Que manger sans risque quand on a un petit creux ?


Au cours de votre régime il peut vous arriver de ressentir une fringale. Devez-vous rester le faim au ventre ? Non bien sûr ! Notre programme peut inclure des collations.

Durant votre programme minceur, vous connaitrez probablement des moments de faim au cours de la journée.

Pour éviter au maximum ces petits creux, je vous propose de fractionner votre alimentation de manière à faire 3 repas et 2 collations par jour. Par exemple, consommez le fruit du petit-déjeuner vers 10H puis conservez le laitage et le fruit du déjeuner pour une pause dans l'après-midi. Ainsi vous ne consommerez pas de calories supplémentaires à celles prévues sur la journée et vous mangerez suffisamment souvent pour ne pas ressentir de petit creux.

Si vous n'avez pas prévu de collation mais que la faim vous tenaille occasionnellement, le mieux est de craquer pour des aliments faiblement caloriques comme 1 yaourt ou 1 fromage blanc à 0% sans sucre, des bâtonnets de légumes crus nature, un fruit, un œuf dur ou une tranche de jambon dégraissé découenné.

Avec le programme minceur Savoir Maigrir, vous retrouverez toutes les astuces et les conseils de Jean-Michel Cohen. En les recevant au quotidien, vous allez changer votre alimentation sans même vous en rendre compte. Ce sera l'un des éléments de votre perte de poids



Pour en savoir plus :









Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.