Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 23-12-2010 à 18:17 | ||
![]()
:-* :-* coucou les filles un passage pour vous souhaite bonne fetes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 23-12-2010 à 13:16 | ||
![]()
Josette profites bien de ta fille et des températures clémentes car nous sommes à nouveau sous la neige à Paris et il fait très froid. Mais Demain soir quel bonheur c'est la veillée de Noël petits et grands vont faire la fête, de très bonnes fêtes Josette et à bientôt sur le forum.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 23-12-2010 à 10:41 | ||
Coucou les filles je suis contente ma fille est arriver pour une dizaine de jours très contenteainsi que ma famille de Bordeaux ici beaucoup pluie cette nuit ce matin soleil température clémente je vous souhaite a toutes les trois un joyeux NOEL et je vous dis a plus tard Bisous ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:37 | ||
![]()
de gros bisous bouh, plus que 2 jours et les petits et grands vont découvrir leurs cadeaux pour moi c'est toujours un émerveillement. bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 22-12-2010 à 16:08 | ||
![]()
salut ma cher amie ca va un peux mieux et -toi ca va avec tes courses alle ma belle gros bisous merci de te ocoupe de ma sante julie et josette bisopus :x :-q :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 22-12-2010 à 16:04 | ||
![]()
:D coucou les filles, aujourd'hui il fait très froid et bien gris, nous attendons à nouveau la neige, Noël sous la neige les enfants vont être heureux, mais il ne faut pas de verglas.
je viens d'aller faire une course pour mon fils et il y a un monde dans les magasins une folie, quand je pense que demain ma belle fille veut que nous allions faire les dernières courses pour l'alimentaire le soir et bien espérons qu'il n'y ait pas trop de neige car cela va être folklorique. Je vous fais de gros bisous, Bouh j'espère que tu vas mieux ma belle, Julie et Josette un bisous également pour vous 2 A demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-12-2010 à 22:28 | ||
![]()
BONNE NUIT A TOUT A DEMAIN :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 21-12-2010 à 14:46 | ||
Coucou Julie merci pour ton petit message qui me vas droit au coeur on ne se connais pas mais je me doute que tu ais une fille drolement sympa ça me fait grand plaisir de dialoguer avec toi je voie que le temps ne s'arrange pas quelle merde pour vous toutes moi priviliégier ici un un peu de vent mais température clémente 17° vraiment très agréable j'arrète de dire celas je vais vous mettre le moral zéro mais quand méme il y a de la neige dans les pyrénnées à la montagne c'est joli d'ailleurs je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée pas trop difficile quand méme je vous embrasse toutes les trois Maeva et Bouh j'espère que tu vas mieux a bientot de vous lire Josette :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 21-12-2010 à 13:58 | ||
![]()
coucou les 3 nenettes je espere que vous alle bien julie ce matin plus facil pour alle ou boulo moi ca va un peux mieux maeva ca va se matin ma cherie tu avez pas de neige quel bonheur bisous a tout les trois a plus :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
julielarousse (77) répond | Posté le 20-12-2010 à 22:25 | ||
coucou les filles,
Bouh, bon rétablissement ; le mieux est de rester au chaud par ce temps pourri. Je n'ai pu aller travailler que cet après-midi ; ce matin, impossible de sortir la voiture et les bus ne passaient pas. Maeva, on se fera une rencontre en janvier comme tu le dis ; j'espère que Bouh tu pourras te joindre à nous. Josette, bonne continuation au Canet. Profite bien de la clémence du climat. Nous on gèle ici ! Bonne nuit à toutes. Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.