En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Comment perdre 20 kilos ou plus ? L'histoire de Véronique

Véronique a perdu 24 kg grâce à un rééquilibrage alimentaire, dont 12 kilos en 4 mois en suivant la méthode Savoir Maigrir. Elle a décide de raconter l'histoire de sa perte de poids.

Véronique : L'histoire de mon surpoids ! En tout cas, j'ai pesé jusqu'à 77 kg pour en 1m60 donc c'était vraiment beaucoup trop. J'avais pris plus de 20 kg en arrêtant certainement la marche, les escaliers etc… parce que je suis partie vivre ailleurs. Au fur et à mesure, je ne me suis pas rendue compte et puis on prend 1, 2, 3kg... Ça plus l'arrêt du tabac ben voilà !

Les prises de poids, c'est souvent très insidieux, très sournois. Il suffit de changer quelques bonnes habitudes alimentaires, d'avoir des modifications de la vie de tous les jours. C'est ce qui est arrivé à Véronique. A 49 ans, elle vit en Picardie et travaille comme hôtesse d'accueil. Le plus difficile à supporter pour elle, c'était l'image qu'on pouvait avoir d'elle-même. Elle va vous le raconter...

Véronique : J'ai décidé de maigrir parce que je ne me suis supportais plus physiquement. Je ne mettais que des vêtements cache-misère pour me camoufler. Même au niveau de la santé, j'ai eu de la tension alors que je n'en avais jamais eu avant. J'étais essoufflée rien qu'en marchant sur du plat pour aller à la gare.

Véronique commence d'abord par perdre une douzaine de kilos toute seule, c'est possible. Et puis d'un seul coup, elle n'y arrive plus, elle se stabilise, elle ne perd plus de poids, elle s'énerve et c'est là qu'on intervient. Parce que nous, on est toute une équipe et on a tout un attirail : on va lui envoyer des menus, des recettes, des vidéos, on lui donnera des consultations... Il y a toute une équipe désormais derrière elle pour la soutenir, l'accompagner et réussir.

Véronique : J'ai choisi le programme Savoir Maigrir parce que ça me semblait sérieux. Je me disais que j'allais vraiment être soutenue. En plus, j'avais regardé un peu à l'avance les plans repas. C'était équilibré... il n'y avait pas de carences, pas de contraintes, il me fallait quelque chose comme ça. Au total j'ai perdu 24 kg en un an et demi dont 12 avec Jean-Michel Cohen puisque moi mes 12 premiers kilos, je les ai perdus toute seule en un an. Par contre, c'est vrai que Jean-Michel Cohen m'a fait maigrir de 12 kilos en 3 ou 4 mois.



Combien de kilos souhaitez-vous perdre ?

Votre bilan minceur (env. 2 min)

Je suis
un homme
une femme
Je mesure
cm
Je pèse
kg
Je voudrais peser
kg
J'ai
ans





Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter