En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Le programme Savoir Maigrir en détails

Commencez maintenant avec votre bilan minceur gratuit

ans

cm

kilos

kilos

H  F


Jean-Michel Cohen vous présente comment fonctionne le programme Savoir Maigrir au quotidien.

Le programme Savoir Maigrir vous propose des plans de repas variés et équilibrés accompagnés de listes de courses pratiques et très bien faites. Retrouvez plus de 1600 recettes savoureuses pour accompagner votre perte de poids avec plaisir et vous bénéficierez d'un accompagnement diététique individuel.


Qu'est-ce que je vais manger ?

Quoi de plus normal que de s'interroger sur ce que l'on va manger pendant un programme minceur ? Avec Savoir Maigrir vous allez manger de TOUT ! Jean-Michel Cohen va vous aider à intégrer tout type d'aliment pour qu'il n'y ai aucune frustration et que votre amincissement se fasse sous le signe du plaisir.

Quoi de plus normal que de s'interroger sur ce que l'on va manger pendant un programme minceur ? Avec Savoir Maigrir vous allez manger de TOUT ! Jean-Michel Cohen va vous aider à intégrer tout type d'aliment pour qu'il n'y ai aucune frustration et que votre amincissement se fasse sous le signe du plaisir.



Semaine n°1 - Formule rapide ou formule confort

Avant de commencer à mincir, vous devez vous préparer psychologiquement. On ne peut maigrir que libre de tout stress et c'est vous qui allez définir le régime qui vous convient le mieux, en fonction de votre mode de vie et de vos objectifs immédiats.

Semaine n°2 - Les 7 grandes règles à respecter sur le plan alimentaire

Le régime Savoir Maigrir est destiné à vous faire mincir tout en vous apportant les nutriments dont vous avez besoin. C'est une méthode hypocalorique particulièrement astucieuse qui se définit en deux points fondamentaux : manger mieux et manger un peu moins. Cela étant dit, tout est autorisé… même le chocolat !

Semaine n°3 - Apprendre à faire les courses

Cette semaine, je vais vous guider dans votre supermarché car faire ses courses est devenu une science ! A l'issue de votre apprentissage, vous saurez vous méfier des faux-amis, déchiffrer les étiquettes et effectuer vos propres choix sans vous laisser influencer par la publicité.

Semaine n° 4 - Etre sûre de réussir votre régime

Un régime, c'est bien sûr des conseils, un apprentissage mais il y a également les "petits trucs" que vous devez connaître pour accélérer la manœuvre. Toutes ces astuces du régime Savoir Maigrir vous permettront de pallier différents tracas que l'on rencontre quand on modifie son comportement alimentaire.

Semaine n°5 - Intégrer son régime dans sa vie sans la transformer

Jean-Michel Cohen est là pour vous aider à perdre ces kilos qui vous empoisonnent la vie mais certainement pas pour changer votre façon de vivre. Il souhaite juste vous rééduquer d'un point de vue nutritionnel, vous apprendre à bien répartir les aliments et à découvrir les équivalences entre eux.

Semaine n° 6 - Bien gérer les aliments

TOUT est autorisé si vous préservez l'équilibre et les mélanges, et vous allez y parvenir. Plus votre alimentation sera variée, plus les légumes et les fruits prendront une place importante. Vous allez donc intégrer des principes alimentaires qui vous aideront à ne plus jamais reprendre les kilos que vous avez éliminés.

Semaine n° 7 - Savoir cuisiner et accommoder les aliments

Maintenant que vous maîtrisez la gestion des aliments, vous allez mettre la main à la pâte ! Nous ferons un tour du côté des modes de cuisson qui sont un atout majeur dans le cadre de votre régime Savoir Maigrir et de votre apprentissage. Ainsi, vous pouvez mincir tout en restant gourmande !

Semaine n°8 - Faire du sport de manière efficace

Le premier intérêt de la gym est qu'elle augmente la dépense d'énergie et permet donc un amaigrissement accéléré. Mais elle permet également de remodeler et d'harmoniser le corps. En pratiquant des activités sportives régulièrement, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour stabiliser votre poids.

Troisième mois : Comment stabiliser son poids ?

A l'entame du troisième mois, le résultat est aussi visible que notoire ! Comme vous devez vous sentir bien ! Pour que les résultats s'inscrivent dans le temps, vous allez apprendre à "tricher" un petit peu (comment ça tricher ?) et vous continuerez à vous peser de façon régulière.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Besoin d’aide ?