Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette gâteau anniv enfant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pompomme (57) Posté le 01-04-2011 à 13:30
Bonjour

est ce que vous avez une idée de gâteau d'anniversaire pour des enfants.
Je veux bien aussi des photos de vos oeuvres si vous en avez !!

merci
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 14:40
@ Justine, il n'y a rien de bien compliqué, n'hésite pas à te lancer et à nous tenir au courant avec une petite photo hein ! ;)


justine (ST GERMER DE FLY, 60) répond Posté le 18-04-2011 à 11:48
je trouve très joli ses gateaux ,c'est du boulot à faire et bien félicitation car pour moi c'est trop compliquer.


justine (ST GERMER DE FLY, 60) répond Posté le 18-04-2011 à 11:35
bonjour je vous remercie beaucoup pour les recettes,je ferais dimanche pour l'anniversaire de mon fils,sa doit etre bon je vous redirez sa mercie bonne journée


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 09:28
@ Pompomme : super appétissant !

@ Justine : voici le gâteau au chocolat qui est prêt pour l'anniversaire de ma fille aujourd'hui. Il est très mousseux et vraiment agréable en bouche. Il est sans farine.

Faire fondre 200 g de chocolat noir avec 125 g de beurre demi-sel.
Pendant que le mélange tiédit, faire blanchir 6 jaunes d'oeufs avec 150 g de sucre. Y incorporer le chocolat et le beurre fondus.
Ajouter les blancs montés en neige.
Faire cuire 20 mn à 180°C (th 6).




ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 15-04-2011 à 19:43
:D FONDANT AU CHOCOLAT

200G DE CHOCOLAT NOIR EN MORCEAUX
150G DE BEURRE OU MARGARINE TEMPERATURE AMBIANTE
3 OEUFS
50G DE FARINE
100G DE SUCRE

DANS UN SALADIER METTRE LA MARGARINE ET LE SUCRE ET BIEN MELANGER POUR EN FAIRE UNE POMMADE Y AJOUTER UN OEUF ENTIER ET UN PEU DE FAIRNE MELANGER PUIS REMETTRE LE DEUXIEME OEUF ET UN PEU DE FARINE MELANGER ET TERMINER PAR LE TROISIEME OEUF AVEC RESTE DE LA FARINE
FAIRE FONDRE LE CHOCOLAT SOIT BAIN MARIE OU MICRO ONDES ET VERSER LA PREMIERE PREPARATION AU CHOCOLAT BIEN MELANGER
PRENDRE UN MOULE LE BEURRER ET FARINER FAIRE TOMBER L EXCEDENT DE LA FARIENE EN TAPOTANT Y VERSER LA PATE ET FAIRE CUIRE DANS UN FOUR A 180 PENDANT 15MN SORTIR DU FOUR DE SUITE LE COUTEAU NE DOIT PAS SEC LAISSER REFROIDIR ET DEMOULER
DECORATION A VOTRE CHOIX





pompomme (57) répond Posté le 15-04-2011 à 17:29

Essai du gâteau d'anniv pour l'école !!!
Y'a des choses a améliorer et on ça sera top.
Au départ c'est la recette du gâteau napolitain, vous voyez de quoi je parle ? ? ?
Qu'est ce que vous en pensez ? ? ?


pompomme (57) répond Posté le 15-04-2011 à 17:29

Voici l'intérieur du gâteau, c'est assez jolie non ?


justine (ST GERMER DE FLY, 60) répond Posté le 14-04-2011 à 11:44
Bonjour est-ce-que je pourrais avoir la recette d'un gateau aux chocolats qui est facile à faire pour un anniversaire merci


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:44
@ Pompomme :

Voici la recette pour la mousse au chocolat que j'ai choisie pour faire le montage de mon gâteau. Elle est très aérienne et c'est super ! Il faut éviter une mousse trop compacte.

Ingrédients :

75 g de sucre en poudre
1 oeuf + 3 jaunes
200 g de chocolat (pour moi : 70 g de pistoles Jivara et 130 g de pistoles Caraïbes)
30 cl de crème liquide
Réalisation :

Battez les jaunes d'oeufs, l'oeuf et le sucre puis ajoutez 2càs d'eau. Le mélange doit tripler de volume et devenir léger et mousseux.
Faire fondre le chocolat.
Ajoutez-le au mélange précédent.
Fouettez la crème très froide en chantilly et incorporez-la à la préparation chocolatée.

Pour la base, je te conseillerai plutôt une génoise qui resterait dans l'esprit légèreté car je crains que le gâteau au yaourt sot bourratif si tu y mets en plus une mousse.

Quant au glaçage, il a été réalisé avec un blanc d'oeuf, du sucre glace et quelques gouttes de colorant alimentaire vert.

Mets des photos dès que tu en as hein !! Pâtisse bien !! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:38

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors. . . qui sera de la partie cette année ?



11 - 20 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen