore tres chaud dans la drome et demain idem ! si je perdais autant de kilos que de sueur se serait le pied mais bon faut pas rever !!! sinon j'espere que vousq prenez toute soin de vous avec cette chaleur !! bizzzzzzzzz a vous toutes bonne soirée !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 23-08-2011 à 10:58
Coucou
Ici pas d'orage, des températures élevées, mais pas grave, on ne peut rien faire, J'espère que tu vous êtes toutes en forme sur le forum, Odette tu es comme les gosses qui partent en colonie impatiente de partir, profites, reviens-nous en forme Damassine, les animaux sont sensibles aux orages, ils les ressentent bien avant nous..
Damassine, je ne te connais pas bien, je ne sais pas si tu suis toujours le régime, depuis combien de temps? Pour ce qui me concerne je vais me présenter pour que tu me situes.
J'ai 57 ans, j'habite une commune à coté de Chambéry en Savoie, j'ai 3 enfants 35, 29, 27 ans célibataires, je suis à la retraite depuis l'age de 50 ans, et j'ai été infirmière en soins intensifs, réa chirigicale 32 ans de nuit, je suis mariée et mon époux est à la retraite depuis septembre, je suis dans le programme depuis novembre 2011 mais je ne suis plus inscrite,j'ai perdu depuis cette date 20,4kg, j'ai encore 15 kilos à perdre. Je connais Odette et Cathy depuis de nombreux mois, j'ai même eu la chance de rencontrer Odette , Clarinette depuis quelques semaines, le point commun avec vous c'est que j'ai eu le cancer donc connu la maladie avant de la soigner ,j'espère qu'ainsi tu me connaitras un petit mieux. je suis toujours motivée pour mincir avec des hauts et des bas comme tout le monde.
Je vous souhaite une bonne journée,et plein de détente, j'espère que l'absence de Pistache sur le forum ne résulte pas de mon commentaire celà me désolerait . A bientôt.


oyette (c, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 08:22
Je fais dune pierre deux coups, comme naindejardin et cathy sont là je réponds à tout le monde à la fois. Je sais que vous allez pleurer mon absence , consolez vous je reviendrai . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . bon je pars à 10 H. Passez une bonne semaine, surveillez cathy et ses r.Vous chez le cardio. Je suis contente que tu sois là naine, Damassine et super et le site très sympa, c est pour ça qu on y est. Clarinette ça, la chaleur va un peux s en aller. l anniversaire de ta fille c est bien passé ? Pistache avec la rentrée tu vas pouvoir faire "gym volontaire" (lol) La gym aquatique c est bien quand on peut et puis il n y a pas que des squelettes qui nagent. on je vous laisse, mon chauffeur va arriver. Gros gros bisous à toutes


damassine (29) répond Posté le 23-08-2011 à 00:15

Ben voila Naindejardin, je rerpasse en vitesse avant d'aller au lit O:-)
Il n'y a que toi à être revenue sur le forum. . ..je pense qu'elles sont toutes cuites. . .. :P
A l'eau. . .svp. . .. :-q j'y retourne vite 5 mn avant de me coucher, mais je ne sais pas si cela ne va pas se gâter, il me semble que le vent se lève. :-O
Bonne nuit à toutes. . .Mon petit chat est très sot ce soir. . ..il me casse un peu les pieds. . .vif comme tout. Il sent peut-être l'orage? ? ?? X(
Au plaisir. . . :x :x :-* :-*



951 - 960 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen