Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoin pour Direct 8

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:05
Tous les jours à partir de 9H du lundi au jeudi retrouvez Jean-Michel Cohen aux côtés de Caroline Ithurbide dans son émission : Mon bien être.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l'émission aux côtés de Jean-Michel Cohen en répondant aux appels à témoin suivants :

- Les régimes sans gluten et sans laitage : quels sont leurs intérêts ?
- Personnaliser son régime est-ce possible ?
- Maigrir avec Internet : est-ce possible ?
- Je n'arrive pas maigrir
- Je grignote : quel régime suivre ?
- Je mange beaucoup : le régime est-il possible ?

Si vous souhaitez participer à l'un de ces appels à témoin, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante :
equipe@aujourdhui.com (objet : appel à témoin direct 8)

Merci pour votre participation
Retour au forum
demjean (toulouse , 31) répond Posté le 07-04-2012 à 23:58
bonjoure je m'appel j-luc j'ai commencer le regime le 02/04/2012 et sa fait donc 1 semaine ses troto pour juger car je pese 120kg mon sur pois ne se voie pas car il et proportionai sur l'ensamble de ma taille et il ne mandicap pas dans ma vie de tout les jour mes il represente un danger pour ma sante plus ou mois a cour terme ses pour coi j'ai fait le choix de maigrire avec l'aide de mr cohen je donerai les resulta plutar si cela marche bien cordialement a tous


pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 07-04-2012 à 18:33
j'ai commencer mon regime le 14 novembre 2011 je pese 99 kilos a ce jour j'ai perdu 8 kilo
c'est pas toujours facile et je n'aime pas mon corps je dois encore perdre 15 kilos et je ferai tous pour y arriver grace a ce regime ou on peut manger et faire des bon plats. en plus il n'y a pas de frustation, ce qui et important. nous sommes bien entourer et conseiller, merci a tous


PHILOU21 (SPOY, 21) répond Posté le 07-04-2012 à 16:53
J'ai commencé le régime de JMC le 29 aout 2011. . . Je mesure 1,84m et je pesais alors 106kg. J'ai commencé sans y croire vraiment mais bon. . . à force d'essayer des c. . .. qui ne fonctionnent pas ! Et puis, surprise, à la fin de la première semaine déjà des résultats (perte de plus de 2kg), puis la semaine suivante, on commençait à me dire que tiens, j'avais minci. . . Et après deux mois et demi j'étais à 83 kg (j'avais démarré à 106kg le 29/08/2012). Je suis descendu jusqu'à 79 kg pour me stabiliser aujourd'hui aux environs de 80/82kg. Je sais que je pourrais descendre encore plus bas mais deux éléments m'arrêtent :
- Je me sens mieux psychologiquement à 82kg qu'à 79kg et je ne veux pas me prendre la tête avec ça. J'avais signé avec JMC pour descendre à 85, donc objectif dépassé.
- J'ai compris que la nourriture c'est bien plus que le carburant de notre corps et qu'il y a d'autres enjeux derrière les aliments et la prise de poids.

Aujourd'hui, je me prépare activement à une super randonnée en Corse sur le sentier mythique du GR20, j'ai repris une pratique physique assez intensive et je revis. . . Je fais de nouveau des choses qui m'auraient paru impossibles (et qui l'étaient) il y a encore quelques mois. . .

Juste un dernier mot : Merci M. Cohen


bernadetteguerouge (mios, 33) répond Posté le 07-04-2012 à 16:07
je voudrais repondre a marcel pour lui dire qu a brides les bains c est vrai on maigris mais en rentrant de cure si on remange comme avant les kgs sont vite repris et puis la cure c est pas tout le monde qui peut se le permettre et si avec le docteur cohen pour vous ca n a pas marche je pense que vous n avez pas suivi les conseils donnes la preuve sur ce site vous etes le seul a critiquer quand a dire que c est de la pub mensongere je trouve que vous y allez un peu fort je pense que vous n avez pas pris en compte les conseils du dr cohen et là bien sur aucun rsultat


bernadetteguerouge (mios, 33) répond Posté le 07-04-2012 à 15:56
bonjour je m appele bernadette j ai commence le regime du docteur cohen le 6 fevrier 2012 je suis ravie je pesais 69 kgs aujourd hui le 7 avril donc 2 mois apres je pese 60kgs encore un effort et je vais ateindre mon but et surtout je n ai plus l envie de grignoter je manges a ma faim je dirais meme trop parfois j ai appris a mieux manger a cuisiner sans matiere grasse et contrairement a d autres regimes que j ai suivi et ou j ai tout repris en peu de temps là je reconnais que c est formidable et il faut surtout garder les bonnes habitudes en cuisine( merci mr cohen j ai bien fait de vous faire confiance)


Huguette01 répond Posté le 07-04-2012 à 15:40
Bonjour,je m'appelle HUGUETTE j'ai commencé mon régime du docteur COHEN le08/01/2012
je pesais 63 k,a ce jour avec le régime 1400 calories j'ai perdue 5 kilos ce que j'avais demander au départ je suis satisfaite d'avoir choisi cette méthode,avec des moments de doutes quand la semaine d'après le poids à un peu augmenté,il est vrais que par moments nous faisons de petits écarts, merci aussi pour la gentillesse, et l'accueil de l'équipe.
je ne peut que conseillé cette méthode éventuellement à des amis.
Merci.


C163420_MARCEL (SAINT MANDE, 94) répond Posté le 07-04-2012 à 12:24
:-O tres decevant aucun resultat c'est de la pub mensongere bien sur si vous mettez votre regime a 1000 CALORIES JOUR VOUS ALLEZ MAIGRIR SINON ON UTILISE A FOND INTERNET
PAR DES MAILS SANS INTERET c'est du commerce en ligne
IL EXISTE DES REGIMES EFFICACES EN PARTICULIER A brides les bains

bravo monsieur vous etes un exellent commercial :( :( :( >:) :-S


twingo2 (87) répond Posté le 07-04-2012 à 10:44
J'ai commencé le régime le 15/01/12. J'ai perdu 3 kgs. Ensuite, j'ai eu de nouveau faim, je n'arrive pas à me concentrer. C'est une catastrophe. J'ai des étourdissements et parfois
je suis épuisée. Je crois que c'est le stress. Amitiés.


Pierrette


lati66 (SAINT JEAN LASSEILLE, 66) répond Posté le 07-04-2012 à 09:41

je m'appelle Latifa j'ai 35 ans(mariée,Romane 4ans)
Il y a 10 ans j'ai commencé à prendre du poids (instalation en couple, entrée dans la vie active)je n'ai pas fait attention à mon alimentation et j'ai cessé de faire du sport.je suis passée de 68kg à 87kg en 4ans.En 2009,j'ai fait le régime controversé aujourd'hui qui m'a permis de passé de 87kg à 70kg en moins de 4 mois.Il est vrai que j'étais contente je rentrais à nouveau dans mes habits.En septembre09,j'ai commencé à reprendre pour atteindre cette année 91kg.Désespérée, mon mari ne supportait plus les souffrances que j'infligeais à mon corps.le 13/02/2012,je reçois un mail de savoir maigrir,je regarde le site,les contenus,je reste dubitative,puis me laisse tenter me disant que ce serait le dernier régime que j'entreprendrais car beaucoup trop de souffrance pour des résultats trop éphèmères.J'ai commencé le 20/02 et tout de suite le principe m'a plu,pouvoir tchater enligne,les questions au coach pourle moral,le carnet minceur est une idée ingénieuse,il me permet d'avoir un dialogue avec moi-même et de mettre des mots sur ce que je ressens.je suis heureuse car au final ce que je voulais c'était réapprendre à manger sainement,adopter les bons comportements alimentaires pour ma fille.Après 7 semaines,je pèse 81.9kg (-9.1kg)en mangeant correctement.J'adore les idées de repas,les astuces pour anticiper un écart,les propositions de menus au resto. Et toute la famille est ravie(on mange enfin ensemble et la même chose)MERCI JMC


krikri23 (gonfaron, 83) répond Posté le 07-04-2012 à 09:38
BONJOUR ? J4AI COMMENCER LE REGIME DU DOCTEUR COHEN AU MOIS D AOUT JE PESAIT 98 KG ET A CE JOUR J EN PESE 84 ? J AI BIEN PERDU J EN AI ENCORE UN PEU A PERDRE MAIS JE STAGNE ?JE NE ME DECOURAGE PAS ET JE CONTINUE J EN SUIS TRES SATISFAITE IL FAUT PERSEVERER COMME JE LE FAIT? AMITIEES A TOUS CEUX QUI LE FOND

KRIKRI 23



11 - 20 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen