Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Appel à témoin pour Femme Actuelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:17
Prochainement, vous aurez la possibilité de retrouver Jean-Michel Cohen dans le magazine Femme Actuelle sur 4 numéros spéciaux dédiés à la minceur. Pour l'occasion, un dossier de 6 à 8 pages préparé par Jean-Michel Cohen sera proposé aux lécteurs du magazine Femme Actuelle.

Pour l'occasion, nous vous proposons de témoigner et voir votre message publié dans le magazine Femme Actuelle. Voici les thèmes abordés :

- Je voudrais une solution qui marche et qui soit enfin efficace rapidement. Une solution express garantie. J'ai un peu des difficultés à maigrir.
- Les grignoteuses : je suis une grande grignoteuse, je mange fractionné, plusieurs fois par jour, j'adore le sucré.
- J'ai toujours faim, j'ai un bon coup de fourchette. Je cherche à retrouver la satiété, j'ai l'habitude de beaucoup manger.

Si vous souhaitez participer à l'un de ces appels à témoin, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante :
equipe@aujourdhui.com (objet : appel à témoin Femme Actuelle)

Merci pour votre participation
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 30-04-2012 à 20:18
bonsoir,
je tiens à dire merci à jean michel cohen
j'ai commencé le 23/01, car debut janvier, sur la balance 100kgs 200, là j'ai dis non, je ne vais pas devoir me faire operer, j'ai ete sur le site , j'ai fais le test et j'ai decide de m'inscrire et m'abonner pour 3 mois, à ce jour je continue car j'en ai encore à perdre mais : j'en suis à moins 12kgs 200 et sans manquer de ce que j'aime manger, alors n'hesitez pas à nous rejoindre si vous voulez etre encore plus belle pour cet ete, à tres vite


AlexiaMichel (75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 10:37
Bonjour!

Merci à celles qui m'ont contacté par mail à l'adresse: equipe@aujourdhui.com.

Pour celles qui souhaitent témoigner (car nous avons encore besoin de personnes O:-) ), merci de m'écrire à la meme adresse.

A bientôt mesdames,
Alexia


TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 23-03-2012 à 19:09
Bonjour à tous et bravo ! Tout d'abord je dois dire que j'ai mis du temps avant de m'inscrire dans le programme du Dr Cohen ; j'ai débuté le 19 mars et j'ai déjà perdu 2kg ! Ce n'était pourtant pas gagné : je mangeais toute la journée, je suis très gourmande, je passe mon CAP Pâtissier, et ouvre un pôle culinaire !!Et j'écris des livres de cuisine !! Avec tout ça, je ne me voyais quand même pas "accueillir" mes clients en ayant une image qui ne me plaisait pas . . . Je suis donc très contente du programme et suis très encouragée par le site internet, les forums de discussions, le suivi, le RV du lundi, bref, c'est une vraie réussite alors pour tout ceux qui hésitent encore, un seul mot d'ordre : JMC !!! à bientôt amicalement charlotte ;)


AlexiaMichel (75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2012 à 08:58
Alors un grand bravo à vous trois !! :)

Vos témoignages pourraient aider beaucoup de personnes, c'est certain !

Si vous avez été une/un grignoteuse(-eur) ou que vous aviez un joli coup de fourchette et qu'aujourd'hui c'est terminé, dite le moi !

Et de fait si vous souhaiter participer à l'émission merci de me contacter à l'adresse: équipe@aujourdhui.com

Merci de me donner votre numéro de téléphone en plus :)

Encore BRAVO !!!!

Alexia


calinette57 (SCHOENECK, 57) répond Posté le 22-03-2012 à 21:02
J'ai commencé mon régime en janvier après les fêtes. je pesais 84 kg pour 1.60 m. Ca faisait déjà un petit moment que je voulais m'y mettre mais je n'avais pas encore le déclic et en début d'année je m'y suis mise.
j'ai 54 ans et je suis ménopausée. je croyais que j'allais avoir du mal parce qu'on dit que lorsqu'on à un certains âge on a du mal.
Donc depuis janvier j'ai perdu 8 kg et au rythme de 500 grs par semaine ça marche !
je n'éprouve pas de frustration et je m'organise en fonction de ce que j'aime, je me permets des sorties reto, de temps en temps des soirées pizzas, je vais me manger un bonne glace avec mes amies mais je gère ensuite et ma balance descends doucement mais surement.
je me suis donnée comme objectif 65 kg mais je me donne du temps. je ne veux rien précipiter car je ne veux pas maigrir vite et reprendre ensuite. tous les jours JMC nous envoie des messages qui nous permettent de comprendre beaucoup de choses et de gérer tranquillement à notre rythme.
si vous êtes motivé (es) vous pouvez y arrivé (es)
Mon mari qui me voit manger et perdre du poids s'est joint à moi et lui aussi perds tranquillement de son côté
alors COURAGE. . .. . ...


PHILOU21 (SPOY, 21) répond Posté le 21-03-2012 à 22:44
J'ai débuté le régime de JM Cohen le 29 aout 2012. Je pesais alors 106 kg pour 1,84m. Après 2mois et demi, je ne pesais "plus" que 86 kg (le contrat passé était de me ramener à 85kg). Voyant l'efficacité du régime, je l'ai, avec l'accord de mon médecin traitant, prolongé pour atteindre 80kg (même un peu en -dessous : au moment de la fin ma période de 6 mois le 22 février j'étais descendu à 79kg). Aujourd'hui je reste à 80kg, en dessous, je me sens fatigué. . .
La métamorphose est totale. Du coup cet été j'espère pouvoir faire le GR20 en Corse. . . Je m'entraîne dur pour y parvenir. . . :P


talou_17570 (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 21-03-2012 à 18:45
en juillet 2010, en mettant une robe d'été lorsque j'ai vu comme elle me "boudinait", j'ai décidé de suivre un régime, et j'ai reçu un email de JMC me proposant de calculer mon imc, et j'ai pris la décision de suivre son régime; résultat 3 mois plus tard j'avais perdu 17 kg et d'une taille 46 je suis passée au 40



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen