Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par celiane (28) | Posté le 29-08-2011 à 15:44 | |
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance. |
![]() |
granite5 (faverolles, 28) répond | Posté le 02-09-2011 à 05:18 | ||
bonjour
j'habite pres de nogent le roi. . .je viens de m'inscrire pour commencer lundi , je cherche des amis,amies pour échanger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 31-08-2011 à 11:07 | ||
je suis comme toi Celiane, j'ai repris mes kilos, je refais JMC sans me réinscrire car j'avais imprimés les menus, j'espère que ca va marcher.
on pourrais peut-être se rencontrer pour comparer nos difficultés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
celiane (28) répond | Posté le 30-08-2011 à 09:35 | ||
Bonjour les filles,
Merci de m'avoir répondu c'est gentil. Moi j'habite à 6 kms de DREUX donc pas loin de chez Fraise et juste un peu plus de chez Maxsoiz Je viens d'arriver dans la région (en juillet) Je fais jmc depuis 2 ans et malheureusement repris mes kgs donc je recommence le régime dès septembre. J'espère que tout va bien pour vous aussi et à bientôt de vous lire Bonne journée et merci à Ollive pour ses encouragements. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 30-08-2011 à 08:38 | ||
Bienvenue Celiane, j'habite le 78 mais a 15kms de Dreux.
en es-tu proche? a bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 29-08-2011 à 17:59 | ||
BONJOUR CELIANE 28
moi je suis de l'eure donc pas tres loin quand meme ,a 30km de DREUX bienvenue MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 29-08-2011 à 15:59 | ||
bienvenue
je te souhaite de te faire beaucoup d'amies d'amis bonne journée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.