Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-05-2009 à 09:15
Début on atten avec impatience ta réponse sur la pesée mais je suis sûre que tu y est arrivée si c est ça dit le nous que je mette le champagne au frais , moi cette semaine 1 kg 200 encore 6,100 à perdre, heureusement que je suis motivée sur le forum car ce n est pas avec les membres de ma famille que je suis aidée mais je ne les écoute pas, j en suis à mon troisiéme jour de pas de fruits ni de laitages remplacés par du chocolat et cela marche et cela fait du bien à mon moral, alors à toutes écoutez les conseils de Début, essayez et vous verrez, bon j attends de tes nouvelles mon coatch préféré du forum wii à +


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-05-2009 à 00:07
Mais de rien Mamouchka!!
Je te fais un gros bisou,nan 2 et puis dors bien!!
Je vous dis à demain!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-05-2009 à 23:14
Début j ai suivi tes indications à la lettre la défragmentation est passée comme une lettre à la poste mais mon ordi rame toujours alors il va aller faire un tour chez le réparateur j espére qu il n y en aura pas pour longtemps , là je rentre du boulot et pour plus de sécurité je vais imprimer mes repas et les recettes ce soir , je suis crevée , j ai hate de retrouver mon lit alors à + et encore merci


kikie40 (36) répond Posté le 01-05-2009 à 20:32
merci tazlaborde pour ton message si j'ai besoin de renseignements je te le dirai pour les couches ,non, mes fils ont 18.14.11 ans mais pour l'espagne je pense que l'on ira
enfin on verra ,bon 25mn de balance board aujourd'hui cela fair du bien
je vous souhaite une bonne nuit et oui je me couche tot en ce moment je suis HS.
bises e toutes.


tazlaborde (40) répond Posté le 01-05-2009 à 19:16
Salut kikie40
Ondres est un jolie coin tu es environ à 15 min voir 30 min de Bayonne et du pays basquetrès jolie coin vers biarritz et st jean de luz. Tu peux aussi allez faire un tour en espagne faire le plein d'alcool et de clope (pour les fumeurs) ainsi que du jambon serano et autres produit tres avantageux. Nous on y va a peu pres 1 fois tous les deux mois car on fait le plein de couches de bébés qui valent vraiment le coup. Les pampers en espagne c'est les "dodot" et elles coutent environ 27€ les 160 couches au lieu de 21€ les 55 en france.
Si tu veux des infos sur le coin ou des trucs sympas pour les enfants ( parc aquatique, aquarium,. . ..), dis moi ce que tu cherche et je me renseignerais pour toi. allez a plus housefan et début biz.
Biz à toutes


Housefan (49) répond Posté le 01-05-2009 à 17:59
Salut les courageuses !
je vous envoie à toutes un petit brin de muguet !
Début, je te suis !!!
Coucou Tazlaborde !!!
Biz à toutes !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 13:06
Salut tout le monde!!
Je crois que le jillian a du retard,ça arrive souvent;))
Moi aussi je pense que le EA Sport active sera mieux. . .il faut attendre un peu mais je suis sûre que celui-là me plaira. . .
Sylvie,c'est ok pour se connecter dès que tu pourras bien sûr te débarrasser des réquisiteurs d'écran!!;))
Moi j'y suis passée zone A oblige!!
Regarde dans les posts pour la marche à suivre,et si tu veux des infos tu demandes et on répond!!
Je viens de me taper 1heure20minutes et oui vous ne rêvez pas. . .de programme intensif pour défoulage intempestif de crise de fainéantisme?!!
Je me sens vidée et calme. . .
Je vous envoie du soleil tout plein!!!
Maintenant que j'ai lâché la bête mes gamins vont sauter dessus. . .va falloir m'armer de conviction pour les sortir cet aprem!!!
Mamouchka ça fonctionne ta défragmentation?!
A plus tout le monde!!


sylvie (59) répond Posté le 01-05-2009 à 11:42
BONJOUR Tazlaborde
Moi aussi j'ai cherché la semaine dernière après ce Jiillian mais impossible de le trouver. Ensuite j'ai trouvé une vidéo sur ce jeu et depuis je ne suis plus tres sur de vouloir l'acheter car j'ai vu aussi que fin mai un autre jeu aller sortir le EA sport et d'apres aussi la vidéo que j'ai vu il m'avait l'air beaucoup mieux. Alors pour le moment j'attends fin mai (23 je crois).
Bon week end à toutes
A+


kikie40 (36) répond Posté le 01-05-2009 à 11:31
salut tazlaborde

comme tu as pu le lire je dois partir en vacance au mois de juillet a ondres
je ne connais pas du tout c'est mon mari qui voulait changer de coin et aller dans les landes j'ai hate de découvrir
bises


tazlaborde (40) répond Posté le 01-05-2009 à 09:58
Salut à toutes !!!
Et oui début je suis en vacances pour 3 ans j'ai pris le congés parental après ma 3 eme car elles sont toues très petites ( 2 non scolarisée) et en plus c'était pas trop gérable étant donné qu'au boulot je me lève à 4H du mat 6 jours sur 7 pour embaucher à 5H et en plus mon mari était en formation pour son boulot pendant 6 mois donc je me suis retrouvé toute seule alorsdur dur de tout concilier.
Sinon Kikie40 j'ai vu que tu partez en vacances dans mon département les landes tu vas voir c'est super. Tu vas où ? sur la côte ? Capbreton ? Hossegor ? Mimizan ? où ailleur peut être ?
Sinon housefan j'espère que tu vas bien aussi.
J'ai vu hier au infos il y avait JMC et il parlait d'un médicament qui sort en pharmacie début mai il s'appelle Ali et apparement il aide à faire maigrir et bouffant les graisses mais JMC a dit qu'il y avait plein d'effet secondaire, diarhé, mal au ventre,. . .. alors est ce que ça vaut vraiment le coup de souffrir ? ? ?
Au fait est ce que quelqu'un a réussi a trouvé le jillian car impossible de le trouvé chez moi ? ? ?
allez biz à toutes et je vous souhaite beaucoup de chance e de bonheur et de réussite pour cette annéé en ce jour du 1 mai
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1611 - 1620 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen