Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette gâteau anniv enfant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pompomme (57) Posté le 01-04-2011 à 13:30
Bonjour

est ce que vous avez une idée de gâteau d'anniversaire pour des enfants.
Je veux bien aussi des photos de vos oeuvres si vous en avez !!

merci
Retour au forum
justine (ST GERMER DE FLY, 60) répond Posté le 13-04-2011 à 12:50
sa doit etre bon et facile à faire


Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 23:31
voici la recette de mousse chocolat
Pompomme, voici la recette de la mousse au chocolat:
pour 4 personnes:
80g de chocolat au lait
1 cas d'eau
4 oeufs entiers
1 pincée de sel
4 cac d'édulcorant en poudre
faire fondre le chocolat avec l'eau, laisser tiédir et ajouter les 4 jaunes d'oeufs. Battez les blancs en neige avec 1 pincée de sel, incorporez l'edulcorant, puis ajoutez délicatement au mélange chocolat réservez 2 heures au réfrigerateur.BON APPETIT recette tirée du livre du dr Cohen PLAISIRS LEGERS AU CHOCOLAT .


pompomme (57) répond Posté le 11-04-2011 à 19:11
Ah oui encore un truc comment tu fais ton glaçage vert pour celui avec les chevaux !
Le papillon, le rose et jaune c'est quoi ?
Et le dessin du cheval tu l'as fait avec quoi ??

bye !!


pompomme (57) répond Posté le 11-04-2011 à 19:07
coucou

Merci Mélinda pour la recette, je vais la copier, j'avais déjà vu ça ailleurs, mais je ne savais pas trop comment faire.
J'ai trouvé de nouveau truc pour faire de la déco maintenant il faut que j'essaye et surotut que j'arrive a le refaire, je dois en faire 2 pour la semaine prochaine pour l'école, je vous mettrai des photos (bon sauf si c'est raté) non mais je vais essayer de m'appliquer ma réputation et celle de mon fils sont en jeux :-)))

Pour ton idée de mousse au chocolat, ça me parait pas mal, bon sauf que j'ai jamais fait de mousse au chocolat, c'est quand même quelque chose, les trucs de bases, un des classiques que j'ai jamais fait.
Il faut que je regarde si y'a une recette COHEN, sinon si tu en as une sympa je suis preneuse !!
Et tu penses que je dois le faire avec quoi, génoise, gâteau au chocolat, gâteau au yahourt (je pense que le dernier serait le mieux non ?)

merci de me donner vos avis, c'est sympa, surtout quand ils sagit de faire plaisir a nos petits monstres

bonnes soirée


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 11:03
Pour le week-end prochain, ma fille m'a passé commande d'un gâteau au chocolat très spécifique pour fêter ses 11 ans. . . Je vous en fais part dès que j'ai trouvé la perle rare, hi hi !! Ah, ces enfants ! Que ne ferait-on pas pour eux hein !!!


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 10:34

Bonjour à toutes,

Vous faîtes de très beaux gâteaux ;) je vais en faire un, ça tombe bien la petite va être contente.

Merci à vous pour nous faire partager tout ça :D

BISOUS.

Val.


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 19:20
Oui mais euh. . .. en ce moment, il faut que j'évite le sucre quand même ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:06
@ Delphine : cela tombe bien, tu as le choix pour assouvir ta faim, hi hi !!


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 20:15
Je m'absente 3 jours et voilà!! Je reviens et j'ai FAIM! :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 07:38
@ Pompomme : extra tes gâteaux !! Une petite idée pour mettre à l'intérieur de ta génois et qui plait toujours aux gourmands : une mousse au chocolat !! Miam !

Voici la recette de la tortue :

Ingrédients :

2 paquets de mini-biscuits roulés (parfum de votre choix : pour nous, c'était fraise)
Fruits au choix
Fromage blanc à sucrer en fonction de vos goûts
Smarties (pour les yeux)

Réalisation :

Découper les biscuits roulés en fines tranches. En tapisser un bol afin de réaliser la carapace de la tortue.
Mélanger le fromage blanc sucré avec les fruits coupés en petits morceaux. Verser l'ensemble sur les biscuits de façon à remplir le bol.
Déposer des tranches de biscuits roulés sur le fromage blanc de façon à "fermer" le bas de la carapace (comme une charlotte avec les boudoirs).
Filmer le bol et laisser prendre au frais pendant au moins deux heures.
Au moment de déguster votre dessert, démouler la carapace sur votre plat de service, couper des fruits pour former la tête, les pattes et la queue et placer les smarties pour les yeux.



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen