Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de vous faire partager mon experience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (92) Posté le 01-10-2009 à 20:05
voila j'ai envie de vous faire partager mes experiences , j'ai 55 ans je fais 64 kgs oui je sais c'est pas enorme mais en 1995 je faisais 50 kgs puis j'ai arreté de fumer et je suis monté a 70 kgs alors je me supportais plus car ds ma tete j'etais toujours mince mais devant le miroir c'etait tres dur et puis avec l'age ,c'etait pas facile , alors j'ai commencé les régimes DUKAN j'ai perdu 12 kgs en 6 mois et puis j'ai pas fait la stabilisation alors j'ai repris puis je suis allée voir un nutritioniste et j'ai arreté car j'en avais assez de payer alors que je savais ce qu'il fallait faire ,j'etais persuadée d'y arriver seule , et puis non , alors je me suis inscrite a JMC et cela ne me convenait pas non plus car je ne peux organiser mes repas suivant des listes , il y a 6 mois j'ai decouvert la chrononutrition avec delabos et j'ai adoré ce régime sauf que je perdais plus.
Lors d'une visite chez mon gynecologue qui est aussi dieteticien il m'a convaincue de commencer un régime avec lui car il m'a dit qu'il fallait se faire suivre pour reussir sinon on va a l'echec , en meme temps il a besoin de clientes je sais bien mais il m'a convaincue , il a commencé par me faire un bilan sanguin et la mauvaise surprise 3 grammes de cholesterol alors plus le choix j'ai besoin d'aide,j'ai donc commencé mercredi 30 septembre hier pour une semaine de proteines ,de la viande et du poisson ,des fruite de mer et c'est tout ,avec des mouvements de gym et de palper rouler;interdit de se peser.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 02-10-2010 à 22:54
:-q :-q :-q :-q :-q :-q bravo MIMOSA JE SUIS VRAIMENT TRÈS HEUREUSE POUR toi, MAIS VRAIMENT ET TRÈS FIÈRE, TU EST SUPER LA ROUTE EST LONGUE, mais tu vas réussir MA GRANDE, j'en suis certaine. ET UN GRAND MERCI A MON MESSAGER QUI T'AS TRANS MES ENCOURAGEMENTS. C avec des PERSONNES COMME TOI QUE J'AI ENVIE DE CONTINUER SUR LE FORUM, AUTREMENT, POUR TON POIDS TU AS RAISON UNE CHOSE A LA X, mais je me suis laissée dire, que ton pp faisait grossir, alors si il n'y a plus, ET BIEN TU VAS FONDRE DE BONHEUR MIMOSA, j'allais dire DANIELE, MAIS TU EST NI TOUT A FAIT LA MEME, MAIS TJRS TOI ALLEZ LANCE TOI VAS Y, TU AS DEJA GAGNE LA PREMIERE MANCHE. . .allez donne nous de tes nouvelles, je suis vraiment contente pour TOI. POUR CATHY, j'espère qu'elle va bien, elle se maintient c super, je lui ai écrit , je ne sais si elle me répondra, nous verrons peut être son bouquin, nous le lui souhaitons. BIZ A TOUTES ET A TOUS PLEINS DE BONNES CHOSES A TOI JOLI MIMOSA.
biz AMITIES REUSSITE


mimosa (70, 70) répond Posté le 02-10-2010 à 09:27

Bonjour a vpus . . ..

Juste quelques lignes pour vous encourager a continuer dans votre chasse aux kilos . . ...

Bravo Cathy , je constate que tu te maintiens . . .. Où en est ton livre . . ..?

Réussite , je voulais te remercier pour ""les derniers encouragements que j'ai reçu. . .. . .

Ma cure de 3 semaines , en addictologie concernant mon probléme """"d'alcool""""

C'est bien passée . . .. 3 semaines trés dures moralement ,,,, mais je vais bien . . .. Pas

retouché une goutte depuis 6 semaines . . ..pas d'envies de consommer . . ...

J'ai encore un long parcours a faire et surtout ""NE PAS DEVIER du bon chemin ""

Les kilos , pour le moments ce n'est pas mon souci. . .. chaque chose a la fois . . ..

J'ai un traitement de 1 an a poursuivre . . ..

J'éspère que tu vas bien et que pour toi ""tout roule""

Un grand bonjour au nouvelles, que je ne connais encore pas . . ..

Et une bonne journée a vous toutes . . ...


BOF répond Posté le 01-10-2010 à 20:47
+ bcp de monde sur le forum,amitiés


REUSSITE répond Posté le 07-09-2010 à 23:43
bonne nuit a toutes biz


cathy (92) répond Posté le 06-09-2010 à 10:43
Bonjour MIAM, oui cela va faire bientot un an , je suis en stabilisation et ce n'est pas facile tous les jours , beaucoup de tentations surtout lorsque l'on est invité ou en sortie au resto , tout un week end chez des amis , c'est difficile mais apres je fais une phase de récuperation et je me maintiens a 50 ,52 kgs et je suis contente.
Avec le mari et les enfants qui mangent de tout et n'importe quoi , il faut se faire viloence pour resister et je craque quelquefois bien sur
Je vois mon medecin maintenant environ toutes les 6 semaines et cela m'aide a ne pas déraper completement
Comme tu as pu le voir l'accueil sur mon forum a été tres virulent et cela m'a découragée a continuer a acrire la suite de mes aventures
Je te souhaite bon courage


REUSSITE répond Posté le 04-09-2010 à 09:14
MIMOSA, BONNE CONTINUATION, AMITIES


REUSSITE répond Posté le 02-09-2010 à 21:43
MIMOSA je t'ai retrouvé, ALORS BONNE CHANCE, OU LES 5 LETTRES, VAS Y MA GRANDE


Miam 39 ans 80kg va atteindre les 65kg ... (Metz, 57) répond Posté le 02-09-2010 à 15:53
bonjour cathy, je suis tombé par hasard sur ton forum,peux tu me dire où en es tu après presque 1an de régime!
merci


REUSSITE répond Posté le 02-09-2010 à 00:03
SUPER MIMOSA, je file sur ton forum, CATHY bonsoir?


mimosa (70, 70) répond Posté le 01-09-2010 à 21:57

CATHY . . ..je te remercie pou ton message . . .;çà me touche beaucoup . . ..

Et toi comment vas tu . . .? Ou en es tu avec ton livre . . ..?

Je te parlerai plus longuement demain. . ...Bisous . . ...

REUSSITE mon forum est dans ""Une psycologue a votre écoute . . ...

A demain . . ...Bisous. . ...



101 - 110 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen