Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis nouvelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie (59) Posté le 27-05-2008 à 23:58
j ai commence le 19 mai et me sens seule je suis agee de 52 ans et j ai 8kl a perdre de grosse difficulte a dialoguer sur ce forum car j apprends seulement maitenent a me servir d un ordinateur
Retour au forum
mamie (59) répond Posté le 23-06-2008 à 10:44
Bonjour kitten
Ne t inquite pas pas tu vas y arrive garde en tete pourquoi tu t est inscrit et abonne a jm cohen.Au fait je suis legerement un peu plus viellle je vais avoir 53 ans mais ce n est pas l age qui fait le principal c est qu on se sente bien dans sa tete et son corps.j ai commence mon regime le 19 mai a ce jour j ai perdu 4kg5 et jai encore autant a perdre.Hier petit exces,je me suis fait plaisir sur le coup j ai cupbabilise et je me suis dit demain tu rattraperas ton ecart chose faite regarde sur bonus et repas je me suis fait une galette pas trop mauvais.Je me permet de te tutoyer a combien de semaines en est tu,et dit moi ce qui est le plus dur pour toi.Amitie mamie


kitten (14) répond Posté le 22-06-2008 à 11:01
Merci mamie pour ta réponse. J'ai 49 ans et je suis bien décidée a tout faire pour améliorer ma forme physique et moral pour arriver à 50 ans en pleine forme . Tous les conseils sont bienvenus mais les situations sont tellement diverses. Je vois que tu as le moral et te souhaites bonne continuation.


mamie (59) répond Posté le 21-06-2008 à 22:53
bonjour kitten

je suis desole pour toi mais si tu .as envie de parler je suis la.Je sais que nous sommes tous la pour maigrir et cela fait du bien quand on peut se dire ce qui est difficile dans le regime.On peut echanger nos idees sur le contenue car moi je ne suis pas friande de legumes,je prefere les manger dans une soupe.Cela as ete tres dur au depart parfois j avais envie de tout abandonner.Il y a eu des haut et des bas mais en naviquant dans le forum je me suis re-stimuler en voyant certaine reponse surtout ne te decourage pas et pense ce qu il vas t apporter de te sentir mieux tant au niveau psycologique, de bien etre et surtout de nous rehabituer a manger equilibrer.Peu importe le temps que tu mettras a atteindre ton but le seul objectif fait le pour toi .Amitie et a + si tu veux.mamie


kitten (14) répond Posté le 21-06-2008 à 16:59
Comme toi, je n'arrive pas vraiment à trouver ma place dans le forum. Cela semble assez fréquent et cela n'est peut-être pas étonnant, nous sommes d'horizons si divers. Nous avons bien sûr tous le même désir de maigrir mais cela n'est pas notre unique préoccupation et il est difficile de bien se présenter sur le net. A + et bonne continuation


mamie (59) répond Posté le 19-06-2008 à 00:08
QUE DEVIENT TU CATHELYNE .J AI FAIT CE QUE TU MA DIT D ALLER VOIR ET PARLER SUR D AUTRE FORUM C EST LA CATA .TU SAIS LES GROUPES SONT DEJA FORMEES J AI LIMPRESSION DE DERANGEES CELA M INDIFERE MAINTENENT.J AI REPRIS LE DESSUS JE NE SUIS PAS UNE CH TI POUR RIEN IL YA UN SITE OU LES GENS SONT SIMPLES MOINS POMPEUSES ET CEST AGREABLE DE LIRE LEURS MESSAGES.JE NE LEUR PARLE PAS SAUF UNE FOIS QUE JE LEUR EST REPONDU ET CELA MA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE CERTAINE PERSONNES PENSENT COMME MOI .ET TOI TON REGIME MARCHE BIEN PAS TROP DE DIFFILCULTE.SUR QUEL FORUM COMMUNIQUE TU JE NE VOIS PAS TON PSEUDO NE FAIT PAS ATTENTION IL M ARRIVE DE PASSER DU COQ A L ANE.ZUT J AI ECRIT LE TEXTE EN MAJUSCULE TANT PIS JE LE LAISSE AMITIE ET AS LA PROCHAINE


mamie (59) répond Posté le 03-06-2008 à 01:06
suivie ton conseil cathelyne mais eu aucune reponse ce n est pas grave encore 2 petites semaines et j arrete .j ai les bases du regime a moi de bien les utilises .pour toi je te souhaite une bonne continuation et que des attentes soit recompensees de succes amities mamie


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-05-2008 à 00:05
En +, tu es une p'tite ch'ti, comme moi !!! Allez, courage ma grande !!!


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-05-2008 à 00:04
Coucou toi !! Pas évident je me doute ms essaie de t'intégrer ds un groupe qui a commencé en même tps que toi !!! N'y a-t-il pas un forum qui se nomme "Celles qui ont commencé le 19 mai" ou "regroupons ns le 19 mai" ?? Il faut que tu t'intègres ds l'une des discussions !! Ca va aller. Ne t'inquiète pas !! Navigues sur ts les forums et tu te feras des ami(e)s !!!
Courage et bonne continuation !!!
Amitiés !!



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen