Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il un forum pour le 971

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Malou971 (97) Posté le 14-03-2008 à 22:59
joignez vous à moi. 12 kg à perdre et selon COHEN je peux le faire en 3 mois
à bientot
Retour au forum
Malou971 (97) répond Posté le 29-03-2008 à 00:53
Bonsoir mimine

semaine dure avec 900 mais j'hésite car cette semaine le menu parait bien meilleur j'aviserai après la pesée de demain en tout cas j'ai perdu -6cm tour de taille
A demain (Patoune, Ludsylla) vous avez disparues


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 28-03-2008 à 13:29
J'AI FAIM !!! ET J'AI EU FAIM TOUTE LA SEMAINE !!!
Demain matin pesée et de toute façon quelque soit le résultat je repasse à 1400..j'ai yeuté les menus et "y a pas photo" mon ventre crie 1400 1400 1400 !! En plus les anglais vont bientôt débarqués ( après la visite de Sarko c'est normal !!) donc ceci explique peut-être cela et les efforts risquent de ne pas être ceux espérés !!! Je ne suis pas sure d'avoir été assez claire. . .mon esprit s'embrouille, je suis en manque. . .


ludysilla (97) répond Posté le 28-03-2008 à 10:32
salut les filles !
j'ai l'impression que tous se sont ligués contre mon régime. Invitations +++. Difficile de tenir avec menu galette alors je varie. Hier : champignons haricots verts pour Mr et moiavec des crevettes, le tout revenus dans 1c à s d'huile d'olive aux épices. 900 très dur. J'aviserai lundi


Malou971 (97) répond Posté le 27-03-2008 à 21:57
salut les filles

c'est vrai avec les 900 j'ai aussi faim et là j'ai craqué mais me rattraperai sur le diner, juste un bol de lait. Dès samedi après la pesée je passerai au 1400 calories on tient mieux
A+


patoune (32) répond Posté le 27-03-2008 à 15:17
j'ai également commencer le 17 mars et 15kg à perdre à cause d'une deuxième grossesse.Première semaine -2,5kg en moins j'étais super contente, mais cette semaine je suis comme toi au niveau transit et j'ai également faim.Je ne sais pas si je vais continuer celui à 900, j'attends le résultat de samedi pour me décider.En plus le mauvais temps n'arrange pas les choses.A+


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 27-03-2008 à 11:44
J'ai démarré le 17 mars et j'ai 10 voire 12 kilos à perdre..la première semaine a été top : -2kilos..je suis passé à 900 pour la deuxième semaine mais j'ai faim, mon transit est paresseux et je n'ai plus le plaisir de cuisiner comme la première semaine..
Selon les résultats de samedi je continue 1 semaine de plus à 900 ou je repasse dès le midi à 1400.
Et toi PATOUNE quel objectif et quels résultats depuis combien de temps ? ? ?
Bonne journée au plaisir.
J'ai trouvé des précisions sur le chocolat =
nat (66) répond Posté le 12-03-2008 à 11:21 Signaler un abus
pose la question, dans la rubrique "question personnelle" mais d'après se que j'ai lu sur le programme tu est autorisé à 15 gr de chocolat en remplacement d'un fruit


Cathy, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2008 à 12:50 Signaler un abus
Bonjour kmp, vous pouvez effectivement consommer un chocolat chaud mais veillez à respecter les équivalences : utilisez pour cela une quantité équivalente à 150 ml de lait écrémé, 1 CàC rase de cacao en poudre non sucré + de l'édulcorant. Supprimez le laitage initialement prévu au repas (si par exemple un yaourt était prévu au petit déjeuner, vous pouvez le supprimer et consommer à la place votre bol de chocolat chaud). Bonne dégustation


patoune (32) répond Posté le 27-03-2008 à 10:23
bonjour mimine

merci pour le tuyau, la pomme et le chocolat doivent avoir plus de gout que mes oeufs durs.Il va falloir que j'essaye, je te donnerais des nouvelles.Depuis quand as-tu commencer le régime, et combien as-tu perdu. A BIENTOT


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 27-03-2008 à 09:42
Salut les fleurs des îles. . ..
pour les petits creux nous avons droit à une pomme, une des copines de "galère" nous a refilé un tuyau lorsque l'on a envie de chocolat :couper la pomme en lamelles, rajouter 2 carrés de chocolat et passer le tout 1minute au micro-ondes puissance maxi. . . sympa il me semble car je n'ai pas encore testé..
Bon courage


patoune (32) répond Posté le 26-03-2008 à 21:43
salut les filles

cet après-midi une grosse envie de grignoter quand mon fils c'est fait une tartine au nutella.Pour ne pas craquer, je me suis fais deux oeufs durs pour me caler et surtout me passer l'envie de nutella. A+


Malou971 (97) répond Posté le 25-03-2008 à 12:26
Ludsylla

tu nous as pas dit ta perte de poids pour la première semaine?
A+



41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen