Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t'il des adeptes de la nourriture bio

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par osmoz57 (57) Posté le 22-01-2008 à 23:45
Serait heureuse d'échanger avec vous ... voir comment substituer certains aliments à d'autres par ex : seitan, tofu etc... et puis tout le reste pour que ce voyage vers le mieux-être soit enrichissant et plus facile !
A bientôt
Retour au forum
zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 10-04-2008 à 18:23
adepte de la nourriture bio ou au mais pas spécialement végétarienne ( je prends moins de viande qu'auparavant et je choisis soit du BIO soit du poulet fermier soit du label rouge), j'essaye de consommer "raisonnable" depuis de nombreuses années mais j'ai franchi un pas important en commençant ce régime.

voici mon objectif prioritaire:
EQUILIBRER EN PROFONDEUR MA FACON DE CONSOMMER ET MON HYGIENNE DE VIE . Ce régime entre donc dans cete optique de reprendre en main ma santé ( je mesure 156 cm et je pèse 74 kg problèmes d'articulation et à venir certainement maladies cardio vasculaires . . .vue aussi mon hérédité)

MON DEFI : maigrir oui mais avec des produits de qualité et avec un budget qui doit lui aussi impérativement maigrir.

MA MOTIVATION : Je ne fais pas cela que pour moi mais aussi je pense à la santé de mes enfants (je ne veux pas qu'ils deviennent comme moi) et je participe à la santé de notre belle planète .

le BIO c'est encore très cher. Je suis en train de me faire un tableau comparatif des prix des aliments de base entre les grandes surfaces et les chaines BIOCOOP STATORIZ et autres boutiques Bio . C'est plus du double voire triple que le non BIO de qualité mayenne ( je ne parle pas des premiers prix que j'évite )Pour les fruits et les légumes je vais adhérer prochainement à un jardin de COCAGNE (liste d'attente)j'en aurai pour 50 euros par mois mais il va falloir que je complète certainement surtout pour les fruits. Sinon j'essaye de me limiter à 5


Oxygène répond Posté le 10-04-2008 à 09:28
Tita alcéa Mirabelle Osmoz Bonjour!
Une belle journée commence sous un épisode pluvieux qui va faire du bien à nôtre belle nature .
Etant d'origine Normande ça me met en joie!
Je viens faire un petit bilan après presque 6 mois de régime et 2 ans de qi-cong
L'un et l'autre m'ont aidé à retrouver du tonus , de l'énergie , de la vitalité,une plus grande confiance en moi . De tels résultats valent bien que je fasse un peu d'éloges quant à cette dernière discipline ,si vous en avez entendu parlé
J'ai un forum dans sports et exercices physiques:comment se faire du bien en
douceur . Sait on jamais ,il est des "sports" méconnus qui amènent de grands changements ,progrès et vitalité,autant le faire savoir et en faire profiter les amies
je vous souhaite une très bonne journée
A bientôt


alcéa (19) répond Posté le 05-04-2008 à 11:30
Bonjour !
C'est agréable de vous lire à nouveau , et de voir que les nouvelles sont bonnes, avec des résultats positifs au quotidien !
Tout à fait d'accord pour dire que nous avons trouvé des habitudes alimentaires nouvelles, que nous comprenons mieux les mécanismes de prise et de perte de poids, et que que nos kilos perdus nous ouvrent les portes d'une vie nouvelle, avec plein de petits bonheurs oubliés. . .
Pour ma part, j'espère avoir perdu 10kg tout rond, pour mon 60ème anniversaire, à la fin du mois ( c'est mon petit challenge ), et j'ai déja prévu un super repas au restaurant avec toute la famille ce jour là !! Ecarts autorisés ce jour-là !!
J'aarive à la fin de mon abonnement, que je ne renouvelle pas ( je suis peut-être un peu prétentieuse de penser que je peux faire sans maintenant?, on verra. . .)
Je vous laisse mon mail, ça me ferait plaisir de rester en contact amical avec vous, nos échanges sont toujours réconfortants.
babeleer@orange.fr
Bonne continuation à toutes, on est sur la bonne voie, la vie a changé, on va vers les beaux jours, on s'est battues, on a gagné !!
Bien amicalement à vous !
Alcéa


Oxygène répond Posté le 05-04-2008 à 07:08
bonjour à toutes
je viens mettre aussi une note optimiste en ce samedi matin
Je ne perds pas beaucoup de poids et c'est un peu dommage , mais je mange correctement ,avec plaisir,une ligne de vie retrouvée ,un rythme plus serein.
J'ai retrouvé un bon sommeil et un entrain à faire plus de choses.Que du bonus!
C'est sympa Tita de nous entraîner dans ton escapade des bords de Loire,une façon de voyager par procuration..
C'est une très belle journée qui commence. . .
A bientôt vous lire


TITA (bernay, 27) répond Posté le 04-04-2008 à 23:02
le moins que l'on puisse dire est que nous ne sommes pas des accros de l'ordinateur, j'avoue que j'ai des périodes plus intenses à vivre, mais je pense également qu'il est bien agréable de savoir que l'on peut venir en toute serénité dire son petit mot et repartir, le bon coté des choses est que j'ai perdu 7 kilos, que je me sens vraiment mieux et qu'avec le changement d'heure, si cela est vraiment devenu difficile d'emmerger le matin, en revanche le soir quand je rentre chez moi je ressorts faire une promenade quelque soit le temps, je réaprendsà marcher d'autant plus que je fais moins de déplacement en voiture pour mon travail, enfin tout plein de petits détails qui rendent la vie encore plus agréable, désolée, malgrè l'actualité je reste toujours optimiste, j'ai toujours l'espopir que cela marche encore! je suis allée au théatre cette semaine vouir une pièce sur la resistance jouée par une troupe dont la moyenne d'age ne dépassait pas les 22 ans, ils ont été très bons, c'est pour cela qu'il faut y croire. je suis en vacances durant les deux semaines et vais faire un petit tour entre Tours et Blois, sur les bords de la Loire, une épreuve pour cette période de régime, comment s'en sortir et maitriser le régime, malgrè les invitations, je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès mon retour. Bon courage à toutes, Alcéa je me sens assez motivée pour me dire que ce régime n"appartient pas à une période de ma vie, mais plutot qu'il devient une ligne de conduite alimentaire


alcéa (19) répond Posté le 30-03-2008 à 18:45
Bonsoir !
Que devenez-vous toutes?
Est ce que vous êtes toujours motivées et satisfaites de vos résultats?
A bientôt
Alcéa


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 26-03-2008 à 09:57
bonjour à toutes
alors j'espère que vous tenez bon !quant à moi je suis entrain de prendre conscience de pbs trés profonds qui m'empechent de mener à bien ce programme et vais tâcher de les résoudre ! donc c'est positif l'important n'est il pas de mieux se connaitre et de reprendre ou de garder le contrôle mais avec bcp de compassion et d'amour ! nous ne sommes que des humains, c'st vrai mais nous avons tant de possibilités latentes ! il faut juste la patience, enfin pour moi et pour le moment ! je vous souhaite la réalisation de vos désirs les plus harmonieux et bonne continuation à chacune ! ah oui et "oxygène,tu es sur un palier c'est normal"
bye


Oxygène répond Posté le 26-03-2008 à 00:09
Alcéa bonsoir
Ma baisse de poids a stoppé depuis 2 semaines .Mais pourtant j'ai toujours le bon rythme avec le régime.Je n'ai pas acheté de chocolats pour moi ,j'en ai pourtant offerts .
Un peu de sagesse ça fait du bien. On dirait que le bourrage de crâne fait son effet.et je ne me sens plus bien quand je mange plus que prévu.j'espère que c'est bon signe

Bonsoir à toutes


alcéa (19) répond Posté le 25-03-2008 à 21:24
Bonsoir à vous toutes !
Comment allez-vous ?
Est ce que la baisse de poids continue ?
Avez-vous résisté aux chocolats et autres douceurs, ainsi qu'à la météo particulièrement peu clémente?
Donnez de vos nouvelles . . .
A bientôt, j'espère
Alcéa


alcéa (19) répond Posté le 20-03-2008 à 21:03
Bonsoir à vous toutes
Ce petit mot pour vous souhaiter un excellent WE pascal, malgré le temps éxécrable un peu partout !
Mais c'est quand même le printemps!
Mirabelle, c'est un joli moment pour reprendre, non ??
Petits oeufs, cloches, lapins, etc. . .avec modération. . .bien sûr !
Alcéa



21 - 30 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen