Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est de l'hérault

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par POUSSANAISE (34) Posté le 26-04-2008 à 23:38
bonsoir
j espere ne pas etre la seule a commencer le 28 dans le 34 pourquoi ne pas s'entraider en étant de la meme région faites moi le savoir cela serait sympa a bientot
Retour au forum
anso (34) répond Posté le 07-06-2008 à 08:47
Coucou,
Aujurd'hui le verdict 0.500 kg cette semaine, 6 kg en 5 semaines, le moral est comme le temps: beau. espérons que cela va continuer (les 2 bien sûr) il faudrait que nous ayons enfin un dimanche sans pluie. bon je vais faire mes courses pour la semaine suivantes.
A bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-06-2008 à 15:38
Bonjour à toutes
grand beau temps auj, ça fait plaisir..
j arrose mes hortensias et mes jolis feurs. . .activité sympa
j ai reperdu un ti peu, j en suis a moins 6 kgs en 4 mois et demi..
ca va , l essentiel est de continuer a etre attentive. . .
amicalment a toutes


anso (34) répond Posté le 04-06-2008 à 07:46
A Fleur, tu les a perdu en combien de temps tes 14 kg STP ?


anso (34) répond Posté le 04-06-2008 à 07:45
Bonjour à tous et toutes, j'ai enfin trouvé sur ce forum des personns du 34.
J'ai commencé le 5 mai avec un objectif de 14 kg à perdre et en 4 semaines j'ai perdu 5.5 kg. je suis le régime à 900 et pour l'instant je me sens en super forme. J'ai 38ans Je suis marié, j'ai 3 enfants et je compte venir régulièrement sur ce forum pour être encouragé et aussi pour vous encourager. On va y arriver. Tous ensemble tous ensemble. a bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-05-2008 à 13:33
Bonjour à toutes les héraultaises
Nous ne sommes pas si nombeuses, c vrai!
je connais bien Castelnau et Pezenas, un joli viallage et une petite ville bien animée avec ses antiquaires. . .
Je suis inscrite depuis le 20 janvier et g perdu 5.6 mais meme si c peu, je me suis faite à l idée qu une nouvelle façon de s alimenter ct à vie
donc g letemps, mais je voudrais vite descendre a 89 car c un chiffre psychologique, magique et la route pour le 44. . .
En ce qui concerne la peau du ventre qui pends, il me semble bien que la chirurgie eshetique est remboursée dans certains cas. . .a voir. . .
amicalment à toutes avec ce temspgris


groupy (Caux, 34) répond Posté le 31-05-2008 à 10:27
De groupy Bonjour le 34 et les autres. Je viens de me peser et j'ai perdu 1 kg cette semaine. Je lis dans divers messages, d'autres rubriques, que certaines perdent plus de 2 kg par semaine, je ne sais pas comment elles font, il me semble que c'est trop.Je pense qu'il faut donner le temps à l'organisme de s'adapter.
Pour celles qui n'ont qu'une dizaine de kg. ce n'est pas grave, mais pour celles qui comme moi ont 40 kg. à perdre, je pense qu'un kg par semaine est suffisant. Car notre corps n'est pas une machine.
J'ai connu une dame (il y a environ 25 ans) qui avait perdue de 20 à 30 kg ou plus, je ne me rappelle pas bien, et, elle était obligée de porter une gaine pour lui maintenir la peau du ventre qui lui tombait sur les cuisses, un jour elle a voulu me le faire voir, sa fille de 25 ans était là, je n'avais jamais vu des peaux qui pendent, quand j'ai vu ça, j'étais ahurie,tellement que c'était impressionnant, au point que sa fille m'a dit:" qu'est-ce qu'il y a quelque chose ne va pas ? " évidemment j'ai répondu que tout allait bien.
Depuis, je pense souvent à elle, je ne sais pas si ces peaux s'étaient rétractées, maintenant, elle est décédée mais pas à cause de ça.
Alors, essayons de prendre le temps, pour ne pas tomber d'un problème dans l'autre!
A vous toutes, je souhaite une bonne semaine et ne cherchez pas à aller trop vite. Pensez au lièvre et à la tortue.
Bien amicalement
Groupy


Mamie Nico, et heureuse de l'être (34) répond Posté le 28-05-2008 à 23:08
salut les filles,je me suis pesée et j'ais perdu 1 kg,alors courage on continue


groupy (Caux, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 18:59
sabs, je suis contente de savoir que vous êtes de Castelnau. De Caux à Pèzenas il y a 8 kms et de Pèzenas à Castelnau il doit y avoir 4 ou 5 kms.
ça me donne du courage, je ne me sens plus seule.
Il nous reste à tenir le coup.
Et à toutes les autres, je vous souhaite de tenir, comme dit sabs, l'été approche et vous pourrez aller à la plage.
A bientôt
Groupy


sabs (34) répond Posté le 28-05-2008 à 16:22
Groupy, je suis de Castelnau
Allez craquez pas les filles, l'été approche !
A bientôt


POUSSANAISE (34) répond Posté le 28-05-2008 à 08:07
bonjour a tout le monde

dur dur je n arrive pas a suivre je n ai pas de temps en ce moment, mais j ai bien envie de faire le 900 car j en ai tellement à perdre. Il faut que je m y remet serieusement
bonne journée



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen