Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dany66 (Perpignan, 66) | Posté le 07-05-2010 à 11:23 | |
Je commencerai le 10 mai et cherche d'autres personnes suivant le régime dans les environs. |
![]() |
llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 16-06-2010 à 15:03 | ||
coucou à vous et bienvenue à cajolette. Pas beaucoup de temps pour venir ces jours-ci entre les enfants malades et des difficultés familiales c'est pas facile. Moi je n'ai perdu que à peine 4 kg depuis le 10 mai mais c'est de ma faute car grignotage. Je suis de Perpignan aussi, du coté du clos banet.J'espère que votre régime se passe bien et à bientot. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 15-06-2010 à 20:49 | ||
Coucou les 66,
Vous ai un peu laissées tomber : beaucoup de boulot, bénévole mais boulot quan dmême. 6 kgs perdus depuis le 10 mai mais plutôt difficile cette semaine : repas chez uneamie, kermesse ce week-end. Je repars du bon pied!!! Faut dire que le temps pourri :(( n'arrange pas les choses et donne plutôt envie de grignoter :-S Bienvenue à Cajolette, on va te remonter le moral et d'ailleurs le beau temps semble décidé à enfin s'installer. J'habite aux tours Barande, de quel côté de Perpignan vivez-vous? Bonne soirée et douce nuit :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cajolette66 (66) répond | Posté le 15-06-2010 à 13:24 | ||
salut les filles du 66 je suis inscrite depuis le 14 juin et je recherche des compagnes de régime j'habite Perpignan , au chômage depuis 1 an je ne trouve rien entre la crise et mon âge et maintenant que l'âge de la retraite recule!! c'est toute cette angoisse qui me fait grignoter!! j'espère avoir des news merci :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cajolette66 (66) répond | Posté le 15-06-2010 à 13:22 | ||
salut les filles du 66 je suis inscrite depuis le 14 juin et je recherche des compagnes de régime j'habite Perpignan , au chômage depuis 1 an je ne trouve rien entre la crise et mon âge et maintenant que l'âge de la retraite recule!! c'est toute cette angoisse qui me fait grignoter!! j'espère avoir des news merci :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
llyma66 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 24-05-2010 à 17:12 | ||
coucou, désolée si je viens peu mais mes petits me prennent beaucoup de temps. . . et d'énergie.. Ma deuxième semaine s'est passée relativement bien avec de l'organisation car me faire à manger, faire à manger pour mon petit et faire à manger pour la plus grande et le papa, c'est pas rien !!! sinon 1,300kg de perdu cette semaine, un peu déçue mais c'est déjà pas mal. . . Faut voir la suite. UN bon dimanche en espagne en famille mais des écarts au régime, tant pis. Et oui enfin du soleil !!!!! Bon courage à vous deux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 22-05-2010 à 07:23 | ||
Coucou les filles, - 900 g cette semaine. Je m'étais fixé 700 g par semaine et suis très contente, d'autant plus que quelques cm perdus par endroits.
Courage et bon week-end de Pentecôte. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
misimo (66) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:53 | ||
Bonjour les amies.
Enfin il fait beau, on l'attendait depuis si longtemps.Je pense que les prochains jours il va y avoir du monde sur les plages. Dany, toi qui es si active, tu vas pouvoir en profiter , et voir les kilos s'envoler.Delphine, comment s'est passée cette seconde semaine? Aussi bien que la première je suppose. Je vous souhaite à toutes les deux un bon week end de Pentecôte et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 19-05-2010 à 07:11 | ||
Merci misimo. Pas encore de gâteau, ce sera plus tard mais. . . déjà assez âgée pour être obligée d'inviter beaucoup de monde pour que le gâteau soit assez grand pour toutes les bougies à placer.
Pas d'écart hier (ouf!). Bonne journée et que la force soit avec nous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
misimo (66) répond | Posté le 18-05-2010 à 12:24 | ||
Bonjour.
Dany, je te souhaite un bon anniversaire.J'espère que tu n'es pas comme moi, à un âge où les bougies du gâteau coutent plus cher que le gâteau lui-même! ;)Bonne journée et ne fais pas trop d'interdits, quoique une fois de pemps en temps ça fait plaisir, et on n'a pas tous les jours son anniversaire :P A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 16-05-2010 à 13:11 | ||
Smurf! Al. . . zheimer me guette! :-S C'est mardi mon annif! Ouf! gagné un jour de jeunesse. ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.