Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus


Suivez le témoignage de Marie Pierre, inscrite sur le programme Savoir Maigrir depuis un peu plus de 10 mois. Cette femme de 51 ans nous explique comment elle a vaincue ses mauvaises habitudes alimentaires, grâce aux conseils de Jean-Michel Cohen et de son équipe.

Le suivi du programme m'a paru d'emblée très simple.



Grâce aux conseils de Jean-Michel Cohen, j'ai surtout pris l'habitude de manger autrement et je ne pense pas pouvoir retourner à mes anciennes habitudes alimentaires !

Bien sûr, il faut toujours que je fasse attention à ne pas déraper avec le chocolat ou le pain mais c'est devenu beaucoup plus facile avec le temps. Ces mauvaises habitudes sont dorénavant derrière moi !

Au pire, je sais qu'il y a toujours les menus de rattrapage en cas de nécessité, je vois ça comme une bouée de sauvetage mais cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu besoin d'y avoir recours. La preuve que même après 40 kilos perdus, je suis toujours motivée !

Encore merci à l'équipe Savoir Maigrir pour le changement apporté à ma vie !"
Marie-Pierre


Le témoignage de Marie Pierre vous a convaincue ? Venez vous aussi mener la vie dure à vos kilos en trop grâce au programme Savoir Maigrir. Vous y retrouverez les conseils avisés de Jean-Michel Cohen, ainsi que ceux de son équipe de diététiciennes.
Je m'inscris maintenant.

Envie de passer un bilan minceur ? Cliquez ici.




Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.


Besoin d’aide ?