Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamy de 72 ans cherche copine dans le 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maty (lyon , ) Posté le 04-04-2008 à 01:08
j'ai 72 ans diabetique et avec des gros problemes de marche j'aimerai avoir une personne dans mon cas avec qui papoter un peu .merçi
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 12-04-2008 à 19:28
coucou momo pour le matin tu peux prendre du lait de soja avec des cerales car cela ne contient pas de lactose ou alors dans ton cafe tu met du lait en poudre enfin tu va bien arriver a trouver un truc , je continue a chercher il parait qu'il existe des yaourts au soja .allez bises bon dimanche et pas de grosses derives dans le regime .


maty (lyon , ) répond Posté le 12-04-2008 à 19:14
je ne sais pas mais il parait qu'il y a du soja , du tofu et des galettes tofu shake mais il vaudrait mieux allez demander conseil a une nutritioniste ou dans equivalence je pense que le soja devrait etre bon. je vais regarder sur google si il y a un site et je te dirait .a tu un site msn? si oui on pourrait mieux discuter .alors la pesée ? koi de bon ? passe un bon dimanche avec peut etre un peu de soleil, mon fils a marseille creve de chaud depuis hier il a bien de la chance .enfin il faut etre patient le beau temps arrivera bien un jour . gros bisous a plus .


mamie monique (69) répond Posté le 12-04-2008 à 13:49
Maty bonjour,

peux t'on se tutoyer si cela ne te gêne pas. . ...donc si tu as commencé ton régime depuis Février, tu pourrais peut être me donner un conseil. . .je ne mange pas souvent ou presque jamais des laitages (yaourts fromages blancs)
que pourrais je prendre à la place. . ..
bisous @+


maty (lyon , ) répond Posté le 11-04-2008 à 17:34
bonjour MOMO nous avons toutes les deux les memes initiales M .oui je fait le regime depuis le 4 fevrier et 10 kgs de moins sur miss balance. bien que parfois je bidouille un peu les menus selon mes gouts et mes humeurs .avec mon diabete mon dr m'a donne dernierement un medoc qui aide un peu le resultat du regime . alors bon courage pour cette semaine . oui bien sur au debut cela va etre un peu dur puis apres la joie de voir le resultat va vous donner envie de continuer.villeurbanne je connais j'ai habiter 6ans rue CHAMBFORT et toute petite rue CHARLES ROBIN allez a plus et bises


mamie monique (69) répond Posté le 11-04-2008 à 11:04
bonjour bonjour,
oui momo est un diminutif, je m'appelle en fait monique, et lorsque j'étais en activité on m'appelait momo. . . pour l'instant non pas de grave problème de santé.
Ma situation géographique "villeurbanne" mais les 10 ans d'écart que nous avons n'empêche pas de communiquer..si vous êtes sur ce forum avez vous fait le porgramme de JM Cohen, si oui vous pourrez peut être me donner des petits conseils. . .quand à moi je le commence lundi 14 avril. . . je vous souhaite une bonne journée malgré le temps pourri que nous avons. . . ça mouille ça mouille. . .à bientôt


maty (lyon , ) répond Posté le 11-04-2008 à 01:39
bonsoir MOMO j'ai 10 ans de plus que vous mais cela n'empeche pas de discuter un peu . vous etes de quel endroit dans le rhone? moi du core d'OULLINS enfin un petit village pas loin.momo c'est un diminutif ? avez vous des problemes de santé? moi oui les jambes a cause de mon diabete . je vous laisse pour ce soir bonne nuit a vous .a bientot


mamie monique (69) répond Posté le 10-04-2008 à 07:24
bonjour bonjour,
j'ai 62 ans je ne suis pas dabiétique, mais très bavarde donc je pense que nous pourrons un peu papoter. Je commence le programme lundi prochain.
bonne journée à bientôt



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen