Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamy de 72 ans cherche copine dans le 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maty (lyon , ) Posté le 04-04-2008 à 01:08
j'ai 72 ans diabetique et avec des gros problemes de marche j'aimerai avoir une personne dans mon cas avec qui papoter un peu .merçi
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 25-05-2008 à 04:30
coucou ;GROUPY contente de vous lire, pas de souçi, moi aussi depuis une semaine je fais des ecarts dans le regime ,resultat un peu moins dde perte de poids. j'ai un peu de stress a l'approche de la fete des meres, car j'ai une fille qui me boude depuis un mois elle habite dans le meme village et ne vient jamais me voir .alors je me venge sur la bouffe .mais de toute façon si vous allez dans le forum MOTIVATION vous verrez le nombre de copines qui sont dans le meme cas .mai vous allez reagir .a partir de lundi, forçer un peu plus sur les bonnes soupes de legumes faite maison pour le soir avec une salade et un yaourt . moi c'est ce que je vais faire .et dans les semaines a venir tout va rentrer dans l'ordre.je viens de reconduire mon abt pour 3 mois il faut que je perde encore au moins 15 kg. mon DR est tres content, je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine afin de controler mon diabete.je suis sous medicaments depuis 9 ans et nous arrivons a bien le stabiliser.alors ne perdez pas courage et vous pouver me parler autant que vous vouler. de toute maniere avec mes problemes de marche je suis toujours a la maison .grosse bise a vous et ne cupalbiliser pas .nous ne sommes pas des petites saintes.bon dimanche et a bientot .MATY .


maty (lyon , ) répond Posté le 25-05-2008 à 04:30
coucou ;GROUPY contente de vous lire, pas de souçi, moi aussi depuis une semaine je fais des ecarts dans le regime ,resultat un peu moins dde perte de poids. j'ai un peu de stress a l'approche de la fete des meres, car j'ai une fille qui me boude depuis un mois elle habite dans le meme village et ne vient jamais me voir .alors je me venge sur la bouffe .mais de toute façon si vous allez dans le forum MOTIVATION vous verrez le nombre de copines qui sont dans le meme cas .mai vous allez reagir .a partir de lundi, forçer un peu plus sur les bonnes soupes de legumes faite maison pour le soir avec une salade et un yaourt . moi c'est ce que je vais faire .et dans les semaines a venir tout va rentrer dans l'ordre.je viens de reconduire mon abt pour 3 mois il faut que je perde encore au moins 15 kg. mon DR est tres content, je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine afin de controler mon diabete.je suis sous medicaments depuis 9 ans et nous arrivons a bien le stabiliser.alors ne perdez pas courage et vous pouver me parler autant que vous vouler. de toute maniere avec mes problemes de marche je suis toujours a la maison .grosse bise a vous et ne cupalbiliser pas .nous ne sommes pas des petites saintes.bon dimanche et a bientot .MATY .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-05-2008 à 21:46
De Groupy.
ça y est Maty, j'ai trouvé comment il fallait faire.
Je vois que vous avez perdu 14 kg. Est-ce que vous avez parfois stagné ou avez-vous perdu régulièrement.
Dites moi s'il vous est arrivé de craquer?
Je vous demande ça parce que c'est ce qui vient de m'arriver. Depuis lundi je faisais tout comme il faut et aujourd'hui je n'ai pas suivi les menus, j'ai mangé n'importe quoi et je culpabilise.
J'avais une faim! je n'ai pas pû faire autrement, voilà, c'est triste pour moi.
J'étais contente ce matin, j'avais perdu 2 kg et mon diabète était passé de 1g 74 à 1g 24
Mon moral en a pris un coup, quelle catastrophe.
Enfin, demain je vais m'y remettre.
A bientôt Maty et bonne soirés
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 21-05-2008 à 18:00
pour GROUPY il faut chercher sur le forum MAMY DE 72 ANS CHERCHE COPINE DANS LE 69


maty (lyon , ) répond Posté le 21-05-2008 à 17:58
ben alors GROUPY pas d'ordi ? ou perdue dans les forums ? bonne soirée .a bientot peut etre .


maty (lyon , ) répond Posté le 20-05-2008 à 21:55
pour MOMO pas de nouvelles . comment se comporte Mme balance!! moi super contente depuis le 4 fevrier 14 kg en moins .mais toujours mes gros problemes de jambes . mais c'est une maladie il n'y a rien a faire .je repart pour 3 mois sur le conseil de mon DR .allez a bientot de vos nouvelles et gros bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 20-05-2008 à 21:50
pour groupy VOILA BIENVENUE au club des pas possible de marcher a cause de problemes liés au diabete. moi c'est la NEUROPATHIE diabetique des membres inferieurs , manque de coordination et d'equilibre alors plouf par terre . toute seule de 5 h du matin a 19 h le soir si je tombe je n'arrive pas a me relever . la galere. dans mon jardin je marche avec un deambulateur .voila . et vous ? vos problemes ? a cause du diabete ? enfin les kg perdus sont benefiques pour nous .alors il faut tenir bon . moi depuis le 4 fevrier j'ai perdue 14 kg il m'en reste encore au moins 15 a perdrent .mon DR me demande de reprendre pour 3 mois .voila , alors bon courage ,et peut etre a bientot sur le forum .bisous a vous et bon mercredi .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 20-05-2008 à 20:07
Bonjour Maty
Moi aussi j'ai 72 ans du diabète et des problèmes qui m'empêchent de marcher. Il, faut faire avec.
Je ne suis pas de votre région, mais on peut quand même sympathiser.
Le problème, c'est que je ne sais pas si je vais vous retrouver. Il y a tellement de messages.
Je chercherai.
A plus
Groupy


je n'en peu plus répond Posté le 14-04-2008 à 17:41
bonjour a toutes


mamie monique (69) répond Posté le 13-04-2008 à 17:15
Maty bonjour, merci pour ta réponse, mais aucune inquiétude je vais bien trouver l'équivalent. . .je prendrais du fromage ou un oeuf à la place de temps en temps, et les autres fois je ne mangerai pas de yaourts tout simplement.
pour le Soja encore moins que le lait, et en plus si tu savais comme c'est mauvais à la santé le soja. . .. . .



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen