Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) | Posté le 12-04-2012 à 16:13 | ||
La semaine dernière, vous avez été nombreuses et nombreux à participer à la semaine 100% naturelle. Cette semaine, ValérieLeSport nous propose la semaine 100% Marche et Forme. Jouons les prolongations avec une belle Rencontre AJ.com! Et oui, le samedi 21 avril, je vous invite à venir vous ressourcer avec moi au coeur du Beaujolais. Passons un après-midi ensemble sur la Voie Verte entre Belleville et Beaujeu, au cœur du Beaujolais. « La voie verte est un itinéraire aménagé sur 11 km en pleine nature entre Beaujeu et St-Jean d'Ardières. Accessible à tout le monde et sécurisée sur toute sa longueur, elle est agréable à utiliser à pied, à vélo, en roller et en fauteuil. Rattachées à cette voie, 3 boucles de découverte sortent largement de ce parcours sur des routes à très faible fréquentation automobile, afin de découvrir le Beaujolais environnant. » Venez avec vos enfants, en famille ou avec vos amis ! Roller, vélo, marche… profitons de la beauté des vignes de manière sportive ! Activons nos podomètres dans une ambiance nature et conviviale. Quand : Samedi 21 avril Heure : 14h-18h Lieu de RDV : Gare SNCF de Belleville sur Saône (possibilité d'arriver en train) A prévoir : goûter tiré du sac VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX! Pour vous inscrire : faites le dans ce forum ou directement = https://www.aujourdhui.com/rencontre/meeting-details.asp?mid=61185 PASSONS A L'ACTION! |
Marietherese003 (boslore, 68) répond | Posté le 30-04-2012 à 17:25 | |||
la premiere semaine je nais perdu que 300grammes
cela me parrais peu en suivant regulierement les menus |
||||
Maite123 (SAINT DIDIER DE FORMANS, 01) répond | Posté le 21-04-2012 à 12:48 | |||
Si ce n'est pas trop tard je souhaite m'inscrire pour cette marche sur la voie verte.A très bientôt.
|
||||
Brandonny (Abidjan, 99) répond | Posté le 20-04-2012 à 12:19 | |||
S il vous plait pouvez vous m envoyer chaque jour sur mon mail mon menu a respecter merci
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-04-2012 à 23:43 | |||
Super Imago!! :-q :-q Ramène nous aussi des belles photos ;)
|
||||
imago55 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 19-04-2012 à 23:41 | |||
JE ne pourrais pas faire cette journée verte avec vous, mais je ferais une marche dans le parc des volcans d'Auvergne près du volcan le Pariou même jour, mêmes horaires
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-04-2012 à 22:59 | |||
:-q
|
||||
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2012 à 11:07 | |||
Personne du côté de la région Lyonnaise ou dans le Mâconnais? ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.