Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 25-05-2011 à 11:54



BONJOUR MA DOUCE MARTINA :x .APRES MON ABSENCE DE 15 JOURS JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER MA BELLE :D . . ..TU ES ET SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR. . .AVEC TOUTE MON AMITIE,JE T'ENVOIE DE TRES GROS :-* MIMIS A TOI ET TES ENFANTS. . .PASSE UNE BONNE JOURNEE :-q :D


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-05-2011 à 11:29

Bon retour parmi nous à notre Amie

Je suis très très très contente de te retrouver. . ..j'espère de tout mon coeur que maintenant le pire est derrière toi. . .

Je t'envoie plein de gros bisous avec toute mon amitié

Fleur de Mimosa


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2011 à 03:22

nounou merci oui promener mais tu sais je suis dans un coin isoler et pour les courses c est pas evident pour allez au bourg je met parfois 3H car les bus sont rare et avec le fauteuil je dois tj avoir jessy ou logan avec moi mais sa va je t embrasse tres fort

titite moi aussi je te fais de gros bisous ma puce comment vont tes bebettes tu sais je vais devoir me faire quitte de mon bandy il est tres mal pauvre bete mais je peu pas le laissez souffrir gros bibi

gisou ma pupuce j espere que tu va bien je te fais de gros gros bisous

marie eve de mon coeur j espere que tes vacances se passe bien je t adore ma puce tu me manque

jeanotte ma belle j espere que tu va bien pour le moment je morfle grave avec ses douleur a la gencive le medecin ma prescrit dautre morphine pour soulage et un produit pour endormir les gensives silocaine mais sa agit pas lomptemps gros bisous

barzoi j ecoute souvent tes chants et cela me ravis tu es un ange et je suis fier d avoir une amie comme toi gros gros bisous



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2011 à 03:14

COUCOU BERNARDO oui le minotor est revenus car il avais du retourner a l usine pour un defaut mais la tout est regler
cote sante c est pas la joir car j ai des excrisance au niveaux de la machoire et une operation est a envisager mais comme mes plusations me jouent des tours et s enballe ont essaye un autre traitement et ici il ni a pas de chirurgien qui veulent me prendre en main trop simple sans doute je rigole ma belle je t embrasse bien fort :x :x

mamies bleus je comprends tu sais je viendrais pas non plus chaque jour
mais je pense a vous et a l amitier qui nous uni jessy mon fiston va etre en exam
allors il me chipe le pc michel et moi somme separer , mais comme il a pas de resourse il viens prendre ses repas ou passe les cherchez et repars sa nouvelle vie lui conviens apparament je lui lesive son linge oui je sais je suis c mais bon on me changera plus lol gros bisous ma puce

lolotoise de mon coeur oui les gamin vont bien et son content car nous partons en belgique voir mes parents qui vont pas bien du tout je pars le 3 JUIN ET REVIENS LE 17 JUIN car jessy est en exam apres papa a du placer maman au home car il a subit une operation au coeur il est chagrin d avoir du en arrivez la
je pensais reparer ma voiture mais cela attendra je prefere allez les voir avec mes petits je prends le minotor avbvec moi et je vais loger chez mon grand bruno je vais voir mes petits enfants quel joie j ai hate et ne regrette pas ce choix


Barzoï (57) répond Posté le 24-05-2011 à 23:33
coucou Martina,

Quelle joie de te retrouver !

Comment vas-tu ? As-tu ton minotor ? Dois-tu aller à l'hôpital ? Peux-tu te soigner correctement à la maison ? Comment vont tes enfants ?

Nous avons donné notre concert samedi 14 mai avec la chorale du collège et mes chorales pour la construction d'écoles au Burkina Faso comme l'année dernière. Je t'avais envoyé le DVD du concert.
Cette année, c'était encore très réussi, beau et même émouvant. Je t'avais écrit avant le concert que je te le dédiais. Et voilà que tu nous es revenue, quelle joie !

J'espère que tu vas mieux aller avec toutes tes qualités de battante !

Bonne nuit et gros :-* :-* :-* :-* De tout :x :x :x :x


TITITE . (49) répond Posté le 24-05-2011 à 12:30

bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou
il ne fait pas beau chez nous
le ciel est gris
bonne journée et gros bisous :-*


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-05-2011 à 01:19
Quel bonheur de te retrouver chére Martina, mm si je ne viens pas mettre un petit mot ts les jours, je pense quand mm à toiet merci pour tes mots gentils à chacune d'entre ns.
gros bisous et promène toi bien ;) ;) ;) ;) avec toute notre affection.
:-* :-* :-* amicalement
nounou


TITITE . (49) répond Posté le 23-05-2011 à 12:32

bonjour les filles
je viens vous faire un pt coucou du maine et loire
pleins de gros bisous
bonne journée :-*
princesse je te fais pleins de gros bisous :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 23-05-2011 à 11:21

SUPER!!! SUPER!!! LE RETOUR DE NOTRE PRINCESSE DES ILES :-q :-q ENFIN DE BONNES NOUVELLES ET AU PLAISIR DE TE LIRE ET AVEC CETTE CHALEUR QUI SEVIT LA FRANCE :^> :^> B-) B-) NOUS PENSONS A TOI QUI ËTES TOUT LE TEMPS SOUS UN SOLEIL ANTILLAIS ALLEZ JE :-* :-* :-* ET TE SOUHAITE UNE BIEN ET BONNE JOURNEE ET ESPERANT QUE TES GARS VONT BIEN EN CETTE FIN D'ANNEE SCOLAIRE :-q :-q :-q :-* :-* :-* <X


mamie-blues (17) répond Posté le 23-05-2011 à 08:31

bonjour MARTINA
heureuse de te revoir sur le forum j'ai beaucoup pensé à toi
même si je n'écrivais plus ,tous les jours je lisais pour voir si tu était de retour
je te souhaite un bon rétablissement et de bonne balade dans ton fauteuil.
je te fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



211 - 220 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen