Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par maëlle (38) | Posté le 14-01-2010 à 16:04 | |
Bonjour tout le monde!
Si comme moi vous avez aux alentours de 10 kilos à perdre(sans retour!)et que vous cherchez du monde avec qui se serrer les coudes, n'hésitez pas à me rejoindre, c'est plus sympa et plus motivant à plusieurs! Je serrais ravie de faire ce bout de chemin avec vous ! A bientôt j'espère! |
![]() |
maëlle (38) répond | Posté le 16-01-2010 à 12:03 | ||
haaa regarder les catalogues, c'est bien un truc que j'aime faire mais qui déprime un peu. . .. ^^ J'espère arriver à enfin perdre 8 kilos, ça fait un moment que je vis avec ! en tout cas chapeau pour tes 12 kilos !!! c génial ! continue à rester motivée et t'auras bientôt ta lace dans les catalogues ! ;)
Sinon vous suivez au pied de la letttre les repas où vous adaptez un peu à votre façon? bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 16-01-2010 à 09:42 | ||
bonjour atoutes moi,j ai commence le 13 juillet et j ai perdu 12kilos en 3 mois alors toi avec tes 8 kilos c est de la rigolade c est vrai que maintenant j ai un peu de mal je pense aux beaux jours en regardant les catalogues bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maëlle (38) répond | Posté le 15-01-2010 à 17:56 | ||
Bonjour ! merci pour vos réponses ! Moi je commence juste, j'ai 18 ans et je suis de Meylan.
Bravo pour tous vos kilos perdus, ça me motive pour perdre 8 kilos (que les fêtes de noël n'ont pas arrangés. . .). Vous avez commencé depuis longtemps? |
||||
![]() | ||||
![]() |
maëlle (38) répond | Posté le 15-01-2010 à 17:53 | ||
Bonjour ! merci pour vos réponses ! Moi je commence juste, j'ai 18 ans et je suis de Meylan.
Bravo pour tous vos kilos perdus, ça me motive pour perdre 8 kilos (que les fêtes de noël n'ont pas arrangés. . .). Vous avez commencé depuis longtemps? |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 15-01-2010 à 13:12 | ||
Bonjour! On est presque voisin, on dirait. . .
J'avais 9 kg à perdre, j'en suis à la moitié mais petite perte de motivation an ce moment. Tu es d'où? Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
steffi répond | Posté le 15-01-2010 à 10:21 | ||
bonjour maelle je suis steffi j ai deja perdu 12 kg et il m en reste justement 10 j ai 34 ans en concubinage et a 2 enfants pauline 9ans et julia 7 ans as tu commence recemment?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.