Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 27-02-2013 à 23:09 | ||
mes sourettes bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 27-02-2013 à 07:58 | ||
bouh j'adore ce napperon ,
tu as les explications !!!peut etre merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 27-02-2013 à 07:57 | ||
bonjour les filles
c'est tres rare que je dises cette phrase que du bonheur mais hier soir j'etais aux anges par contre pas cette nuit tres tres mal on verra aujourd'hui ce que dira le chirurgien gros bisous je vous ferais un petit mot sur votre boite mail |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 27-02-2013 à 00:11 | ||
![]()
mes sourettes bonne nuit je vais allez ou lit fatigue mes épaules me bouffe voila
bisous bonne nuit tite sœur tu a serre Sophie dans tes bras allez bisous a tout les 3 a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2013 à 11:54 | ||
![]()
:-* Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2013 à 11:53 | ||
![]()
grande sœur comment va tu ta le soleil nous la neige le soleil a du mal a pointer le nez
tu a de la chance de avoir du soleil passe une bonne journée et le mois de mars arrive vite bisous ma bichette :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 26-02-2013 à 11:51 | ||
![]()
ma tite sœur bonjour je comprend que tu et impatiente pour ce soir
tout a fait normal pour une maman tu serre SOPHIE et moi DIMANCHE MAGALI :P j'ai vue que tu a essaie de me joindre hier mais je n'ai était pas sur le ordi mais je comprend leurs que je suis venue le éteindre je vous que sais était marque disponible alors normal que vous avez pense que je était la allez passe une bonne journée ma bichette moi kiné cette après midi toujours pas envie de sortir mais il faux allez :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-02-2013 à 09:17 | ||
bonjour mes grandes soeurs
je suis sur exitée aujourd'hui ce soir enfin elle rentre j'espère vous voir sur msn cette aprel ok bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 25-02-2013 à 21:04 | ||
![]()
Bonnes nuit mes soeurettes dormé bien j'espère que vous avez été pas trop embeter avec la neige :^> je vous fais de gros bisous à toutes deux :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 25-02-2013 à 16:05 | ||
PETITE SOEUR COUCOU COMMENT VA TU MA BICHETTE TES DOULEURS MIEUX OU TOUJOURS PAREIL
ALLEZ A PLUS BISOUS MA TITE SOEUR CHERIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.