Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | ||
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté |
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 15-01-2016 à 16:46 | |||
Bonjour mesdames
Me voilà de retour après quelques jours d'absence. . . vous m'avez manqué. Ce n'est pas la joie à ce que je vois. . . je n'en rajouterais donc pas une couche. Sabine, sache que si tu le souhaites tu peux masquer les informations de ton profil aux autres abonnés, il suffit de cocher la case prévu à cet effet. Martine, merci pour ton petit mot. Il fait grand bien, crois moi. . . Poffe, une grande envolée de bisous voyageurs direction la belgique Et à toutes, courage, la vie est belle ;) Ah si j'allais oublié, je rempile JMC pour un an, vous allez devoir me supporter encore un moment :D Je vous souhaite une bonne fin de journée Bisous |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 14-01-2016 à 20:39 | |||
Bonsoir à toutes,
Vu que je ne peux pas dire grand chose sur ma situation sur ce forum, alors que je n'ai cité ni le nom de ma société ni le nom de mon supérieur. je n'en parlerai plus. Martine, je te demanderai en amie et te donnerai alors plus de détails sur mon projet personnel puisque tu es intéressée. Si vous avez faim, ce fut mon cas hier et aujourd'hui, pensez aux légumes, aux purées de légumes surgelés, ça cale bien et ça permet de penser à autre chose. Je vous souhaite beaucoup de courage pour tenir sur la longueur, mais j'ai confiance en vous et je suis sûre que vous allez y arriver :) Je vous souhaite une très bonne soirée,. Sabine |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 14-01-2016 à 08:30 | |||
Bonjour à toutes ,
On ne peut pas dire que le MORAL soit au RDV sur notre forumm. . .. . .un mauvais passage je pense. Sabine , courage , je vie la même chose que toi au boulot d'ailleurs , je vais savoir aujourd'hui si je peux reprendre ou pas? ? ??? mon problème c'est que je suis dans mes émotions les plus irritables donc rien n'est facile . Ce WE je suis en formation , fatiguant mais un vrai bol d'air parisien . . ... on reste connecte Sabine ce que tu mets en place m'intérresse beaucoup.. Ma chère Poff , plein de bisousssssssssssssssss ANNA merci pour ton image rigolote . . ..c'est tjrs ça de prix lol :-q Marquisa , comme tu dis le froid et le sombre pour sortir c'est compliqué . . .. . .bon courage avec tes petits , fatiguants les petits mais si nature. . .LA VIE QUOI! Maryvonne, à toi aussi courage . . ...je sais que ce n'est pas facile , mais tu vas y arriver . Nous avons la force en nous, reste à nous remotiver quand cela s'offre à nous , perso ce n'est pas bien mon cas . . ...donc j'ai revu à la baisse ma perte pour mars. SAGESSE avant tout..je vais valider 2,5 car j'ai d'autres priorités urgentes , mais je ne lâche pas . Perso , sans la dynamique du forum , je perdrais pied,il faut pas se la cacher. . .donc MOTIVATION? MOTIVATION et DOUCEUR; Isabelle. . .. . .. . ...bises et aux autres coucou et encouragements. A bientôt. . .. . ..bonne journée |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 13-01-2016 à 21:20 | |||
bonsoir les filles je vois que le moral est pas forcement la en ce moment chez vous toutes
courage c'est l'hiver qui fait cela je fais une cure de vitamine alviltil avec gingembre je suis nourrice et il fait trop froid et trop de vent pour que je puisse sortir avec les petites donc un peu dur parfois donc je sors mais en voiture le soir pour voir les copines ou dormir de bonne heure bon courage atoutes bonne soiree |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 13-01-2016 à 20:27 | |||
@ SABINE Oui, fais attention, le fait de dénigrer publiquement son supérieur ou de porter atteinte à l'image de sa société peut être considéré comme faute grave. . . Gros bisous, Anna-Milena |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 13-01-2016 à 20:24 | |||
Bonsoir à Toutes,
Merci Patpatgcmoi de tes bons conseils, mais je n'ai pas dit grand-chose, ok, je ne dirai plus rien. . . Merci Poffe de ton gentil message :) Très bonne soirée à vous toutes et courage pour celles qui sont seules. Sabine |
||||
patpatgcmoi (, 75) répond | Posté le 13-01-2016 à 19:19 | |||
Pasaguiso, si je peux me permettre fait attention à ce que tu écris sur ton employeur : il suffit de cliquer sur ton pseudo pour trouver ton nom, prénom, ville, et comme le forum est d'accès large. . .. . .faut être prudent dans ce domaine !
|
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 13-01-2016 à 19:15 | |||
bonsoir pasaguis je vois que sa y est tu mets des images bravos il y a le site des 9 proverbes aussi ou il y a de belles citation aussi tu sais que tu peux porter plainte contre le harcélement en France je ne sais pas comment sa va mais en Belgique il ne rigole pas avec ça il y a des séjour en prison, je suppose qu'en France sa doit être la même chose et au sein de la société il n'y a personne qui est déléguée pour se genre de problèmes on a pas à t’ennuyer il ne faut pas te laisser faire parce que même si tu vas partir moi je porterais plainte rien que pour leur montrer que tu es là et que tu ne te laisse pas faire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
parce que il ne faut pas chercher pour ta constipation s'est le stress allez ma grande courage pense à nous quand on t'ennuie et rit leur au nez moi sa m'énerve ça j'ai horreur ses gens qui se prennent pour le nombril du monde et qui agresse les autres maryonne tu peux me tutoyer tu sais s'est plus simple ravie d'avoir pu t'aider Isabelle un tout grand bonsoir ainsi qu'cas clara , lili, anna- Miléna , mary, et toute les autres je vous dis bonne nuit faites des gros dodo |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 13-01-2016 à 13:59 | |||
Bonjour les filles,
Désolée pour mon silence, mais je vous lis quand je suis dans le tram :) Journées super chargées car je viens de lancer une procédure de rupture conventionnelle avec ma société car je suis de plus en plus harcelée moralement par mon supérieur, ça devient insupportable et malgré mon grand âge dans le monde professionnel, je ne vais pas me laisser faire. Mais ce stress et énervement est sûrement la cause de ma constipation tenace. Je sors de chez le médecin et m'a donné un nouveau traitement et il serait d'accord de m'arrêter quelques jours si besoin est. . .. Je vois que vous n'avez pas toujours le moral, j'en suis sincèrement désolée pour vous. Essayez de ne pas rester seule, allez voir à la mairie s'il n'y a pas un club ou des actions à faire et comment rencontrer de nouvelles personnes. il y a un site de sorties pour les plus de 50 ans - Quintonic - qui semble pas mal du tout, je n'y suis pas inscrite, mais pourquoi pas les contacter et voir ce qu'ils pourraient vous apporter. Je suis de tout cœur avec vous, et si vous souhaitez vous investir dans un nouveau projet même à distance, je suis preneuse, je pourrai être votre coach si vous trouviez des enfants en difficulté, ensemble, nous pourrions les aider à aller mieux et à apprendre différemment. Je reste à votre écoute. Courage pour ce programme alimentaire, je suis sûre que vous y arriverez, j'ai confiance en VOUS TOUTES. . .. :D Je vous embrasse et vous souhaite une bonne après-midi. Sabine |
||||
marieyvonne77 (SAINT HIPPOLYTE, 37) répond | Posté le 12-01-2016 à 21:03 | |||
Merci Poffe.
Je relirai votre message, chaque fois que j'aurai une baisse de moral. Quant à la radio, elle est souvent allumée, et ça m'arrive de danser : dans le salon, dans la cuisine, même quand je fais le ménage. "Nous serons les plus belles pour aller danser" Bonne soirée, Poffe. De gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.